| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:24 am Sujet du message: Douleur au genou |
|
|
Mon 4 ans s est leve ce matin avec une douleur au genou depuis il boite et a mal a votre avis ca peut venir de quoi? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Pas de chute, de coups dans un meuble ?
C'est enflé ? _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Les miens ont eu de temps en temps. Ici c'était parce qu'ils avaient mal dormi, ou juste une crise de croissance  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Ce n est pas enfle mais il m a dit que son genou a fait "crac" en plus aujourd hui je suis seule avec les 4 pas de voitures l anniversaire de ma fille cet AM et mon homme qui ne rentre qu a 17h  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
ménisque, ça fait "crac" ou comme un "cran" pour que la jambe soit tendue |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé à camiile cet été , c'était une poussée de croissance . _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je lui ai donne une dose de doliprane _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ma grande se plaint souvent des jambes à cause de la croissance mais le genou jamais
maintenant rien d'inquiétant s'il ne s'est pas cogné _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Consulte. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je lui ai donne une dose de doliprane |
Tu as bien fait : doliprane, un peu de froid si besoin ( conservateur de froid du congel dans un torchon ) et attends de voir
C'est à surveiller pour ne pas passer à coté de qq chose mais il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une poussée de croissance, ne strese pas trop, je ne pense pas que ce soit une urgence  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Je lui ai donne une dose de doliprane |
Tu as bien fait : doliprane, un peu de froid si besoin ( conservateur de froid du congel dans un torchon ) et attends de voir
C'est à surveiller pour ne pas passer à coté de qq chose mais il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une poussée de croissance, ne strese pas trop, je ne pense pas que ce soit une urgence  |
voila, surtout q'il n'y a pas eu choc sur le genou...
Tu as bien fait pour le doliprane.
S'il reste une douleur mécanique par la suite, mais 4 ans, ça me parait jeune...consulte...
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait pour le Doliprane. Si ce n'est pas un coup, que ce n'est pas bleu ou enflé, je ne m'en ferais pas trop. Si ça passe avec des soins "maison" type du chaud sur les jambes, c'est que c'est un poussée de croissance, s'il boîte beaucoup et que ça le gêne, j'irais voir le doc demain.  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour les poussées de croissance il y a ostéogénèse en homéo  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai copié sur vous : le petit me dit par tél qu'il avait mal à la jambe droite en se levant, ps de coup ni rien, je l'ai rassuré en lui disant que c'était une "poussée de croissance" ben il était tout content limite n'avait plus mal, z'êtes douées les filles et ce gosse qui se cherche un pet en travers pour tout je me demande de qui il tient ça, ps de moi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Chris va nettement mieux plus de douleur et ce matin il courait le nez en l air pour attraper les flocons de neige  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah voilà il a un genou qui "sent" la neige. Pratique.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Ah bah voilà il a un genou qui "sent" la neige. Pratique.  |
Oui comme sa mere  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|