| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:58 pm Sujet du message: C'est quoi l'équivalent des regles? |
|
|
pour les garçons c'est quoi le truc bien dérangeant à affronter à la puberté?
Parce que ça me semble trop fastoche du coup si ce sont seulement les poils...il doit y avoir un truc et je ne suis pas au courant  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
chez les gacons la mue de la voix vaut son pesant de cacahuètes  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
euhhh ouais la mue rho j'me rapelle mon frère !!! truc de dingue !! lol
sinon bah poils , boutons ... pis voilà quoi non ?? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
>>>les poils
>>>la voix qui mue et c'est vraiment moche à entendre , ça déraille tout le temps
>>>sinon pour killyan , heu ! ça me gène de le dire mais il a un grand intérêt pour les choses féminines !
j'ai découvert qu'il avait regardé des sites de lingerie et gadgets sexuel !!!! ça m'a gênée affreusement !
son père lui , était tout content de voir que son fiston avait grandit ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
sinon bah poils , boutons ... pis voilà quoi non ?? |
j'ai 3 frères donc la mue de la voix j'connais bien aussi  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout?
On doit les préparer à ça?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
|
|
LE truc bien dérangeant ?
Je ne sais pas, entre la voix qui mue (et moi qui croyais que ça se faisait en une semaine... au moins six mois que ça dure pour mon fils ), les boutons qui sortent, le poil au menton, et encore pire la mini-moustache tellement mini qu'on ne va pas sortir le rasoir pour si peu mais c'est moche tout de même, la croissance qui comme on le sait commence par les pieds, puis les bras avant que ça s'harmonise avec le reste du corps (mes filles n'arrêtent pas "ah ah ah, PL et ses bras de singe"), plus l'appétit monstrueux qui fait que ton ancien petit garçon si mignon se transforme en goinfre, tellement pressé qu'il en oublie tout décorum...  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
|
|
zoline a écrit: |
sinon bah poils , boutons ... pis voilà quoi non ?? |
j'ai 3 frères donc la mue de la voix j'connais bien aussi  |
moi j'en ai 2 ! mais y'en a un il est passé de la voix hyper aigu à la voix d'homme des cavernes mdr _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
C'est tout?
On doit les préparer à ça?  |
ben les preparer non
ben ouai c'est plus simple en fait avec des mecs  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout?
C'est toi qui dois t'y préparer  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Je ne sais pas, entre la voix qui mue (et moi qui croyais que ça se faisait en une semaine... au moins six mois que ça dure pour mon fils ), les boutons qui sortent, le poil au menton, et encore pire la mini-moustache tellement mini qu'on ne va pas sortir le rasoir pour si peu mais c'est moche tout de même, la croissance qui comme on le sait commence par les pieds, puis les bras avant que ça s'harmonise avec le reste du corps (mes filles n'arrêtent pas "ah ah ah, PL et ses bras de singe"), plus l'appétit monstrueux qui fait que ton ancien petit garçon si mignon se transforme en goinfre, tellement pressé qu'il en oublie tout décorum...  |
ca fait peur dit comme ca !!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout?
C'est toi qui dois t'y préparer  |
Ah...ça va etre la planete des singes alors ici!  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout?
Ah...ça va etre la planete des singes alors ici!  |
prévois la barbac ' !!!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout?
Ah...ça va etre la planete des singes alors ici!  |
ben oui en plus 2 en même temps ca va donner  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait peur dit comme ca !!  |
Un soir, la semaine dernière:
-"pfff, ce midi, en sortant de la cantine, j'avais encore faim
- mon pauvre PL, ce n'était pas bon ?
- si, c'était bon, mais je n'ai pas assez mangé.
- il fallait aller demander du rab'
- c'est ce que j'ai fait, j'y suis allé trois fois (poisson + riz + épinards), et puis en entrée j'ai eu deux friands, et en dessert 5 yaourts, mes copains n'en voulaient pas, ils m'en ont donné, et puis 8 tranches de pain/ Mais ça a sonné, alors j'ai dû sortir de la cantine, mais j'avais encore faim
 _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, entre la voix qui mue (et moi qui croyais que ça se faisait en une semaine... au moins six mois que ça dure pour mon fils ), les boutons qui sortent, le poil au menton, et encore pire la mini-moustache tellement mini qu'on ne va pas sortir le rasoir pour si peu mais c'est moche tout de même, la croissance qui comme on le sait commence par les pieds, puis les bras avant que ça s'harmonise avec le reste du corps (mes filles n'arrêtent pas "ah ah ah, PL et ses bras de singe"), plus l'appétit monstrueux qui fait que ton ancien petit garçon si mignon se transforme en goinfre, tellement pressé qu'il en oublie tout décorum...  |
j'ai un 17 ans et vraiment, je ne reconnais en rien mon ado !
Pour ce qui est de la mue.. idem, il a mué d'un coup... sans osciller entre les aigus et les graves... Mon 13 ans bientôt 14 semble évoluer comme son frangin... pourvou que ça doure ! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je leur ai parlé des ejaculations nocturnes... j'en connais qui n'étaient pas au courant et qui ont un peu flippé en croyant avoir fait pipi au lit... |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maminouche, je pensais que toutes les mères passaient par la même chose que moi Déjà que ça me fend le coeur de le voir grandir... mais alors savoir que chez certains, c'est harmonieux, mais pas ici  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maminouche, je pensais que toutes les mères passaient pas la même chose que moi Déjà que ça me fend le coeur de le voir grandir... mais alors savoir que chez certains, c'est harmonieux  |
y'a surement pas de "règle" celà dit !! ca serait trop simple ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Maminouche, je pensais que toutes les mères passaient par la même chose que moi Déjà que ça me fend le coeur de le voir grandir... mais alors savoir que chez certains, c'est harmonieux, mais pas ici  |
oups... ben non... mais ça doit être héréditaire Le papa n'a pas eu une adolescence ingrate, mon frangin non plus... pas d'acné, pas de duvet (pour moi, c'est horrible ça...) et d'ailleurs Alban l'a tout de suite rasé... Pas non plus de disproportions quelconques . Par contre, une activité hormonale +++ et ce qui va avec  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|