Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les jouets en bois ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:04 pm    Sujet du message: les jouets en bois .... Répondre en citant

... solides et tout ????
après le château et la ferme, voici le théâtre de marionettes qui a laché 2 fois de suite au même endroit.
c'est pas du bois, c'est une bouillie de bois agglomerée.
j'en ai marre !!!!
finalement rien ne vaut le bon vieux plastique (la voiture Little Tikes fête ses 19 ans sans un pet !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous elle est parti pour un monde meilleur avec quelques années de plus et 5 enfants de plus à son actif grimace

Les jouets en bois ça va ça dépend lesquels (brio et autres pas de souci djeco déja plus )
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ils sont parfois bourrés de trucs toxiques...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous morts : le garage plan-machin, le chateau nathan collectivité pff n'importe quoi bof bof ...
mais ce qui me tue ce sont les poupées en tissus à la mode sur le net : la poupée de chiffon à 130€ elle est un peu coupé de sa fonction première : une poupée de récup pour devenir un accessoire pour bobo ... et elle doit aussi se tacher malade qui gerbe ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a très peu de jouets en bois à part Brio.... (certains sont morts aussi, mais pas sûre que l'utilisation ait toujours été la bonne honte )
et quelques puzzles

A une époque mon père en fabriquait de très bien pour occuper sa retraite c'est trop mignon mais iln a arrêté faute de place.... et de moyens : au bout d'un moment il aurait fallu être déclaré et là ça se complique...
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
tous morts : le garage plan-machin, le chateau nathan collectivité pff n'importe quoi bof bof ...
mais ce qui me tue ce sont les poupées en tissus à la mode sur le net : la poupée de chiffon à 130€ elle est un peu coupé de sa fonction première : une poupée de récup pour devenir un accessoire pour bobo ... et elle doit aussi se tacher malade qui gerbe ....

100 % d'accord pour la poupée. D'ailleurs, c'est marrant, jamais de HTSY dégueu et hirsute sur les blogs réfléchis
Sinon, ici, pour les jouets en bois, le chateau et la ferme n'ont pas résisté. J'ai néanmoins récidivé avec une petite cuisine scandinave. Parce que le bois, c'est pas toujours très très solide mais c'est quand même plus joli !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis egalement super decue par les jouets en bois , nous en avons eu un paquet. C'est certes jolis, mais pas costaud du tout!! Mes enfants seront plus attirés par un jouet en plastique qu'un jouet en bois, j'avoue qu'il y a pas mal de jouets en bois que j'ai acheté, non parce que mes enfants les reclamaient , mais parce que ca me faisait plaisir honte maintenant c'est terminé trop merdic
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici train Brio avec au fur et à mesure des années l'achat de plein d'accessoires, loco, wagons différents les uns des autres, petit garage Brio, tout est nickel et pourtant certains de mes fils sont des bourrins.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajoute des chalets Jeujura c'est trop mignon et toujours impeccables.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jouets en bois c'est pour décorer non?!? caché derrière la porte
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:

ben quand c'est cassé, cela fait tout de suite moins joli !!! clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
violette a écrit:

ben quand c'est cassé, cela fait tout de suite moins joli !!! clin d'oeil

Oui mais quand on joue pas avec on casse pas froggy
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus joli mais pas plus solide non et les poupées en tissu Corolle sont belles, solides et beaucoup moins chères, il faut juste aimer les couleurs flashy clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la poupée ALC :
http://blog.happytoseeyou.net/category/boutiques-happy-to-see-you/page/5/
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
la poupée ALC :

ils nous y épargnent le prix et les cheveux sont moches grimace
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de la me***, franchement a part le train brio qui n'a jamais bougé, mais le reste c'est vraiment la cata niveau conception, alors aller payer de la camelotte la peau des fesses non merci
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le train en bois ikea a quelques années et est en parfait état clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non si tu vas sur la boutique ....
Les tarifs sont à partir ( je dois maintenant tenir compte des prix de façon pour les petits vêtements qui dépendent de l'atelier français et des modifications des tarifs des matières premières) de 110 euros pour un petit modèle ( 32 cm) et de 130 euros pour une grande poupée (42cm ). Les poupons sont à 120 ou 140 selon la taille. roule de rire
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
la poupée ALC :

Quand on les coud soi-même, ça coûte moins cher qu'une poupée Corolle et les enfants s'y attachent aussi bcp sachant qu'on l'a fabriquée pour eux spécialement c'est trop mignon C'est pas très compliqué à faire...
Je ne vois pas l'intérêt de payer ce prix si c'est fait pas quelqu'un d'autre j'en sais rien

J'aime bien les jouets en bois, mais mes enfants moins roule de rire et hônnetement c'est vrai que c'est pas toujours solide pff n'importe quoi
bon, les Kapla par contre c'est nickel grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
virgulle a écrit:
la poupée ALC :

Quand on les coud soi-même, ça coûte moins cher qu'une poupée Corolle et les enfants s'y attachent aussi bcp sachant qu'on l'a fabriquée pour eux spécialement c'est trop mignon C'est pas très compliqué à faire...
Je ne vois pas l'intérêt de payer ce prix si c'est fait pas quelqu'un d'autre j'en sais rien

J'aime bien les jouets en bois, mais mes enfants moins roule de rire et hônnetement c'est vrai que c'est pas toujours solide pff n'importe quoi
bon, les Kapla par contre c'est nickel grand sourire

tiens c'est tout a fait ce que je disais a virgulle en parlant de ça, l'important dans le concept de steiner par rapport a ces poupées, c'est bien de les fabriquer soi meme pour tel enfant donné, je trouve ces poupées vraiment magnifiques (coquelicot, j'ai toujours tes explications tu sais coucou ), j'ai meme tenté d'en acheter une avant d'annuler la commande aprés en me raisonnant que vraiment mettre ce prix la la dedans etait totalement ridicule... je progresse, je progresse......
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed