| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:30 pm Sujet du message: un(e) jour, une histoire... |
|
|
un jour j'ai rencontré MM... le hasard a fait que je suis tombé ici...
Le hasard a fait aussi que j'ai rencontré de jolies personnes.
Alors je dis merci au zazard maximomien...
(c'est bientôt Noël ).
Dernière édition par Mamienouche le Jeu Déc 17, 2009 3:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci, mamienouche !
comme je suis très orgueilleuse, je prends cela pour moi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
merci, mamienouche !
comme je suis très orgueilleuse, je prends cela pour moi !  |
et ben ouais, t'as bien raison... tu fais partie des jolies personnes...  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui le hasard m'a améné ici aussi !
çà va les chevilles sixtine  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
oui le hasard m'a améné ici aussi !
çà va les chevilles sixtine  |
Ben, au vu de la réponse de mamienouche, oui, ça va !  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
quand bien même je ne ferais ps partie des personnes concernées moi je trouve que tu es une belle personne et j'espère que tu passeras des fêtes extras , oui MM est une très jolie aventure  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je pense que j'ai du me bonifier qques parts, surement les années aidant mais il y a qques années, qu'est ce que je te trouvais gonflante sixtine.... et maintenant j'adore qu'on tape la causette ensemble !!!!!! mais je n'etais pas au top du choix de mes relations, clairement _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde, tu t'aperçois que je suis quelqu'un de charmant, intelligent, ouvert et très agréable
allons, allons, Ju ! Je ne t'en veux pas ! |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ca chouette les filles cette entente ces liens crées c'est la magie du net et la magie maximomes
merci maminouche pour ce post qui le rappelle _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
comme tout le monde, tu t'aperçois que je suis quelqu'un de charmant, intelligent, ouvert et très agréable
allons, allons, Ju ! Je ne t'en veux pas ! |
je trouvais que t'avais un coté vieille fille chiante (depuis que je sais qu'on a le meme age, je m'ecrase du coup ) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
T'as de la chance d'avoir rencontré des gens bien...parce que moi...
Entre les gens que j'héberge et qui dorment tout le temps, ceux que je rencontre et qui offent des glaces à mes momes, ceux qui me font traverser l'Europe pour dormir dans une tente dans leur jardin, ceux qui me remplissent de cadeaux et de lettres qui me rendent encore plus coupable de ne pas rendre la pareille, ceux qui offrent des animaux domestiques à mes enfants, ceux qui m'envoient des petits mots gentils paf au moment où t'en as besoin et je ne dis pas tout...c'est pas simple tous les jours...et tout ça à cause d'Oelita en plus  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Entre les gens que j'héberge et qui dorment tout le temps, ceux que je rencontre et qui offent des glaces à mes momes, ceux qui me font traverser l'Europe pour dormir dans une tente dans leur jardin, ceux qui me remplissent de cadeaux et de lettres qui me rendent encore plus coupable de ne pas rendre la pareille, ceux qui offrent des animaux domestiques à mes enfants, ceux qui m'envoient des petits mots gentils paf au moment où t'en as besoin et je ne dis pas tout...c'est pas simple tous les jours...et tout ça à cause d'Oelita en plus  |
pauvre cherie.... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
quand bien même je ne ferais ps partie des personnes concernées moi je trouve que tu es une belle personne et j'espère que tu passeras des fêtes extras , oui MM est une très jolie aventure  |
Je plussoie !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Entre les gens que j'héberge et qui dorment tout le temps, ceux que je rencontre et qui offent des glaces à mes momes, ceux qui me font traverser l'Europe pour dormir dans une tente dans leur jardin, ceux qui me remplissent de cadeaux et de lettres qui me rendent encore plus coupable de ne pas rendre la pareille, ceux qui offrent des animaux domestiques à mes enfants, ceux qui m'envoient des petits mots gentils paf au moment où t'en as besoin et je ne dis pas tout...c'est pas simple tous les jours...et tout ça à cause d'Oelita en plus  |
pfffffffffff vraiment, c'est pas d'bol  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Grace a MM j ai fais de jolies rencontres j ai lie de vraies amities
alors je dis merci MM _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre, j'ai du mal à lacher..
vive MM !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
vive MM !  |
ho ben moi zaussi mais je t'assure que sur le tas... hi hi tas de mm... j'ai rencontré quelqu'un qui a été là pour moi... tout le temps... et qui est là encore...
Cette personne a été là dans un moment très difficile de ma vie, elle ne m'a jamais lâchée, jugée, abandonnée... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
çà donne envie de vous rencontrer  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
liza a écrit: |
vive MM !  |
ho ben moi zaussi mais je t'assure que sur le tas... hi hi tas de mm... j'ai rencontré quelqu'un qui a été là pour moi... tout le temps... et qui est là encore...
Cette personne a été là dans un moment très difficile de ma vie, elle ne m'a jamais lâchée, jugée, abandonnée... |
garde bien cette personne qui t'es précieuse.  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
pffffff sans compter tous ces trucs que tu reçois de partout dans le monde quand un bébé pointe chez toi ....... sans compter ces nénettes qui pensent à toi qd tu crois que plus personne n'est là ...... et celles qui te font sourire qd t'as plus la foi du tout ....... et puis sans compter aussi celles qui t'hébergent parce que chez toi y'a plus que des gravats c'est trop dur cette communauté là  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|