Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je suis vraiment perturbée
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liane
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:30 am    Sujet du message: je suis vraiment perturbée Répondre en citant

par le rêve que j'ai fait cette nuit triste , c'était affreux, j'en ai même honte de rêver des choses pareilles
J'ai rêvé que j'avais accouché, j'étais à la mat et mon mari venait me voir et me disait :"bon, je voulais venir te voir avec les enfants, mais je ne les ai pas trouvés à la sortie de l'école", mais pas paniqués ni rien, et après on rentrait à la maison avec le bébé et on trouvait une lettre avec l'en-tête des impôts (???) qui nous annonçait sur un ton très normal que les enfants étaient morts dans un accident de bus en allant à la piscine, mais on n'avait aucune réaction, on était contents avec notre bébé triste
je sais que ce n'est qu'un rêve, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même, je me fais froid dans le dos car mes trois enfants étaient morts et j'étais contente
bon, heureusement, ils n'ont pas piscine aujourd'hui! J'ai eu du mal à les laisser à l'école ce matin, là j'ai envie d'aller les rechercher
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Zoline qui s'y connait en interprétation de rêve mais ce n'est jamais le sens premier.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
C'est Zoline qui s'y connait en interprétation de rêve mais ce n'est jamais le sens premier.

oui le contexte est très important , il ya souvent beaucoup de symboles à interpreter . Mais je comprends que cela puisse te tracasser, j'en ai fait un la nuit dernière que je n'oserai pas raconter ici et vraiment ça m'a complètement retourné mais il ne faut pas s'arrêter au sens premier, ce n'est pas toujours évident de comprendre mais je decrypte assez bien mes rêves en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien contente de ne jamais me souvenir de mes rêves fait très chaud
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu interprètes quoi de mon rêve de cette nuit où on m'annonçait que j'attendais des triplés ? je vais couler grimace
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
et tu interprètes quoi de mon rêve de cette nuit où on m'annonçait que j'attendais des triplés ? je vais couler grimace

amoureux transi un rêve prémonitoire ? amoureux transi
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours des rêves d'une débilité stupéfiante et effectivement, j'ai eu quelques rêves où je n'avais aucune réaction face à des faits gravissimes très étonné(e)
j'en fais tellement que je n'essaie même pas de les expliquer clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

fraueza a écrit:

çà c'est un rêve prémonitoire grimace

Liane je comprends que tu sois perturbée mais ce n'est qu'un rêve clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liane, que je te comprends!!!

Il m'est arrivé de rêver que j'étranglais ma propre fille très étonné(e) qui me fixait de ses yeux confiants en serrant son doudou dans les bras triste

J'ai passé la moitié de la journée à pleurer tellement j'étais perturbée d'avoir pu rêver une chose pareille soupire

Ici, on m'a rassurée, ce n'ést pas parce qu'on rêve qu'on fait du mal à ses enfants ou qu'on reste indifférent sur leur mort que cela veut dire qu'on pourrait envisager une chose pareille en vrai... Mais c'est très dur, en effet, de digérer un cauchemar pareil.

Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
fraueza a écrit:

amoureux transi un rêve prémonitoire ? amoureux transi

Et moi, l'autre nuit, j'ai rêvé que j'ai eu des jumelles: un rêve prémonitoire aussi? hourrah

Félicitations pour tes triplés, Frau! héhé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Liane,je comprends que cela te touche,mais ce n'est qu'un rêve.

Comme Rachel,je suis la reine des rêves loufoques et j'essaie de prendre du recul par rapport à ça.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je fais des fois des réveils de dingue qui me bouffent mes journées par la suite pff n'importe quoi on a beau savoir que c'est des rèves ca fait cogiter ...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

enceinte, j'en fais +++ ; j'essaie de prendre du recul.
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également fait un rêve spécial cette nuit... J'étais jeune 18-20 ans ? Et j'étais enceinte et sur le point d'accoucher je ressentais même les contractions ( bon moins violentes que dans la réalité ) et la quelqu'un vient observer mon ventre et me dit que c'est un très petit ventre pour 9 mois et la elle m'annonce qu'il n'y a pas de bébé... Que je n'ai jamais été enceinte. Je me rappelle avoir été en pleurs et très frustrée et essayer de trouver une solution pour avoir mon bébé dont j'étais sûre d'avoir porter , puis mon réveil a sonnè... Très spécial
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je cogite bcp avec l'appart ça m'est arrivé d'en rêver !
mais comme dit zoline, rien à voir avec "la réalité" ct tellement biscornu que c impossible (et heureusement !) mais je sais le décrypter parce que j'avais projeté mes peurs dedans , si tu ne sais ps où commence le fil, tu ne peux ps dérouler la pelote ...
une mère violente avec ses gosses elle ne le rêve ps elle agit et c toute la différence

Frau c fastoche, ça veut dire que tu feras encore deux beaux bébés en plus du futur empereur amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

Claude, Caligula, Commode? amoureux transi amoureux transi amoureux transi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
pareil je fais des fois des réveils de dingue qui me bouffent mes journées par la suite pff n'importe quoi on a beau savoir que c'est des rèves ca fait cogiter ...

pareil
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

que tu as un projet ( un but à atteindre ?) en tête avec 3 facettes différentes à prendre en compte ?....ou 3 projets en tête ?
Quizz
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Liane je dirais que peut-être simplement ton esprit ressort une peur de les mettre de côté face à un projet ? ou face à une nouveauté ?
ou bien que tu n'avais pas peur car tu les sens prêt à vivre leurs vies, presque élevé et donc que ton "travail" éducatif est quasi mort...?
je dis ça comme ça hein....à prendre comme ça....ou pas à prendre du tout d'ailleurs lol
Qui n'épargne aucune condition humaine fait bien voir que c'est aux vices,et non aux hommes,qu'il en veut.Si qq'un croit dc qu'on l'ait offensé,soit sa conscience l'accuse en secret,st il craint que le public ne soit en droit de l'accuser. Erasme.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
diana a écrit:

pareil

+1 clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed