Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mauvais plat au resto
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Mauvais plat au resto
vous mangez ce qui est mangeable sans rien dire
31%
 31%  [ 6 ]
Vous ne mangez pas
21%
 21%  [ 4 ]
Vous renvoyez en cuisine pour un plat identique
15%
 15%  [ 3 ]
Vous renvoyez en cuisine pour changer de plat
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 4:09 pm    Sujet du message: Mauvais plat au resto Répondre en citant

Vous faites quoi ?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le souvenir que ce me soit arrivé...
Si, demander une viande bleue et voir arriver une viande bien cuite ; j'avais demandé une autre pièce de viande. Le serveur avait convenu que c'était trop cuit et avait repris l'assiette. clin d'oeil
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que cela ne m'est jamais arrivé
mais en revanche, quand j'achète un aliment, et qu'il est avarié, je le rapporte
donc je crois qu'on me servirait un truc dég , je le dirai

une fois dans le XVI ème on m'a servi , une baguette au moins de la veille, dure comme du vieux pain ..;
la fille ne voulait pas me la changer
je lui ai proposé de la gouter grimace
elle n'a pas voulu
je lui ai dis " même, vous, vous ne voulez pas manger VOTRE pain"
je lui ai montré sur son comptoir qu'on ne pouvait couper la baguette à la main, cela faisait des miettes partout , la fille a fini par me changer mon pain
mais je suis restée très polie et très souriante !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est très bon client, on ne dit rien ... On ne revient pas c'est tout...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'est jamais arrivé. Mais mon mari a un jour commandé un plat très épicé dans un resto thaï, et une fois servi, il s'est rendu compte que ça ne piquait pas du tout. Il s'est plaint. Ils avaient oublié les piments, et ont rectifié le tir en s'excusant.

En réfléchissant bien, on m'a servi un jour des calamars immondes caoutchouteux et filandreux, et je n'ai rien dit... Je n'y retournerai juste pas.

Par contre, si c'était vraiment avarié, là je ne pourrais pas ne pas me plaindre.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne m'est jamais arrivé mais parfois je me trompe je n'aime pas mais ce n'est pas le plat qui est "immonde"...en revanche j'aime manger très chaud donc si c'est tiède je renvoie.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
On est très bon client, on ne dit rien ... On ne revient pas c'est tout...

on est comme ça aussi.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais renvoyé un plat, je me souviens d'un resto à Rocamadour, une famille de chinois. Déjà on se caillait, le fromage de chèvre était encore congelé et la salade dég', on n'a pas mangé, écrasé et mélangé le tout pour ne pas qu'ils le serve à quelqu'un d'autre et on a fini par manger dans un autre resto.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait, ça dépend de ce que tu entends par "mauvais" et du restau que tu as choisis. Si c'est une gargote pour faire rapide... je me tais. Si c'est un restau qui présente bien, dans lequel je pense bien manger et me détendre, je crois que je renvois si c'est pas mangeable.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'est jamais arrivé mais si c'était immangeable, je le dirais.
Une fois, on a été très déçu d'un restau où on allait souvent en Dordogne, ce n'était pas dégueu mais juste un truc qu'on aurait pu faire à la maison alors que ce n'était pas ça du tout sur l'intitulé du menu. On n'y a jamais remis les pieds et d'ailleurs depuis ça a fermé.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
mais en fait, ça dépend de ce que tu entends par "mauvais" et du restau que tu as choisis. Si c'est une gargote pour faire rapide... je me tais. Si c'est un restau qui présente bien, dans lequel je pense bien manger et me détendre, je crois que je renvois si c'est pas mangeable.
pareil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien !
ce n'est rendre service à personne, même quand on est très bons clients.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas à mon goût, je ne reviens pas. Si c'est vraiment du foutage de gueule, je le signale et surtout, je laisse une appréciation à la hauteur du repas sur Trip advisor (idem si c'est très bien d'ailleurs)
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mange pas mais je redemande rien... La nourriture c'est un peu sensible , si vraiment j'ai été dégoutée au point de faire ma difficile on me refera pas manger quoique se soit au même endroit!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Si, demander une viande bleue et voir arriver une viande bien cuite ; j'avais demandé une autre pièce de viande. Le serveur avait convenu que c'était trop cuit et avait repris l'assiette. clin d'oeil

il nous est arrivé comme toi,un steak bien trop cuit alors que l on a demandé bleu,mon mari ex de la restau,ne voulait rien dire et ne l aurai pas mangé,et comme moi je suis chiante,j ai appeler le serveur et demander une viande bleu et du coup,nous la refait(faut dire qu il servait des faux filet épais comme un papier a cigarette pff n'importe quoi )
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:

Moi j'ai fait pareil,mais moi c'était de la viande peu cuite,alors que j'avais demandé de la viande bien cuite,le serveur à repris l'assiette et m'a ramené de la viande bien cuite clin d'oeil
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est juste mangeable , je mange et je ne reviens jamais.
Si c'est froid je demande au serveur de le changer.
Si c'est immonde je renvoie et je fais changer avec un autre plat. Pour l'instant cela ne m'est arrivé qu'une fois ; des haricots verts épais , pleins de fils. De la boite en dessous même du premier prix.

Après on va toujours au resto en famille donc il est facile de voir si le plat pas bon est une exception ou si nous avons six plats tout juste mangeables.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il est logique de demander une prestation décente , au minimum
Comme on demande à la coiffeuse, de bien couper les cheveux, à l'électricien de réparer la prise ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça ne m'est arrivé qu'une fois. Personne n'a rien dit mais on n'a pas pris de dessert ni de café et on n'y remettra plus jamais les pieds.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Dali, tu as dû manger quoi ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed