| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:15 pm Sujet du message: douleur aux testicules chez mon 9ans... |
|
|
bonsoir les filles,
Mon fils Melvin(9ans)souffre d'une douleur persistante,(niveau 4 ou 5 sur une échelle de 10)cela dure depuis mercredi,il n'a reçu aucun coup à ce niveau...nous sommes allé consulté vendredi et la toubib a dit que si ça persistait au delà du week end c'était hosto donc vu que la douleur ne diminue pas,demain matin je file à l'hosto,mais je suis inquiète et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de soucis avec leurs petits gars? _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pas moi, mais j'ai une amie donc le petit gars a eu une sorte d'inflammation. Il a fait une cure d'antibio et c'est passé _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être une torsion ?
Pauvre loulou  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
alors euh non jamais pauvre loulou !! vaut mieux pas trop tarder _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je file à l'hosto dès que j'ai déposé le plus jeune à l'école...merci de vos réponses  _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est pas trop grave.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
C'est peut être une torsion ?
Pauvre loulou  |
Si c'est ça, ça m'étonne que le toubib est attendu autant, c'est une urgence chirurgicale
Bon courage pour ton bonhomme, c'est douloureux...
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un fiston opéré à 1 an à cause de ça, mais ils l'avaient fait en urgence car ils craignaient une torsion, ce qui est grave en conséquences (risque de stérilité). C'était seulement une "orchite" càd une infection du testicule, traité aux antibios ensuite. Mais il fallait "ouvrir" pour vérifier que ce n'était que ça...
Une torsion est hyper douloureuse, donc ce n'est sûrement pas ça pour ton fils et c'est pour ça que le médecin ne t'a pas envoyée direct à l'hosto, je suppose. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
tu nous tiens au courant ?
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de rentrer de l'hosto soulagée car ce n'était que ligamentaire et en colère après ma toubib qu'elle n'ai pas fait la différence entre un soucis testiculaire et une douleur des ligament alors qu'elle est médecin du sport!!! merci les filles pour vos messages!!  _________________ heureuse maman de 4 enfants
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, comme l'a dit oELITA, une torsion de testicule c'est 10 sur 10 sur l'échelle de la douleur. Donc, c'est diagnostiqué immédiatement.
Je ne sais pas pourquoi elle t'a conseillé l'hosto... m'enfin...
à ton bonhomme _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, des nouvelles pas trop mauvaises...et ton toubib, tu vas lui dire le reste?
 |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Bon, des nouvelles pas trop mauvaises...et ton toubib, tu vas lui dire le reste?
 |
je vais lui dire mais avec diplomatie car elle est 6ème dan de judo...et j'ai pas envie qu'elle me foute par terre!
elle pensait à une ernie c'est pour ça qu'elle nous avait envoyé à l'hosto,mais elle aurait due faire la différence si elle avait bien examiner le petit!!donc je vais quand même lui dire ce que j'en pense.... _________________ heureuse maman de 4 enfants
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
karinek a écrit: |
Laury a écrit: |
 |
je vais lui dire mais avec diplomatie car elle est 6ème dan de judo...et j'ai pas envie qu'elle me foute par terre!
elle pensait à une ernie c'est pour ça qu'elle nous avait envoyé à l'hosto,mais elle aurait due faire la différence si elle avait bien examiner le petit!!donc je vais quand même lui dire ce que j'en pense.... |
Bien sur, je ne pensais pas autrement  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle, rassurée pour ton fils _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|