| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:38 am Sujet du message: Des idées ? |
|
|
J'ai besoin d'avoir des conseils/idées/suggestions...
J'ai passé une commande sur le site de D**ty.com, commande que j'ai annulé le meme jour.
On me dit : ok vous ne serez pas débité, on fait le nécessaire.
C'était le... 11 novembre. Il y a donc un mois.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message : suite à la confirmation de votre commande, votre compte sera débité de ...
Je les appelle : non non, c'est un message automatique, vous ne serez pas débitée.
Le lendemain, le débit (plus de 800 euros quand meme) apparaissait sur mon compte
Et depuis, de coups de téléphone en mails, impossible de me faire rembourser.
La demande est en attente, ça prend du temps, ça n'a pas été fait correctement, c'est pas nous, c l'organisme de financement (que j'ai pas sollicité puisqu'on a payé comptant) qui lui meme me renvoie vers le site marchand...
Bref, si vous avez une idée, je suis preneuse parce que là  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
lettre en recommandé quand même histoire de montrer ton mécontentement et je serai à ta place, je vais à l'accueil et demande un cheque de remboursement IMMEDIAT avec les 4 gosses sous le bras en expliquant très clairement que je ne partirais pas tant que je n'ai pas obtenu le dit chèque!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
celine-debat a écrit: |
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée.  |
rigolo ce petit mot!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée.  |
rigolo ce petit mot!! |
Noelle Perna, très chère.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
rigolo ce petit mot!! |
Noelle Perna, très chère.  |
Ce qui me met hors de moi, c'est que pour débiter, no soucy, ils ont fait comme ils sentaient mais pour "rebiter", y a toute une procédure, pire qu'une république bananière ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes... |
Perso, je leur ferais bouffer leur entité.
En ligne ou pas, rien à caguer, menace-les d'avoir une visite de 60 millions de consommateurs dans les 2h dans leur boutique si le remboursement n'est pas fait immédiatement.
Dis à tes gosses d'aller brailler dans la rayon machine à laver que les leurs sont de la daube, un samedi après-midi, pour ta venger.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
oui, assoc de consommateurs, en général la menace pèse et on obtient réparation assez vite ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça dingue !
C'est du vol !! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes... |
on parle sms maintenant ici  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
on parle sms maintenant ici  |
???? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
???? |
c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est"....
mais c'était pour rire  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
???? |
c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est"....
mais c'était pour rire  |
Faut tout lui traduire à la vieille :
- c = c'est
- pb = problème
Mais dans quel monde vie-t-on ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
???? |
mais c'était pour rire  |
Ah ! ok ! dsl mé g pa l'humeur a rire ce matin  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
oui, assoc de consommateurs, en général la menace pèse et on obtient réparation assez vite ! |
oui en général y a que çà qui marche
bon courage _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Il m'es arrivé un truc du même style récemment, j'ai téléphone et expliquer fermement que je voulais la réparation de leur erreur dans la journée. J'ai envoyé un mail bien détaillé où je réclamais la même chose et où je menaçait de faire uen lettre AR à Darty avec copie à ue association de consamateur en cas de non rendu des sous prélevés. A 18h30, j'ai eu un coup de fil, que tout était arrangé et les sous ont étét recrédité sur mon compte. J'ai perdu une journée quand même , mais sinon tu n'as rien...courage  |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
commandé plusieurs fois et jamais eu de soucis, si tu n'as pas reçu la marchandise tu ne dois pas être débité, appel le service financier de Darty ils sont assez réglo...enfin pour l'expérience que j'en ai eu!
'ai une dartybox, j'ai eu un souci avec ma box pendant 2 jours, j'ai téléphoné pour avoir un geste commercial , ils m'ont offert un mois gratuit
Tu peux leur faire un mail avec toutes les copies nécessaires, as-tu le message comme quoi ta commande a été annulée. Ont-il un bon de livraison...normalement ils peuvent le voir!
j'espère que ça va s'arranger!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|