| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 8:54 am Sujet du message: cheveux poupées |
|
|
ma 5 ans a voulu faire une coiffure a sa poupée corolle, une innovation du genre un beau chignon avec trois tonnes de gel j'ai essayé tant bien que mal de tout lui demeler hier soir et j'en ai peté la brosse y'a pas moyen, a votre avis, les laver et mettre du demelant ça se tente ?
en tous cas chapeau pour la fixation des cheveux des corolles, c'est super solide _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
eau tiède je laisserais poser pour fondre le gel ... le démélant bof bof , ce qui te faut c'est du silicone en bombe type plizzz un truc silicone pour le plastique il n'y a pas mieux : donc tu démèles au plizz puis tu laves pour virer le plizz avec du savon... il faut faire un essais pour voir si le plastique des cheveux résiste au plizz... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est d'ailleurs super merdique les cheveux de poupées, je découvre ça... Judith a une petite corolle à 25 euros, toute mignonne sauf qu'après 15 jours, elle ne ressemblait déjà plus à rien. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je la passerai au lave linge tous simplement! _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Les conseils "Beauté des cheveux"
•Pour laver les cheveux de votre poupée
Privilégiez le lavage à la main avec de l’eau à 40°c maximum et du savon traditionnel ou liquide. Prenez bien soin de rincer abondamment les cheveux de la poupée. Pour ne pas abîmer ses cheveux, n’utilisez jamais de produit capillaire, de produit d’entretien ménager et de produit à base de javel ou de chlore.
•Pour sécher les cheveux de votre poupée
Pour que la poupée garde ses jolis cheveux, privilégiez le séchage à l’air libre. Pendant le séchage, vérifiez bien que ses cheveux ne sont en contact avec une surface pour qu’ils ne prennent pas de marque. N’utilisez pas de sèche-cheveux, de fer à friser/gaufrer/lisser. Ne la posez pas sur un radiateur et ne la mettez pas non plus dans le sèche-linge.
•Pour coiffer les cheveux de votre poupée
Coiffez délicatement les cheveux de votre poupée en utilisant une brosse-jouet ou un peigne-jouet.
sinon tu as la clinique Corolle qui peut peut être t'aider  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
merci frau, je vais aller lui laver les cheveux alors _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
j'ai étudié de près le mode d'emploi pour celles que les filles vont avoir parce que comme toi, j'aurai eu tendance à me servir d'après shampooing
par contre pour démêler, je sens que tu vas t'amuser  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider, mais ça me rapppelle mes deux frères qui avaient enduit de laque les cheveux de ma poupée! On n'a jamais pu l'enlever. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
j'aurai mis démélant aussi  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lave les cheveux des poupées Corolle souples avec du shampoing puis démélage avec un bon démélant de coiffeur. Ca marche ! Mais il faut de la patience, comme avec les cheveux de mes filles ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça m"a ocp une bonne heure cette histoire, ça tombe bien, j'ai rien a faire en ce moment, alors j'ai suivi le copié collé de frau , j'ai lavé avec un shampooing doux et j'ai demelé meche par meche, j'en ai quand meme coupé qquelques unes mais les plus petites possibles, ça ne se voit pas, la elle est toute belle et elle seche _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles ont aucune poupée avec des cheveux.
Bon c'est facile, elle n'aime pas les poupées avec des cheveux. Et moi non plus ça tombe bien !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Bon c'est facile, elle n'aime pas les poupées avec des cheveux. Et moi non plus ça tombe bien !  |
C est pareil chez moi ma fille prefere les poupons sans cheveux  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Bon c'est facile, elle n'aime pas les poupées avec des cheveux. Et moi non plus ça tombe bien !  |
C est pareil chez moi ma fille prefere les poupons sans cheveux  |
comme ça pas de poux !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
C est pareil chez moi ma fille prefere les poupons sans cheveux  |
comme ça pas de poux !  |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est du stylo sur le visage que j'arrive pas a faire partir  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
moi c'est du stylo sur le visage que j'arrive pas a faire partir  |
tu gommes _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
tu gommes |
genial je vais faire ca demain
merci  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
tu gommes |
j'ai tout essayé, faustine a ecrit au bic sur une corolle cherie de joséphine elle a fini à la poubelle le bic s'incruste littéralement dans le plastique  |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Je ne peux pas t'aider, mais ça me rapppelle mes deux frères qui avaient enduit de laque les cheveux de ma poupée! On n'a jamais pu l'enlever. |
Vous plaignez pas, mon frère avait fait une couleur à la mienne à l'éosine!!!!
Il s'est fait piqué par ma mère à cause de la couleur de ses mains!!!!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|