Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Accouchement sans le papa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Accouchement sans le papa Répondre en citant

Dans les series des incertitudes qui pesent sur la naissance de ma puce, il y a la presence du papa. je me demandais pour celles qui l'ont vecu ce que l'absence du papa change lors d'une naissance. Comment vous avez gere les choses?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 accouchements sur 5 sans le papa, je prefere presque..
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais très triste qu'il ne soit pas là et lui aussi !
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est toujours là mais il lit le canard enchaîné grimace
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
je serais très triste qu'il ne soit pas là et lui aussi !

On a pas toujours le choix ou la personne sous la main pour garder les ainés, ou un papy a proximité, personnellement je desacralise totalement l'accouchement, on doit en passer par la, ok, mais le definir comme LE moment non, je m'en fiche, je veux que ça soit passé que tout aille bien pour le bébé et moi et aprés, c'est fini, je ne suis pas qqun qui porte ce moment, aprés quand tu es seule avec le papa ben la question n'est pas de savoir si tu es triste ou pas mais plutot basiquement comment tu comptes t'organiser au mieux
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pragmatisme, pragmatisme...
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Ju je dirais qu'on n'a pas tjr le choix, moi je préfére qu'il soit avec moi mm si il ne m'est d'aucune utilité grimace , juste histoire d'accueillir notre bébé ensemble et de papoter pendant le travail.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J aime que mon homme soit avec moi meme si en soit il ne fait pas grand chose sa presence me suffit heart Maintenant si il n avait pas pu etre la et bien j aurai accouche quand meme grimace
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Comme Ju je dirais qu'on n'a pas tjr le choix, moi je préfére qu'il soit avec moi mm si il ne m'est d'aucune utilité grimace , juste histoire d'accueillir notre bébé ensemble et de papoter pendant le travail.

ça doit etre ça alors parce que moi je ne papote jamais pdt le travail grand sourire
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
sandrine a écrit:

ça doit etre ça alors parce que moi je ne papote jamais pdt le travail grand sourire

Ah ben voilà , si tu fais ta primipare concentrée sur tes contractions c'est certain que t'es pas marrante pour David , pas la peine qu'il vienne grimace
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... le papa de thomas était là........mais il dormait du sommeil du juste, ça compte? grand sourire
ben oui, en rentrant du boulot à 1 h du mat il m'a trouvé pliée en deux, à 2h on allait à la mater et comme il était crevé ce brave homme il , on l'a réveillé à la naissance, pour donner le 1er bain, il s'est réveillé en sursaut, il croyait qu'il y avait un souci !
bon, ça ne m'a ps dérangée, j'étais archi crevée, de méchante humeur, le personnel était bien, ça m'allait comme ça ,le connaissant il aurait été mal à l'aise et douillet, ç'aurait été zhom ce serait différent, là j'étais bien seule clin d'oeil, comme Ju, je ne sacralise ps du tout l'accouchement, je préfère qu'on se retrouve tranquillou en chambre plus tard amoureux transi

Dernière édition par mimosa le Jeu Jan 21, 2010 1:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin de lui auprés de moi ...sinon sur qui j'vais hurler moi ??? et à qui j'vais arracher la main ??? pas content du tout

tu vas pas avoir ton mari auprés de toi ??? pff n'importe quoi
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu frustrant pour le papa si il ne peut être là.
Mais, bon quand bébé nait, tu ne choisis pas grand chose.
L'essentiel reste que l'accouchement se passe bien, que bébé naisse en bonne santé et que les plus grands soient bien gardés eux aussi.
Moi, j'ai tjrs trouvé une bonne âme à l'improviste pour s'occuper des grands.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est égal , j'ai vécu les deux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était là à chaque mais pour Maxime il n'est arrivé que 5 mn avant la naissance ! j'aurais bien eu besoin de lui...j'avais fait une chute de tension...donc dans les vapes ...et ensuite c'est le bb qui a fait la baisse de tension...la sage femme paniquait car elle ne trouvait plus son coeur...donc gros moment de stress ...seule...mais bien entourée par les SF venues me soutenir

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
j'ai besoin de lui auprés de moi ...sinon sur qui j'vais hurler moi ??? et à qui j'vais arracher la main ??? pas content du tout

tu vas pas avoir ton mari auprés de toi ??? pff n'importe quoi

Ben, non, comme le disait Nananne, il risque de ne pas pouvoir être là.
Allez, haut les coeurs, la SF sera aux petits soins... ça va aller très bien grand sourire
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:

Le mien n'était pas là pour ...le 1er..! pff n'importe quoi et il m'a bien manqué triste Même si pour les suivants il en a profité pour tchacher avec tout le service maternité ou même visiter les lieux au moment "presque" crucial... gros yeux grand sourire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

Le mien n'était pas là pour ...le 1er..! pff n'importe quoi et il m'a bien manqué triste Même si pour les suivants il en a profité pour tchacher avec tout le service maternité ou même visiter les lieux au moment "presque" crucial... gros yeux grand sourire

et moi pour ma première il a failli se retrouvé coincé dans le couloir ! y'avait une porte à code ,il était sorti fumer , et personne lui ouvrait la porte ! lol
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Re: Accouchement sans le papa Répondre en citant

nananne a écrit:
Dans les series des incertitudes qui pesent sur la naissance de ma puce, il y a la presence du papa. je me demandais pour celles qui l'ont vecu ce que l'absence du papa change lors d'une naissance. Comment vous avez gere les choses?

au fait tu lui a bien préparé sa liste avec numéros de tél, emails...pour donner des news...trés rapidement ???

avec mon mail en prem's froggy

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
et moi pour ma première il a failli se retrouvé coincé dans le couloir ! y'avait une porte à code ,il était sorti fumer , et personne lui ouvrait la porte ! lol

roule de rire J'imagine bien ton mari qui tambourine pour pouvoir rentrer...! froggy
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed