|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:37 pm Sujet du message: la pyramide playmo |
|
|
c'est vraiment genial, tout le theme est magnifique, ma fille l'a eu pour ses 10 ans et je trouve ce jouet magnifique, plein de jolis details vraiment carton plein ici depuis dimanche elle ne decolle pas de son machin
qqun a un avis sur le cirque ? je me tate pour els 7 ans de ju le 5 janvier _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
les playmo sont dans une côte de désamour ces temps-ci. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ma première veut le cirque aussi , ce qui me pose problème c'est que je pense qu'il faut acheter plusieurs boites avec sinon il me parait un peu vide , comme Noel est bouclé j'attendrai son anniversaire. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants se desinteressent totalement des playmos _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
ma première veut le cirque aussi , ce qui me pose problème c'est que je pense qu'il faut acheter plusieurs boites avec sinon il me parait un peu vide , comme Noel est bouclé j'attendrai son anniversaire. |
c'est aussi ce qu'il me semble, j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose si je n'achete que le chapiteau non ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
mes enfants se desinteressent totalement des playmos |
pareil mon homme en avait pris l'hiver dernier pour mon 7 ans (parceque lui en avait plein dans son enfance ) gros fiasco ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu me rassures pour la pyramide, victor va l'avoir pour noel
pour le cirque , ma cousine l'a acheté pour ses enfants et les miens ont adoré quand ils sont venu chez elle, je le trouve vraiment pas mal du tout, très animé |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
tu me rassures pour la pyramide, victor va l'avoir pour noel
pour le cirque , ma cousine l'a acheté pour ses enfants et les miens ont adoré quand ils sont venu chez elle, je le trouve vraiment pas mal du tout, très animé |
pareil, je pense prendre la pyramide aux filles pour noël ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quand mes filles vont chez nos voisins elles jouent aux playmo avec leurs filles, au cirque et surtout à l'hôpital, ça c'est le rêve de ma 2eme d'avoir l'hôpital mais on a plus de place dans leur chambre, surtout que j'ai craqué sur leur demande et je leur ai pris le centre équestre pour noel, alors entre le centre équestre, les deux maisons je ne sais pas ou je mettrai l'hopital ni le cirque qui est superbe, au fun park playmobil ma grande a passé tout son temps sur le cirque  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ils jouent beaucoup aux playmo, mais je ne prends plus de "grosses pièces", déjà parce que ça prend beaucoup de place, et au final, ce n'est pas avec ça qu'ils jouent, mais avec les petits accessoires. Il n'y a que le château-fort qui ait eu du succès. Pour le reste, les meubles des maisons, ou les chevaliers leur conviennent mieux.
Par exemple si on prenait un jour le cirque, on prendrait plutôt les différents numéros, et pas le chapiteau.
Mais autant d'enfants autant de façons de jouer bien sûr. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vue en faisant les courses de Noel, elle est superbe , j'ai regretté que ma fille soit si bord...que sinon je crois que j'aurais craqué  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
La pyramide sera sous le sapin ici aussi.
On a aussi le bateau pirates, gros succès!! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
C'est le problème des grosses boîtes playmo, il n'y a pas beaucoup de personnages dedans. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ici la grosse pièce qui a eu le plus de succès, c'est l'arche de Noé. Titouan et Cyprien y ont beaucoup joué et maintenant c'est le tour d'Achille  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Ici la grosse pièce qui a eu le plus de succès, c'est l'arche de Noé. Titouan et Cyprien y ont beaucoup joué et maintenant c'est le tour d'Achille  |
Pareil....et le cirque sera sous le sapin cette année ! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ici la grosse pièce qui a eu le plus de succès, c'est l'arche de Noé. Titouan et Cyprien y ont beaucoup joué et maintenant c'est le tour d'Achille  |
justement j'y ai pensé aussi, j'hesite entre le cirque, la maison tradi et l'arche, mais je epnse qu'elle est trop grande pour l'arche et on a plein d'animaux vu qu'on a deja le zoo..;quoi que la ferme on a pas non plus  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Pareil....et le cirque sera sous le sapin cette année ! |
Du cirque, nous avons le dompteur et ses félins. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ils jouent beaucoup aux playmo, mais je ne prends plus de "grosses pièces", déjà parce que ça prend beaucoup de place, et au final, ce n'est pas avec ça qu'ils jouent, mais avec les petits accessoires. Il n'y a que le château-fort qui ait eu du succès. Pour le reste, les meubles des maisons, ou les chevaliers leur conviennent mieux.
Par exemple si on prenait un jour le cirque, on prendrait plutôt les différents numéros, et pas le chapiteau.
C'est la thèse défendue ici hier par mon mari ! Je tentais de lui expliquer que la pyramide ou l'hôpital et autres plairaient aux filles et il a prétendu qu'elles ne jouent qu'avec les petits éléments et que pour le reste, elles préfèrent au bout de deux jours bricoler leurs propres supports (avec les kapla notamment).
Du coup, je suis dans l'expectative...  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
C'est la thèse défendue ici hier par mon mari ! Je tentais de lui expliquer que la pyramide ou l'hôpital et autres plairaient aux filles et il a prétendu qu'elles ne jouent qu'avec les petits éléments et que pour le reste, elles préfèrent au bout de deux jours bricoler leurs propres supports (avec les kapla notamment).
Du coup, je suis dans l'expectative...  |
franchement pas ici, nous avons qques grosses pieces mais elles otn bcp de succes, et ils y jouent bcp bcp, la seule piece qui n'a eu aucun succés c'est le chateau de princesses, je l'ai revendu l'an dernier _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
SPQR a écrit: |
Du coup, je suis dans l'expectative...  |
franchement pas ici, nous avons qques grosses pieces mais elles otn bcp de succes, et ils y jouent bcp bcp, la seule piece qui n'a eu aucun succés c'est le chateau de princesses, je l'ai revendu l'an dernier |
Tu les laisse montées ou tu les ranges pour les remonter ?
Parce que c'est peut-être ça qui craint chez nous, le manque d'espace ! Du coup, remonter les grosses pièces, c'est galère, et bien sûr, on finit tjs par perdre des pièces.
c'est pour ça que la pyramide me semblait un bon compromis (comme l'arche) parce que j'ai l'impression qu'elle est une sorte de bloc pas trop chiant à remonter... C'est le cas ?
Sinon tu as eu mon MP ?
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105852 / 0
|