| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:28 pm Sujet du message: congelateur armoire ou bahut |
|
|
et oui après le séchoir , le congélateur !
je n'en ai pas à part 3 tiroirs avec le frigo au sous-sol et c'est un peu juste
quand même !
au départ je pensais prendre un "bahut"(moins cher) mais comme je ne suis pas très grande, je trouve pas que ce soit pratique
c'est le risque de me retrouver la tête dedans et de ne plus pouvoir en sortir
donc si je ne le remplis pas çà sert à rien , peut-être en prendre un à tiroirs ? au moins j'aurai pas à me pencher dedans ?
pour celles qui en ont vous préférez quoi ? _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
alors sans hesiter le bahut car nous il nous en fallait un 2eme et on a pris armoire et bien super deçue a part si tu mets des plats preparé c'est a dire en carton bien carré ou rectangulaire mais si tu veux mettre autre chose et bien s'est tres vite plein!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
un point pour le bahut ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
ici bahut car on avait une partie congel en dessous du frigo et je trouve que les tiroir font "perdre" de la place et donc qu'on en mets moins _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, on a bien vu que les tiroirs n'optimisent pas la place. C'est vrai qu'on a froid quand on se penche dedans et qu'on doit chercher LE paquet de viande qu'on cherche, mais nous avons 2 bahuts et on en rachètera un 3eme la semaine prochaine. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
le bahut est plus économique en électricité. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour l'instant c'est le bahut qui l'emporte !
je me disais juste que çà va vite me fatiguer de chercher dans le fond du bahut et donc je ne vais pas le remplir ! alors autant prendre un armoire que je remplirai et je trouverai plus facilement ce que je cherches !
mais visiblement ce ne serait pas le cas ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
sans hesiter armoire et le notre est classe A+ donc niveau conso pas de soucis!!!
les bahuts j'ai horreur de ca, trop profond, pas assez classé, trop vite le foutoir, et trop encombrant au sol!!! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
armoire, quelle galère de chercher quelque chose dans un bahut !! _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
J en avais un armoire et quand il a rendu l ame j ai pris un petit bahut et bien je prefere sans hesiter le congelateur armoire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ici 2 armoires , je voulais acheter un bahut pour anticiper la fin de vie de l'armoire qui est là depuis 16 ans....
Mais manque de place finalement on a pris une 2 ème armoire et descendu la 1 ère à la cave : dans celle proche de la cuisine je mets les produits utilisés régulièrement, à la cave la viande "en gros", les glaces, les trucs qu'on achète en promo, les choses un peu encombrantes ( j'ai 1 lièvre, 2 paquets de sanglier, du foie gras)
Finalement je ne regrette pas, c'est + facile à ranger et donc à trouver  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
sans hesiter armoire et le notre est classe A+ donc niveau conso pas de soucis!!!
les bahuts j'ai horreur de ca, trop profond, pas assez classé, trop vite le foutoir, et trop encombrant au sol!!! |
Je n'en ai pas et pas la place. Mais dans l'éventualité d'un achat de ce type, sans hésiter, armoire pour les mêmes raisons que Zoline.
J'ai 3 tiroirs sous mon frigo et je peux vous dire que j'arrive à mettre pas mal de choses dedans ! Il faut savoir ranger, c'est tout !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
alors javais 1armoire et 1 bahut,mon armoire a rendu l'ame et j'ai acheté un 2eme bahut car je trouve qu'on y range plus de chose
ok faut chercher ,mais pour moi la place l'emporte _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
et surtout tu es trop petite!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
et surtout tu es trop petite!!  |
nan mais je rêve
vilaine  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais je rêve
vilaine  |
surtout qu'il me semble que c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue non ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais je rêve
vilaine  |
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'ai pas fait le compte mais l'armore remonte !
et attention pas de moqueries sur les petites j'en fais partie  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
nan mais je rêve
vilaine  |
surtout qu'il me semble que c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue non ? |
NAN!! NAN!! NAN!! 3/4/5 cm de + ca compte ma bonne dame!!
me trompe-je? Blandine tu fais plus d'1m60? _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|