| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 3:57 pm Sujet du message: reglement bizzard |
|
|
ma soeur a été convoqué hier par la maitresse parce que son fils de 6 ans (CP) a enfreins le reglement...
Apres la recre et avant de rentrer en classe les enfants passent au lavabo pour se laver les mains, et pendant ce temps consacré aux lavages des mains, il a bu,(ma soeur ne voit tjs pas le problème, euh moi non plus) et bien c'est interdit, il doit boire pendant la recre
resultat : privé de jouet au foot pendant la recré durant 2 jours  _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
je vois vachement le rapport il y a vraiment des instits...  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 4:01 pm Sujet du message: Re: reglement bizzard |
|
|
fifi a écrit: |
ma soeur a été convoqué hier par la maitresse parce que son fils de 6 ans (CP) a enfreins le reglement...
Apres la recre et avant de rentrer en classe les enfants passent au lavabo pour se laver les mains, et pendant ce temps consacré aux lavages des mains, il a bu,(ma soeur ne voit tjs pas le problème, euh moi non plus) et bien c'est interdit, il doit boire pendant la recre
resultat : privé de jouet au foot pendant la recré durant 2 jours  |
La mère a été convoquée et il a eu une punition parce qu'il a bu !  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui ,il doit se responsabiliser et aller boire pendant la récré, lorsqu'ils passent tous au lavabo, avant de rentrer en classe, c'est trop tard........ c'est comme ca . Madame l'instit est tres strict, ridicule pour moi et ma soeur _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des règlements idiots
ça me fait penser à Elodie qui est en CE1 elle a été punie pour à peu près la même chose, elle avait soif, elle a bu au robinet mais comme elle est toute petite elle s'est mouillée le visage, punition de l'instit 10 lignes on ne joue pas avec l'eau  |
|
|
 |
nonipa Amateur

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 25 Localisation: Morges, Suisse
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip c'est vraiment n'importe quoi, je trouve qu'il feraient bien mieux de ce concentré sur les règles de politesses par exemple.
Biz _________________ Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site :http://atelierdupressoir.isuisse.com/ |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
y'a des instits incroyables !! pffff _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment débile. Ici, c'est à la cantine qu'ils ont toute une batteries de règles un peu "limite", le tout assorti d'un permis à point. Enfin, le truc très convivial... Il faut éduquer, certes, mais prendre les enfants pour des adultes miniatures ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi ces bougainvillier++ries !!! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour la petite histoire, il a été privé de foot pendant la recre parce que quand l'instit lui a demandé " pourquoi tu n'as pas bu pendant la recre"
il a repondu " parce que je jouais au foot "
je vous dit pas a mon avis les gamins ont pas interet de demander à faire pipi 20 min aprés la recre sinon (' ')
elle devrait travailler à l'armée pas avec des CP _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon mais
Il doit ps aller voir un élu pour qu'il lui explique le respect des règles?  |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Pardon mais
Il doit ps aller voir un élu pour qu'il lui explique le respect des règles?  |
' j'ai pas demandé si il avait perdu des points !! _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ce que vous ne savez pas, c'est qu'en dehors de la récrée c'est de la vodka qui coule du robinet et ça, c'est reservé aux instits. LOL |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si un gamin ne peut pas boire quand il a soif - ce qui paraît logique en fait, non ? - c'est limite de la maltraitance !
Le réglement.... Et pis quoi encore ???
Ce genre de truc me met hors de moi. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment elle justifie ce point du règlement ?
Parce que j'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison pour interdire à des enfants de pouvoir boire... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
enfin bon, on ne doit pas tout savoir de l'histoire là, non ?
je trouve ça toujours difficile de juger d'une punition quand on n'était pas là dans le contexte.
Un jour mon fils m'a dit que la personne de la biblio lui avait "interdit" de prendre un livre sous prétexte qu'il était trop petit....
en fait après en avoir discuté avec la maîtresse, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'était passé  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Si un gamin ne peut pas boire quand il a soif - ce qui paraît logique en fait, non ? - c'est limite de la maltraitance !
Le réglement.... Et pis quoi encore ???
Ce genre de truc me met hors de moi. |
j'en connais qui auraient tous soif à tour de rôle!  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vais être dure mais ils feraient mieux de les surveiller pendant la récré !
combien se font "embêter" voire plus au fin fond de la cour pendant que ces messieurs/dames papotent ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
enfin bon, on ne doit pas tout savoir de l'histoire là, non ?
je trouve ça toujours difficile de juger d'une punition quand on n'était pas là dans le contexte.
Un jour mon fils m'a dit que la personne de la biblio lui avait "interdit" de prendre un livre sous prétexte qu'il était trop petit....
en fait après en avoir discuté avec la maîtresse, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'était passé  |
Je penche pour ça moi aussi.
Pasque l'explication de l'institutrice sadique qui maltraite les gentils petits enfants (si sages, si mignons) en leur empêchant de boire juste pour s'amuser, j'ai tout de même du mal a y croire... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|