Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
reglement bizzard
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 3:57 pm    Sujet du message: reglement bizzard Répondre en citant

ma soeur a été convoqué hier par la maitresse parce que son fils de 6 ans (CP) a enfreins le reglement...
Apres la recre et avant de rentrer en classe les enfants passent au lavabo pour se laver les mains, et pendant ce temps consacré aux lavages des mains, il a bu,(ma soeur ne voit tjs pas le problème, euh moi non plus) et bien c'est interdit, il doit boire pendant la recre gros yeux

resultat : privé de jouet au foot pendant la recré durant 2 jours hein ?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois vachement le rapport pff n'importe quoi il y a vraiment des instits... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Re: reglement bizzard Répondre en citant

fifi a écrit:
ma soeur a été convoqué hier par la maitresse parce que son fils de 6 ans (CP) a enfreins le reglement...
Apres la recre et avant de rentrer en classe les enfants passent au lavabo pour se laver les mains, et pendant ce temps consacré aux lavages des mains, il a bu,(ma soeur ne voit tjs pas le problème, euh moi non plus) et bien c'est interdit, il doit boire pendant la recre gros yeux

resultat : privé de jouet au foot pendant la recré durant 2 jours hein ?

La mère a été convoquée et il a eu une punition parce qu'il a bu ! pff n'importe quoi
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,il doit se responsabiliser et aller boire pendant la récré, lorsqu'ils passent tous au lavabo, avant de rentrer en classe, c'est trop tard........ c'est comme ca . Madame l'instit est tres strict, ridicule pour moi et ma soeur
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment des règlements idiots pff n'importe quoi
ça me fait penser à Elodie qui est en CE1 elle a été punie pour à peu près la même chose, elle avait soif, elle a bu au robinet mais comme elle est toute petite elle s'est mouillée le visage, punition de l'instit 10 lignes on ne joue pas avec l'eau soupire
nonipa
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip c'est vraiment n'importe quoi, je trouve qu'il feraient bien mieux de ce concentré sur les règles de politesses par exemple.
Biz
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux y'a des instits incroyables !! pffff
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment débile. Ici, c'est à la cantine qu'ils ont toute une batteries de règles un peu "limite", le tout assorti d'un permis à point. Enfin, le truc très convivial... Il faut éduquer, certes, mais prendre les enfants pour des adultes miniatures !
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ces bougainvillier++ries !!!
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite histoire, il a été privé de foot pendant la recre parce que quand l'instit lui a demandé " pourquoi tu n'as pas bu pendant la recre"
il a repondu " parce que je jouais au foot "

je vous dit pas a mon avis les gamins ont pas interet de demander à faire pipi 20 min aprés la recre sinon ('')

elle devrait travailler à l'armée pas avec des CP
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mais roule de rire
Il doit ps aller voir un élu pour qu'il lui explique le respect des règles? grimace
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Pardon mais roule de rire
Il doit ps aller voir un élu pour qu'il lui explique le respect des règles? grimace

héhé' j'ai pas demandé si il avait perdu des points !!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce que vous ne savez pas, c'est qu'en dehors de la récrée c'est de la vodka qui coule du robinet et ça, c'est reservé aux instits. LOL
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un gamin ne peut pas boire quand il a soif - ce qui paraît logique en fait, non ? - c'est limite de la maltraitance !

Le réglement.... Et pis quoi encore ???
Ce genre de truc me met hors de moi.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment elle justifie ce point du règlement ?
Parce que j'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison pour interdire à des enfants de pouvoir boire...
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon, on ne doit pas tout savoir de l'histoire là, non ?
je trouve ça toujours difficile de juger d'une punition quand on n'était pas là dans le contexte.

Un jour mon fils m'a dit que la personne de la biblio lui avait "interdit" de prendre un livre sous prétexte qu'il était trop petit....
en fait après en avoir discuté avec la maîtresse, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'était passé Bizarre
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Si un gamin ne peut pas boire quand il a soif - ce qui paraît logique en fait, non ? - c'est limite de la maltraitance !

Le réglement.... Et pis quoi encore ???
Ce genre de truc me met hors de moi.

j'en connais qui auraient tous soif à tour de rôle! grimace
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais être dure mais ils feraient mieux de les surveiller pendant la récré !
combien se font "embêter" voire plus au fin fond de la cour pendant que ces messieurs/dames papotent !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
enfin bon, on ne doit pas tout savoir de l'histoire là, non ?
je trouve ça toujours difficile de juger d'une punition quand on n'était pas là dans le contexte.

Un jour mon fils m'a dit que la personne de la biblio lui avait "interdit" de prendre un livre sous prétexte qu'il était trop petit....
en fait après en avoir discuté avec la maîtresse, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'était passé Bizarre

Je penche pour ça moi aussi.

Pasque l'explication de l'institutrice sadique qui maltraite les gentils petits enfants (si sages, si mignons) en leur empêchant de boire juste pour s'amuser, j'ai tout de même du mal a y croire...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed