Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Liste de course tout prête
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:46 am    Sujet du message: Liste de course tout prête Répondre en citant

La voici
http://www.famillechretienne.fr/data/docs/articles/liste-de-courses-par-rayon_124524526669510400.pdf
Il ne reste plus qu'à l'imprimer
la mettre sous une pochette plastique
et à mettre des croix au marqueur

voici une liste réutilisable à volonté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire merci, je n'arrive pas la voir du boulot pff n'importe quoi je regarderai à la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ma liste en fonction des produits que j'achète régulièrement et dans l'ordre des rayons de mon magasin, c'est + facile et je risque moins d'en oublier clin d'oeil
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci phanou ! hourrah
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve assez complete hourrah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"famillechrétienne" grand sourire

C'est pas très laïc ça! grimace

merci pour le lien. clin d'oeil
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une liste sur le site MM clin d'oeil

http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=69
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

Mais le porc est autorisé! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Doudounette a écrit:

fait très chaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas très catholique tout çà !........

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est enregistrée sur mon ordi sous excel avec les prix précis

je m'interdit de dépasser un certain montant

http://www.lestricotsdececile.com
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

v@nille a écrit:

c'est une bonne idée ça d'y noter les prix.
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
v@nille a écrit:

mes notes étaient bien trop élevée en 2009 alors depuis le debut de l'année je fais hyper attention au moindre prix...je fais mes menus...
les garçons mangent à la cantine alors je prend un roti pour le mercredi
et de la viande pour le samedi et dimanche (des bons morceaux ...poulet de qualité)
le fait de tout noter et d'éplucher chaque morceau te fait gagner de l'argent

le magasin le plus proche est carrefour pour moi mais en testant leclerc et intermarché les produits laitiers y sont beaucoup moins chers
par ex toutes les semaines je prend 12 litres de lait : 8.28 € à carrefour et bien 6.60 € testé à leclerc !!
je deviens une maniaque des prix car ras le bol de mettre trop d'argent au supermarché....envi de + de sous pour les vacances clin d'oeil)

les grands sont au courant que je suis ça de trés près du coup j'ai l'impression que eux aussi font plus attention et jamais une remarque sur mes menus clin d'oeil)

http://www.lestricotsdececile.com
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

v@nille a écrit:
kiki a écrit:
v@nille a écrit:

mes notes étaient bien trop élevée en 2009 alors depuis le debut de l'année je fais hyper attention au moindre prix...je fais mes menus...
les garçons mangent à la cantine alors je prend un roti pour le mercredi
et de la viande pour le samedi et dimanche (des bons morceaux ...poulet de qualité)
le fait de tout noter et d'éplucher chaque morceau te fait gagner de l'argent

le magasin le plus proche est carrefour pour moi mais en testant leclerc et intermarché les produits laitiers y sont beaucoup moins chers
par ex toutes les semaines je prend 12 litres de lait : 8.28 € à carrefour et bien 6.60 € testé à leclerc !!
je deviens une maniaque des prix car ras le bol de mettre trop d'argent au supermarché....envi de + de sous pour les vacances clin d'oeil)

les grands sont au courant que je suis ça de trés près du coup j'ai l'impression que eux aussi font plus attention et jamais une remarque sur mes menus clin d'oeil)

ici c'est mon mari qui épluche tous les prix et on fait nos courses à Leclerc clin d'oeil , je sens qu'on va faire comme toi, noter les prix sur la liste comme ça on sait pour combien on va en avoir, merci de ce tuyau grand sourire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
zzou a écrit:
Doudounette a écrit:

fait très chaud

grimace grimace grimace

En revanche, j'ai tapé
liste de course tout prête car je savis que cela existait et c'est la première qui est sortie.
J'ai remarqué que cela venait de famille chrétienne mais liste de courses ou listes de courses c'est toujours la même !
c'est la paresse qui m'a fait ne pas aller plus loin. je sais qu'il en existe une c'est un truc d'organisation de la maison. Je peux la chercher ...
mais pour les Musulmans il suffit de ne pas cocher la case Porc !!!!! je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:

fournie au format Word ou RTF donc vous pouvez la modifier à votre guise.

Mais bon, c'est pas compliqué de faire la sienne, j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi les gens en cherchent des toutes faites, ça m'a toujours échappé. Comme c'est effectivement une demande fréquente, on en propose, en tout cas !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Lila a écrit:

fournie au format Word ou RTF donc vous pouvez la modifier à votre guise.

Mais bon, c'est pas compliqué de faire la sienne, j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi les gens en cherchent des toutes faites, ça m'a toujours échappé. Comme c'est effectivement une demande fréquente, on en propose, en tout cas !

et bien moi, je suis contente qu'elle soit toute prête !!!!!!

merci je me fais les ongles
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

merci pour le lien. clin d'oeil

je me suis fait la même réflexion roule de rire

j'aurais apprécié cette liste si je ne savais pas que derrière c'est "on va vous sauver parce que vous ne savez vraiment pas faire les courses, avec notre liste vous ne vous égarerez pas et vous serez sauvées" (ées car seules les dames doivent faire les courses) grimace
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben prends la liste de Maximomes !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, la première liste de course toute faite sortie par google aurait été musulmane ou religieuse , je l'aurai prise.
il n' y a pas de connotation religieuse dans la liste de FC genre " poisson pour vendredi !" où là, je ne l'aurai pas mise !

je vous mets celle çi
http://www.memoclic.com/1335-google-documents/7413-google-docs-feuille-de-calcul-liste-de-courses.html
la présentation est merveilleuse ! cela l'air un peu compliqué mais si l'une essaie, je veux bien savoir si c'est extra !!!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed