| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:12 pm Sujet du message: doigts engourdis |
|
|
j'ai une petite question
depuis un mois , j'ai les doigts de la main droite engourdis !
ça s'emplifie la nuit , au point que parfois je ne sent plus mes doigts !
la journée , en activité ça se calme mais , juste de donner le bibi 10 min et ça recommence.
je sens que ça va jusqu'au poignet.
je vois le doc vendredi , mais je me demandais si quelqu'un avait eu la meme chose
merci _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà entendu parlé, mais jamais connu.
J'espère que quelqu'un pourra te donner un avis plus explicite que le mien  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Syndrome du canal carpien! on est plusieurs ici a en souffrir _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut être le canal carpien...
tu verras avec le doc  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
canal carpien |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:19 pm Sujet du message: Re: doigts engourdis |
|
|
calisson21 a écrit: |
j'ai une petite question
la journée , en activité ça se calme mais , juste de donner le bibi 10 min et ça recommence.
je vois le doc vendredi , mais je me demandais si quelqu'un avait eu la meme chose
merci |
Canal carpien sans hésitation,j'en ai tellement souffert jusqu'à l'opération.
Un test simple ,tapote toi le poignée à un cm de la jonction avec la main.Si ça te fais des coups d'electrcité,c'est bien ça. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais que le canal carpien faisait mal , je n'ai pas de douleurs mais une gène _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
syndrome de reynaud, mon père a ca , il me sembe que c'est accentué lorsqu'il fait froid. de toute facon tu as raison il faut consulter _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais que le canal carpien faisait mal , je n'ai pas de douleurs mais une gène |
Au début oui,et puis tu commences à lacher pleins de trucs et tu finis par faire des nuits blanches parce que ta main est une crampe géante la nuit. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
fifi a écrit: |
syndrome de reynaud, mon père a ca , il me sembe que c'est accentué lorsqu'il fait froid. de toute facon tu as raison il faut consulter |
ça me fait aussi penser à ça...
il faut éviter d'avoir froid, dur en ce moment
Une copine de mon fils a ça, elle porte des mitaines en toute saison.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14731 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais que le canal carpien faisait mal , je n'ai pas de douleurs mais une gène |
la premiere fois que j'ai eu le symptome du canal carpien (grossesse d'Isaure) je n'avais pas mal juste les engourdissements. J'ai fait un EMG qui a confirme que c'etait vraiment ce syndrome. Cette fois-ci, je souffre  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok , ça s'aggrave avec le temps ! bon vivement que j'aille voir le doc vendredi _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok , ça s'aggrave avec le temps ! bon vivement que j'aille voir le doc vendredi |
dans mon cas ce sont les grossesses qui me declenchent le syndrome. Quand Isaure a eu 2 ans je n'avais plus aucun probleme. Je me suis un peu renseignee cette fois-ci et il y a 1/3 de guerison spontannee. On m'a recommande du magne B6, j'ai l'impression que ça arrange un peu les choses. Il y a des etudes qui ont montre que ça arrivait plus aux personnes qui manquent de vitamine B6 mais par contre la suppletion en vitamine B6 n'a pas donne de resultat concluant pour l'instant. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Au début oui,et puis tu commences à lacher pleins de trucs et tu finis par faire des nuits blanches parce que ta main est une crampe géante la nuit. |
pareil  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:07 pm Sujet du message: Re: doigts engourdis |
|
|
j'ai une petite question
merci |
oh qu eoui ...moi en prime bras..jusq'à l'épaule....et en plsu douloureux....depusi queje dors bras archi droits, repos aussi..ça va mieux..masi je sens qun jour j'irai consulter... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
canal carpien.  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
titfamille a écrit: |
Au début oui,et puis tu commences à lacher pleins de trucs et tu finis par faire des nuits blanches parce que ta main est une crampe géante la nuit. |
pareil  |
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
bon , vous etes de bons medecins
j'ai le doc ce tantot finalement et c'est surement un canal carpien !
alors traitement , puis EMG _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les MM je dis canal carpien aussi, malheureusement, j'ai subi ce désagrément pendant ma grossesse en 2001, puis celle de 2006, ensuite le syndrome est réapparu en 2008 (sans grossesse) cette fois!
Le neurologue m'a indiqué que ce sera l'opération à terme. Pour le moment, cela ne touche QUE ma main gauche....Il m'a indiqué qu'il peut monter jusqu'au coude voire jusqu'à l'épaule!!!!!!!
BON COURAGE A TOI!!!!!!!!!!!  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
punaise ca a l'air hyper courant !!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|