| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:43 pm Sujet du message: osthéopathe |
|
|
Allez vous consulté un ostéopathe parfois et pourquoi? _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour des problèmes de vertèbres qui ont été déplacées lors d'une chute. J'y vais de temps en temps pour soulager la tension que je ressens très régulièrement quand je suis fatiguée, et si je porte beaucoup (c'est le cas avec Marine qui pèse de plus en plus, en ce moment). |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'emmène mes enfants et j'y vais parfois. Chez l'ostéo ou l'éthiopathe.
La première fois c'était suite à une chute de N°2 : il a boîté une semaine on a passé une semaine à aller tous les jours à Necker, où ils ne trouvaient rien, même s'ils constataient que qq chose n'allait pas !
Je suis allée chez l'ostéo qui l'a remis sur pied en moins de 15 min !
Maintenant j'y vais pour les entorses (surtout les miennes), la prévention des otites de n°3, ... et pleins de trucs dans le genre !
Ce n'est pas remboursé, mais c'était tout en douceur, j'aime beaucoup cette approche du corps. _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
oste testé et approuve pour le canal lacrymal de ma n3, on voulait teste avant de recourir a une operation comme proposé a la mater et chez le pediatre et le generaliste et heureusement que l'on a testé car en 4 sceances plus rien cela a ete eptit a petit mais dans la duré cela a tenu
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Mon ostéopathe est mon dieu, il fait de vrais miracles!!
Et je vais le consulter un peu pour tout en fait, mais à la base pour ma fibromyalgie. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:38 am Sujet du message: |
|
|
ostéopathe après la naissance de chacune de mes filles,mais qq'un de très réputé parce que comme dans toutes les professions,il y a de sacrés charlots..faut faire gaffe.
je vais chez le fasciathérapeute pour ma névralgie du trijumeau. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:52 am Sujet du message: |
|
|
oui une à deux fois par an. Je crois qu'en 2009 je n'y suis pas allée mais en 2008 plusieurs fois pour problème aux cervicales, à l'épaule et au poignet.
J'en vois un depuis que j'ai 15 ans. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
ostéopathe après la naissance de chacune de mes filles,mais qq'un de très réputé parce que comme dans toutes les professions,il y a de sacrés charlots..faut faire gaffe.
je vais chez le fasciathérapeute pour ma névralgie du trijumeau. |
Oh, Gwenaelle, tu me donnerais ses coordonnées, je dois y aller pour les dents de Judith et je n'ose pas trop, ceux qui sont près de chez moi sont bien mais sans plus. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
oui pour une sciatique qui parce que j'attends tjrs avant de consulter a fini par me bloquer de l'épaule au genou, le moindre mouvement était , ps d'arrêt de travail possible, j'ai consulté un ostéo qui était aussi kiné près du boulot et résultat excellent : en trois scéances j'étais guérie!! super pro, par contre il a fait sa formation dans les commandos , il était brusque au possible et il n'a commencé à parler aimablement qu'à la 3e scéance mais si j'ai un pépin j'y retournerai sans hésitation! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
mon homme y est allé y'a pas longtemps pour son lumbago ! trés efficace ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
elle est la seule à me soulager de mes reflux gastrique... _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|