Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Drôle de rêve
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve...Bon déjà j'ai rêvé que j'accouchais de ma poupette en avance mais que si elle ne mesurait que 45cm, elle pesait déjà 3kg gros yeux
Mais ce n'est pas ça qui me turlupine...J'ai rêvé d'anciennes amies proches...Une dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux ans, une autre qui a eu un bébé il y'a peu.
Celle qui a eu un bébé, j'ai rêvé qu'elle pleurait en me disant que son bébé avait été placé, mais elle pleurait et pleurait tant, que je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je lui disais "mais C., ce n'est pas possible, que s'est il passé? Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour m'en parler?"
Et je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, une depression, un geste malencontreux...
Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Cette fille est si douce! Je ne la vois pas du tout faire du mal à son bébé...Mais je n'arrête pas d'y penser. Je me demande si je devrais pas tenter de la contacter (je ne la vois plus sur MSN et je n'ai pas son numero) pour savoir si elle va bien...
Est ce qu'un rêve vous a déjà turlupiné comme ça? Moi d'habitude il me rsete juste quelques vagues souvenirs qui se dissipent au réveil... honte
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
j'ai un mauvais sommeil, donc quand par miracle, je m'endors, je ne reve pas
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
non

C'est pour ça que t'étais de mauvais poil hier? grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
ju a écrit:
non

je ne suis de mauvais poil qu'avec ceux qui m'agacent reverence
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Re: Drôle de rêve Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve...Bon déjà j'ai rêvé que j'accouchais de ma poupette en avance mais que si elle ne mesurait que 45cm, elle pesait déjà 3kg gros yeux
Mais ce n'est pas ça qui me turlupine...J'ai rêvé d'anciennes amies proches...Une dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux ans, une autre qui a eu un bébé il y'a peu.
Celle qui a eu un bébé, j'ai rêvé qu'elle pleurait en me disant que son bébé avait été placé, mais elle pleurait et pleurait tant, que je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je lui disais "mais C., ce n'est pas possible, que s'est il passé? Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour m'en parler?"
Et je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, une depression, un geste malencontreux...
Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Cette fille est si douce! Je ne la vois pas du tout faire du mal à son bébé...Mais je n'arrête pas d'y penser. Je me demande si je devrais pas tenter de la contacter (je ne la vois plus sur MSN et je n'ai pas son numero) pour savoir si elle va bien...
Est ce qu'un rêve vous a déjà turlupiné comme ça? Moi d'habitude il me rsete juste quelques vagues souvenirs qui se dissipent au réveil... honte

recontacte-la,, j'ai fait un rêve au sujet d'une cousine éloignée et ça me turlupinait tellement que j'ai appelé ma mère pour avoir des nouvelles, j'ai appris qu'elle était en train de se battre contre un cancer de l'utérus...j'étais triste gros yeux parce que j'avais ressenti cette détresse. J'ai pas osé l'appeler honte
Elle a réussi à devenir maman amoureux transi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'essaierai de la recontacter, sans lui dire le pourquoi excatement...mais tiens, j'ai révé de toi l'autre jour et au réveil, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas contactées..
Comme ça, tu auras au moins tenté (et tu ne passeras pas pour ubne allumée si elle va super bien clin d'oeil )

Je rève rarement (j'peux pas, je ronfle!!!!), mais c'est typiquement le genre de rève qui me mettrait mal à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'rève grave moi !! rhoo !!
des fois ca me hante toute la journée aussi !! et ca me revient des que je me recouche le soir gros yeux mais j'sais pas trop ...j'en tiens pas vraiment compte pff n'importe quoi (en meme temps des fois c'est tellement des rèves de dingue !!mdr)
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
Moi aussi, j'essaierai de la recontacter, sans lui dire le pourquoi excatement...mais tiens, j'ai révé de toi l'autre jour et au réveil, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas contactées..
Comme ça, tu auras au moins tenté (et tu ne passeras pas pour ubne allumée si elle va super bien clin d'oeil )

Je rève rarement (j'peux pas, je ronfle!!!!), mais c'est typiquement le genre de rève qui me mettrait mal à l'aise.

