|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
en général chez nous ont ne fait pas grand chose.
je bosse tout le temps le 31 et 1er car je demande noël en repos pour les enfants , et vu que je ne peux pas avoir les deux en repos !
donc en général c'est juste avec les enfants et après minuit : dodo _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
truc à 2, ou seule, ou avec un couple d'amie... je ne sais pas si mon homme sera là  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
çà sera chez moi, 4 couples avec mini trois enfants chacun
faudrait faire çà en juillet autour d'un barbecue çà serait vachement plus cool  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
faudrait faire çà en juillet autour d'un barbecue çà serait vachement plus cool  |
je trouve ca pas evident les enfants des autres pour nouvel an, en genéral c'est la surexcitation totale et moi j'ai du mal à supporter  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
au repos entre nous 6
on rentrera de la veille d'un séjour en bretagne chez ma soeur ( on habite toulouse ) ... donc minimum
jeux en famille et repas et autres trucs qu'on apprécie tous les 6
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nous 7!
Comme on voit la famille les 2 jours qui suivent, on s'abstient de réveillon.
Nos rares copains font ça entre potes mais soit ils casent leurs enfants, soit notre "petite" famille les effraie et on est zappé d'office!
Donc, on restera gentillement à la maison!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je trouve pas ça évident avec les enfants ....surtout que ceux qui viennent chez moi cassent tout ! du coup je suis pas à l'aise et ça se voit ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
moi non plus je trouve pas ça évident avec les enfants ....surtout que ceux qui viennent chez moi cassent tout ! du coup je suis pas à l'aise et ça se voit ! |
ben puis à l'inverse les miens ne sont pas forcement des anges enfin surtout ma dernière, non pas qu'elle casse mais faut se la farcir quand même  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
D'habitude on ne fait rien mais cette année on va le faire en Normandie chez un couple d'amis , donc 4 adultes et 6 enfants. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Zézette a écrit: |
je trouve ca pas evident les enfants des autres pour nouvel an, en genéral c'est la surexcitation totale et moi j'ai du mal à supporter  |
oui je sais mais c'est mon tour. L'année prochaine on ira saccager chez les autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime!  |
Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mr travaille le 1 er janvier alors ce sera surement à la maison ou pas loin , j'espère toujours que les copines s'y colle  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
On sera à la maison , nous 5 +2 si Elodie et Kevin sont là . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Là où à l'époque le 31 décembre signifie aller à une fête, en boîte, danser, s'amuser, aujourd'hui pour moi c'est devenu bizarrement une fête secondaire... depuis qu'on a les enfants, c'est Noël qui prime, toujours plein de monde à la maison (c'est chouette, ceci dit!) mais cela fait que le soir du réveillon du Nouvel An, on aime bien le faire tranquillement chez nous. Souvent, j'ai mon amie allemande qui est là et jusqu'à 4 copains, nous faisons une raclette, nous souhaitons la nouvelle année et faisons un jeu de societé ou un poker... tranquille avec des gens qu'on aime!  |
Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à  |
On a envie de ça aussi cette année  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Pareil je ne suis plus dans le trip', danse, fiesta jusqu'à 8H du mat'.... Depuis 3 ans on va tous les 5/6 à l'hotel (Aurillac, Lyon....) profiter de la piscine, on va voir un spectacle pour enfants.... c'est très sympa. Mais cette année je pesnais un week-end en Belgique, ou Paris, ou l'Italie, je zyeute la les meilleures offres et il y en à  |
On a envie de ça aussi cette année  |
Si tu as du bon plan tu fais signe copine!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
|
|
Cette année, pour la 1ère fois deuis bien longtemps, ce sera "entre nous", avec les deux petits , et à la campagne  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
|
|
A l'hôtel Sheherazade à Louxor. Ils font un réveillon parait-il
Après s'il faut danser la chenille en galabeya ça se fera sans moi  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
On a envie de ça aussi cette année  |
Si tu as du bon plan tu fais signe copine!!  |
Toi aussi  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105987 / 0
|