| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:08 pm Sujet du message: Poussée dentaire avec fièvre ? |
|
|
Ma dernière a 14 mois, et c'est la seule à avoir des poussées dentaires difficile. Elle a 39 depuis hier soir. La fièvre cède au doliprane, pas de toux, pas de nez qui coule, pas de troubles digestif, visiblement ni mal à la gorge ni mal aux oreilles, mais elle perce 4 canines et 2 molaires, ceci peut expliquer la fièvre ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui a chaque poussee dentaire mes loulous m ont fait de la fievre jusqu a 40°c passe meme Dans ce cas la Doliprane pendant 48h et si la fievre persiste alors medecin c est qu il y a autre chose derriere  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai de toutes façon rendez vous demain pour un autre enfant. 39 ça me semblait beaucoup, à croire que j'ai eu de la chance avec les ainés ! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui,ca peut arriver,si elle en sort beaucoup en meme temps c'est logique !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
je compati...
mon loulou à 15 mois, il sort 3 dents à la fois, chez moi pas de fièvre mais grognon, grognon et...il ne redort plus encore une fois!!!!
on en peu plus, on est sur les rotules... il a fait 3 nuits complètes la semaines dernière et c'est refoutu!!!
on ne sait, plus quoi faire si ce n'est attendre...
oui, la fièvre pour les dents c'est possible, bien que je trouve que ça fait beaucoup, un petit 38 ok mais plus???
méfie toi quand même, ma fille me faisait des otites sans douleurs, que de la fièvre...
bon courage _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi, quand les dents sortent, c'est 39°C pendant 2 jours.
Je lui donne Belladonna en homéo et/ou du Doliprane en plus du Camomilla. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait les dents, mais surtout, la roséole  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Il y avait les dents, mais surtout, la roséole  |
He je viens seulement de découvrir ton post et j'allais te dire de surveiller parce-que des fois "les dents" ont bon dos. Ici aussi Anna a une grosse poussée dentaire avec fièvre et c'est une grosse rhino en train de virer en bronchite..
Bon courage à ta puce. Ceci dit la roséole c'est beaucoup de fièvre puis ça part comme c'est venu.  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires" |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires" |
Ben ici, c'est QUE les dents et il a 39° à chaque fois... Les autres n'ont jamais eu de fièvre pour ça
La roséole passe comme elle vient donc tout va bien alors  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Laury a écrit: |
Le doc me disait que les poussées dentaires, ça donnait 38, 38.5 maxi...maintenant, j'en ai un qui me faisait des "bronchites dentaires" je rajoute avec de grosses fièvres, donc ça dépend des enfants |
Ben ici, c'est QUE les dents et il a 39° à chaque fois... Les autres n'ont jamais eu de fièvre pour ça
La roséole passe comme elle vient donc tout va bien alors  |
|
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
margot est la premiere de mes enfants a avoir mal aux dents a ce point, une petite fievre a 38 mais elle souffre pas ma quand meme _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|