| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:14 pm Sujet du message: Les hommes et le test de grossesse |
|
|
Juste pour savoir...
Est-ce que vous partagez avec vos hommes l'attente lors d'un retard de règles et d'un test de grossesse ou bien est-ce qu'ils découvrent tout une fois le test fait? |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
comment ca ? est ce qu'il attend derrière la porte des toilettes pendant que je fais pipi sur le test? |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas?
Ou alors "est-ce qu'il est au courant que vous allez faire un test parce que vous soupçonnez quelque chose et est-ce qu'il est aussi impatient que vous de savoir?". |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui et il me tend le pq
non ça fait parti des tue-l'amour pour moi  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
donc non il n'attend pas derrière la porte mais oui il est au courant quand je soupconne quelque chose... pressé de savoir je ne sais pas, mon homme est un grand calme et patient, pas le style à s'impatienter pour un resultat |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ici c'est le contraire, on achète le test ensemble, et il attend derrière la porte  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
Bah ici c'est le contraire, on achète le test ensemble, et il attend derrière la porte  |
C'est presque pareil chez nous, sauf que j'achète le test toute seule. Comme ça, il est avec moi au moment du résultat et je ne garde pas ça pour moi toute la journée. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première, c'est lui qui a acheté le test, moi je n'osais pas.  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs a écrit: |
C'est presque pareil chez nous, sauf que j'achète le test toute seule. Comme ça, il est avec moi au moment du résultat et je ne garde pas ça pour moi toute la journée. |
Une annonce Alais?
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui dis que j'achète mais j'achète seule...
et je lui dis dès que je sais !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
ah oui par contre il connait mes cycles puisqu'utilisation de méthodes naturelles ici , donc on attend ensemble , mais pour les details techniques c'est sans lui. |
à peu prèt pareil mm si pas de méthode naturelle de contraception utilisée ici........il savait qd j'avais du retard, je partageais avec lui le "je fais un test ou j'attends car ça risque d'être trop tôt?".......par contre je gérais seule les détails techniques comme dit la mère Tounette, de l'achat à l'utilisation, à l'attente.........il ne savait pas exactement qd je faisais le test mais en savait le résultat......quoique bien souvent j'étais sure sans test et lui annonçait sans en faire.......ah oui dans les périodes d'essai il participait aussi très activement à la phase "yeux embués" du cycle qui débute, et des essais qui n'ont pas réussi......
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Une annonce Alais?
 |
Non. Mais je pense que vous le saurez assez rapidement quand il y aura lieu d'annoncer quelque chose  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
donc non il n'attend pas derrière la porte mais oui il est au courant quand je soupconne quelque chose... pressé de savoir je ne sais pas, mon homme est un grand calme et patient, pas le style à s'impatienter pour un resultat |
idem. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
titounette a écrit: |
à peu prèt pareil mm si pas de méthode naturelle de contraception utilisée ici........il savait qd j'avais du retard, je partageais avec lui le "je fais un test ou j'attends car ça risque d'être trop tôt?".......par contre je gérais seule les détails techniques comme dit la mère Tounette, de l'achat à l'utilisation, à l'attente.........il ne savait pas exactement qd je faisais le test mais en savait le résultat......quoique bien souvent j'étais sure sans test et lui annonçait sans en faire.......ah oui dans les périodes d'essai il participait aussi très activement à la phase "yeux embués" du cycle qui débute, et des essais qui n'ont pas réussi......
 |
Comme chez Béné.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre  |
Presque pareil !
Je fais le test alors que monsieur est encore au lit et je vais lui annoncer dans l'oreille. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Non j ai toujours fait le test sans lui dire et je lui annonce la nouvelle quand il rentre  |
Presque pareil !
Je fais le test alors que monsieur est encore au lit et je vais lui annoncer dans l'oreille. |
Exactement pareil !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Une annonce Alais?
 |
Non. Mais je pense que vous le saurez assez rapidement quand il y aura lieu d'annoncer quelque chose  |
Je te souhaite que ce moment arrive vite Alais  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui dis quand je soupçonne quelque chose. Pour la première je ne soupçonnais rien du tout donc je lui ai annoncé après avoir fait le test, les autres fois, je n'ai pas eu besoin de test.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|