+1 ça semble être une bonne idée grand sourire
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque.

je crois que je prendrai des nouvelles clin d'oeil

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

Je ferais ça aussi
ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Doudounette a écrit:
ju a écrit:
non

je ne suis de mauvais poil qu'avec ceux qui m'agacent reverence

Tu n'es qu'une vilaine fille. non
Surtout avec moi qui suis si douce et innocente. amoureux transi
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Doudounette a écrit:

Je ferais ça aussi
ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas clin d'oeil

C'est une amie d'enfance, ça fait 16ans que nous nous connaissons!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je crois que si ça te turlupine à ce point, tu devrais essayer de la contacter! Non pas pour lui dire "tiens, j'ai fait un drôle de rêve, tu vas bien?" mais simplement pour reprendre contact et tu verras bien!

Perso, le dernier drôle de rêve que j'avais fait c'était l'année dernière. Je rêvais que ma meilleure amie (qui habite l'Allemagne et qui à l'époque était enceinte de presque 9 mois) m'avait invité à manger. On était en plein repas que les contractions ont commencé, elle a dû dire quelque chose comme "continuez à manger, je pars accoucher." 2 heures après, son fils était né.

Le lendemain ça m'a tellement turlupiné (surtout qu'elle approchait effectivement de son terme) que j'ai tenté de l'appeler. Répondeur, le lendemain aussi. Puis j'ai appelé une autre copine pour lui demander des nouvelles. Le soir, cette dernière me rappelle et même avant qu'elle me demande "devine d'où je viens?" je le savais déjà.

Ma copine avait accouché de son petit garçon la veille (ou l'avant-veille, je ne sais plus) de mon "drôle de rêve" - le travail ayant déjà commencé depuis quelques heures à la maison, elle avait mis en tout pour tout 2 heures et demi pour accoucher!!!!!!

Comme quoi...

J'espère que dans le cas de ton amie, ce n'est qu'une fausse alerte!

- Momo -
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir sur son facebook (son bébé est chouuuuuuuuuuuuuuuuu) et je lui ai envoyé un message privé pour prendre de ses nouvelles. J'espère qu'elle va me répondre rapidement!
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, c'est peut-être simplement une angoisse qui t'appartient, un truc que tu n'aimerait pas vivre...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu penses avoir fait une sorte de rêve prémonitoire ? hein ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

Non pas forcemment prémonitoire, mais un rêve qui pourrait m'alerter qu'elle ne va pas bien ou que quelque chose se passe mal. En lui envoyant le message hier j'ai aussi demandé des nouvelles de sa soeur. Elle est toute jeune et avait accouché quelques jours avant, sauf que son bébé devait se faire opérer de l'estomac. triste
C'est peut être en rapport avec le bébé de sa soeur en fait, et pas le sien...
J'attends les nouvelles.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
Tu sais, c'est peut-être simplement une angoisse qui t'appartient, un truc que tu n'aimerait pas vivre...

C'est possible! le cerveau humain est si complexe. L'arrivée d'une petite fille est un grand chamboulement pour moi. Et j'ai toujours l'angoisse de sa mort ou de choses dans ce genre (oui je sais, je suis joyeuse et optimiste. hein ? )
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
bibiche a écrit:

Non pas forcemment prémonitoire, mais un rêve qui pourrait m'alerter qu'elle ne va pas bien ou que quelque chose se passe mal. En lui envoyant le message hier j'ai aussi demandé des nouvelles de sa soeur. Elle est toute jeune et avait accouché quelques jours avant, sauf que son bébé devait se faire opérer de l'estomac. triste
C'est peut être en rapport avec le bébé de sa soeur en fait, et pas le sien...
J'attends les nouvelles.

roule de rire excuse hein, j'espère que le petit bébé dont tu parles va bien, mais sincèrement, je crois que les rêves, même s'ils font intervenir des personnages extérieurs nous parlent de nous, uniquement de nous.
sinon bon sang, y a du monde avec qui je devrai renouer ! je vais couler
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed