| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:29 pm Sujet du message: sechoir à roulette |
|
|
ras le bol des séchoirs à roulette qui finissent toujours par se casser la figure !
celui que j'ai actuellement ne tient plus debout, les roulettes en plastique finissent toujours par ne plus tenir, à force de le déplacer peut-être ?
je trouve que çà coute cher ces machins là
j'en ai vu un à IKEA, qui à l'air un peur plus costaud mais j'hésites , est ce que certaines connaissent ?
je vais essayer de chercher le nom _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
je compatis,et je vais suivre ce post car c'est vrai que c'est d'un pénible _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:33 pm Sujet du message: Re: sechoir à roulette |
|
|
carpediem27 a écrit: |
ras le bol des séchoirs à roulette qui finissent toujours par se casser la figure !
celui que j'ai actuellement ne tient plus debout, les roulettes en plastique finissent toujours par ne plus tenir, à force de le déplacer peut-être ?
je trouve que çà coute cher ces machins là
j'en ai vu un à IKEA, qui à l'air un peur plus costaud mais j'hésites , est ce que certaines connaissent ?
je vais essayer de chercher le nom |
Ikéa à fixer au mur, très bien!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le modèle ANTONIUS et tu mets les roulettes du même nom _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil chez moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu des tancarvilles sans roulette  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui çà doit être celui-là et les roulettes ont un pivot en acier donc çà me semble plus solide
au mur j'ai pas regardé, en fait j'ai pas de buanderie (je fais la malheureuse !), pas de place dans la salle de bains, garage trop humide et pas d'ouverture donc mon séchoir est dans la salle à manger
donc c'est déjà pas génial mais accroché au mur çà va pas le faire comme déco !
au moins quand j'ai de la visite je peux le déplacer ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
vive le sèche linge  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai , mais ne me dites pas que vous mettez tout dans le sèche linge, je ne vous croirais pas !
d'abord l'été je ne m'en sers quasimment pas et l'hiver, je ne mets que les draps, les jeans, les serviettes de toilettes , quelquefois les chemises, le linge de corps(sauf chaussettes, culottes...) _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai , mais ne me dites pas que vous mettez tout dans le sèche linge, je ne vous croirais pas !
d'abord l'été je ne m'en sers quasimment pas et l'hiver, je ne mets que les draps, les jeans, les serviettes de toilettes , quelquefois les chemises, le linge de corps(sauf chaussettes, culottes...) |
il n'y a vraiment que les pulls en laine que je ne mets pas et encore....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un et ça fait des lustres... quand les roulettes rendent l'âme, on les remplace  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
t'en un un qui vient d'IKEA , c'est çà ?
si vraiment il est bien je vais aller à Rouen en chercher un !
parce qu'un classique que t'achètes ailleurs pas moyen de remplacer les roulettes ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
les chaussettes au sèche-linge , les pulls en laine çà ressort nickel , j'ai des doutes !
et puis la consommation à la longue !
remarque je devrais peut-être essayer, avant je ne mettais pas les chemises de mon mari mais c'est vrai qu'elles sont cleans ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
d'abord l'été je ne m'en sers quasimment pas et l'hiver, je ne mets que les draps, les jeans, les serviettes de toilettes , quelquefois les chemises, le linge de corps(sauf chaussettes, culottes...) |
il n'y a vraiment que les pulls en laine que je ne mets pas et encore....  |
ici j'ai trouvé LA solution pas de pull en laine !!! mes enfants ont des gilets/vestes a la place _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un extra plat de ikea sans roulette qui se plie à plat et qui étend à plat ( vraiment bien pour les pulls
Sinon les anglais ont un système croisé génial... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Roulettes jamais cassées ici  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
il vient d'où ton séchoir ?
tous ceux que tu trouves en grande surface , où magasin type GIFI les roulettes sont en plastiques et s'emboitent mais au bout d'un moment çà se tord et ne tient plus !
c'est peut-être parce que je le déplace et à force !
c'était pas la peine de me narguer !  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je le déplace et le charge un max... Sinon, il vient d' I..K..A!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah voilà, t'avais pas préciser qu'il venait d'IKEA !
cà m'incite vraiment à aller faire un tour à Rouen
dès que je peux je vais y aller
merci les filles pour toutes ces info _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|