| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:01 am Sujet du message: Greve facteur ? |
|
|
Eh vi depuis lundi inclus pas de courrier ici ! greve de facteur et durée non determinée !!
Ce n'est que chez nous ?
La poste elle est bien ouverte . _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Poste ouverte chez moi mais j ai du y aller ce matin recuperer un colis parce que c etait trop dur pour mon facteur de sonner hier a mon interphone alors il m a laisse un avis de passage alors que j etais chez moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
ca marche chez nous _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est ok ici aussi _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
chez nous aussi tout est ok  _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Tout est normal ici aussi. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Ici aussi et heureusement car j'attends des paquets  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
nelcy a écrit: |
Ici aussi et heureusement car j'attends des paquets  |
Moi aussi justement visiblement c'est local  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ici j'ai mon courrier, pas de souci _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande s'il n'y a pas des problèmes ici, d'habitude j'ai du courrier tous les jours, là je l'ai au compte-gouttes |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
melvirni a écrit: |
Je me demande s'il n'y a pas des problèmes ici, d'habitude j'ai du courrier tous les jours, là je l'ai au compte-gouttes |
pareil ici _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseignee il y a peu car j avais le meme soucis et l on m a repondu que si mon facteur est malade et bien il n est pas remplace pour sa tournee donc pas de courrier et qu il faut aller le chercher au centre de tri a 15kms d ici  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je me suis renseignee il y a peu car j avais le meme soucis et l on m a repondu que si mon facteur est malade et bien il n est pas remplace pour sa tournee donc pas de courrier et qu il faut aller le chercher au centre de tri a 15kms d ici  |
Je sais quand ma factrice n'est pas là je reçois systématiquement le courrier des voisins qui habitent un peu plus loin et on le même numéro que nous, à chaque fois je mets un petit mot sur la boite aux lettres, le pire c'est qu'à la poste ils sont au courant mais les remplaçant ne veulent pas s'embêter |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Piouce ça ne m'étonne ps ! au boulot, le facteur se tape une tournée et demie (moins de personnel) dans le même temps de travail (s et quand un collègue est malade, c'est le binz, ça m'arrive d'avoir le courrier à presque midi ou en début d'après midi!!
il y a régulièrement des mouvements de grève au centre de tri, le facteur fait sa tournée mais retard des lettres sauf celles qui sont "marquées prioritaires" et doivent être traitées comme telles, ce sont des "ralentissements" au tri qui se répercutent sur la distribution... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Renseigneent trouvé c'est bien une greve illimité des facteurs ( 50 en greve) d'ici du fait effectivement de nouvelles organisations avec le centre de tri  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|