Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
1er nouvel an avec leurs potes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:05 pm    Sujet du message: 1er nouvel an avec leurs potes Répondre en citant

pour les maman de grand a partir de quel age avez vous laisser vos enfnats aller faire la fétes de nouvel ans seul?Et dans quelle condition?
Je me sent vielle mon fiston sort de plus en plus et cette année c'est la premiére fois qu'on le lache.....
gros coup de blues ..../
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quel âge déjà?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1ère fois, nos 4 filles commenceront l'année sans nous.

Les 2 grandes partent en Espagne 3 jours avec des amis et 2 cousines.
La petite va passer la soirée et la nuit chez une copine du collège, dont nous connaissions déjà les parents.
Andréa invite des amis à la maison. Je lui fais confiance pour la soirée et aussi le rangement. Je serai à 500m.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du lycée ils peuvent fêter leur nouvel an avec les potes ... s'ils en ont envie.

bon de toutes façons, il faut se faire à l'idée qu'ils vivent leur vie à partir d'un certain âge. tu n'aimerais pas une bande de Tanguy non plus, non ?
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Syntax

Perso je pense qu'on les laissera passer le 1er de l'An avec des copains/copines vers 15/16 ans.

J'espère secrètement qu'ils feront la fête ensemble - mes 2 grands - puisqu'ils n'ont qu'1 an de différence !
Mais franchement, y'a des jours où je me dis que vu leur entente cordiale, c'est pas gagné hein ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant pas de demande, mais si Marie avait eu des projets nous aurions dit oui
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 17ans et demi le feras cette année avec des potes aussi
le 1janv ne me gene pas,noel me generais plus
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

Tu crois que certains ados voudraient passer Noël avec des copains ? très étonné(e)
et que des familles de copains les inviteraient à Noël gros yeux ça ne me viendrait pas à l'idée....
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du lycée.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
juju a écrit:

Tu crois que certains ados voudraient passer Noël avec des copains ? très étonné(e)
et que des familles de copains les inviteraient à Noël gros yeux ça ne me viendrait pas à l'idée....

les miens non ils sont trop famille honte , mais vu ce que l on voit de nos jours soupire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noël ce n'est pas négociable !!
j'espère qu'on trouvera toujours une solution pour être tous ensemble, même quand ils seront aux 4 coins de la France (ou du monde), mariés avec plein d'enfants (ou pas).
mais Nouvel An, je trouve vraiment que ce n'est pas du tout une fête de famille, mais une occasion de retrouver les copains.
moi aussi je vais plus volontiers chez mes copines que dans la famille ce soir là !!!!
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais marika quand ils auront trouvé leur moitié il faudra bien que tu te contentes d'un Noêl sur 2.

Ici pfremier de l'an entre amis à partir du lycée , mais bon soirées super encadrées.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

j'espère qu'on trouvera toujours une solution pour être tous ensemble, même quand ils seront aux 4 coins de la France (ou du monde), mariés avec plein d'enfants (ou pas).

Pour le moment ça fonctionne bien ici grand sourire et personne n'envisage de ne pas passer Noël en famille c'est trop mignon bon après ça se compliquera peut-être avec les belles-familles.... je me fais les ongles
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
mais marika quand ils auront trouvé leur moitié il faudra bien que tu te contentes d'un Noêl sur 2.

Ici pfremier de l'an entre amis à partir du lycée , mais bon soirées super encadrées.

on a une organisation d'enfer, mais c'est vrai qu'on est tous dans le même département. il ne faut absolument pas qu'il y ait le moindre grain de sable dans la mécanique, mais chacun fête Noël chaque année dans sa famille CHAQUE année.
c'est pour cela que c'est bien qu'il y ait PLUSIEURS JOURS pour fêter Noël (24 au soir, 25 à midi, 26 décembre férié en Alsace).

PS : c'est surtout est-ce que mes moyens de retraitée me permettront de m'offrir un aller-retour vers l'Australie, la Guyane, les USA ou je ne sais trop où, chaque année. surtout si les 5 décident de s'expatrier. clin d'oeil
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ok , bon pour moi Noel c'est le 25 pas avant ni après clin d'oeil et puis eparpillement de tous , mais on s'écarte du sujet .
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, c'était à partir du lycée. Dérogation cette année pour la petite dernière (en troisième), mais c'est pour une soirée à trois chez une amie que mes parents connaissent, et c'est très encadré également.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

Nos jeunes mariés ont passé Noêl avec nous c'est trop mignon en effet ils considèrent tous les deux que la belle famille qui habite tout près d'eux (et nous à 900 kms) "profite" souvent de son fils... ce qui n'est pas notre cas clin d'oeil et pour le moment privilégie donc la tribu pour cette fête grand sourire
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit ce sont des jeunes mariés , ici on habite plus près de mes beaux parents mais ce n'est pas pour autant que je privilégie mes parents , il n'y a aucun souci de part et d'autre mais je préfère éviter d'en provoquer clin d'oeil et puis la belle mère elle est aussi maman ... je trouve ça bizarre mais tant mieux si ça roule pour eux et vous sourit
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

et puis la belle mère elle est aussi maman ... je trouve ça bizarre mais tant mieux si ça roule pour eux et vous sourit

Oui mais la belle mère elle voit son fils deux fois par mois et moi ma fille deux fois par an clin d'oeil
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh dis donc si ça commence déja à compter , ils sont bien partis les tourtereaux roule de rire ange

bon j'arrete de te taquiner
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed