| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:09 pm Sujet du message: Drôle de rêve |
|
|
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve...Bon déjà j'ai rêvé que j'accouchais de ma poupette en avance mais que si elle ne mesurait que 45cm, elle pesait déjà 3kg
Mais ce n'est pas ça qui me turlupine...J'ai rêvé d'anciennes amies proches...Une dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux ans, une autre qui a eu un bébé il y'a peu.
Celle qui a eu un bébé, j'ai rêvé qu'elle pleurait en me disant que son bébé avait été placé, mais elle pleurait et pleurait tant, que je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je lui disais "mais C., ce n'est pas possible, que s'est il passé? Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour m'en parler?"
Et je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, une depression, un geste malencontreux...
Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Cette fille est si douce! Je ne la vois pas du tout faire du mal à son bébé...Mais je n'arrête pas d'y penser. Je me demande si je devrais pas tenter de la contacter (je ne la vois plus sur MSN et je n'ai pas son numero) pour savoir si elle va bien...
Est ce qu'un rêve vous a déjà turlupiné comme ça? Moi d'habitude il me rsete juste quelques vagues souvenirs qui se dissipent au réveil...  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
non
j'ai un mauvais sommeil, donc quand par miracle, je m'endors, je ne reve pas _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
non
j'ai un mauvais sommeil, donc quand par miracle, je m'endors, je ne reve pas |
C'est pour ça que t'étais de mauvais poil hier?  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
non
je ne suis de mauvais poil qu'avec ceux qui m'agacent  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:45 pm Sujet du message: Re: Drôle de rêve |
|
|
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve...Bon déjà j'ai rêvé que j'accouchais de ma poupette en avance mais que si elle ne mesurait que 45cm, elle pesait déjà 3kg
Mais ce n'est pas ça qui me turlupine...J'ai rêvé d'anciennes amies proches...Une dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux ans, une autre qui a eu un bébé il y'a peu.
Celle qui a eu un bébé, j'ai rêvé qu'elle pleurait en me disant que son bébé avait été placé, mais elle pleurait et pleurait tant, que je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Je lui disais "mais C., ce n'est pas possible, que s'est il passé? Pourquoi ne m'as tu jamais appelé pour m'en parler?"
Et je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait, une depression, un geste malencontreux...
Depuis ce matin j'ai une boule au ventre. Cette fille est si douce! Je ne la vois pas du tout faire du mal à son bébé...Mais je n'arrête pas d'y penser. Je me demande si je devrais pas tenter de la contacter (je ne la vois plus sur MSN et je n'ai pas son numero) pour savoir si elle va bien...
Est ce qu'un rêve vous a déjà turlupiné comme ça? Moi d'habitude il me rsete juste quelques vagues souvenirs qui se dissipent au réveil...  |
recontacte-la,, j'ai fait un rêve au sujet d'une cousine éloignée et ça me turlupinait tellement que j'ai appelé ma mère pour avoir des nouvelles, j'ai appris qu'elle était en train de se battre contre un cancer de l'utérus...j'étais parce que j'avais ressenti cette détresse. J'ai pas osé l'appeler
Elle a réussi à devenir maman . |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'essaierai de la recontacter, sans lui dire le pourquoi excatement...mais tiens, j'ai révé de toi l'autre jour et au réveil, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas contactées..
Comme ça, tu auras au moins tenté (et tu ne passeras pas pour ubne allumée si elle va super bien )
Je rève rarement (j'peux pas, je ronfle!!!!), mais c'est typiquement le genre de rève qui me mettrait mal à l'aise. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'rève grave moi !! rhoo !!
des fois ca me hante toute la journée aussi !! et ca me revient des que je me recouche le soir mais j'sais pas trop ...j'en tiens pas vraiment compte (en meme temps des fois c'est tellement des rèves de dingue !!mdr) _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Moi aussi, j'essaierai de la recontacter, sans lui dire le pourquoi excatement...mais tiens, j'ai révé de toi l'autre jour et au réveil, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas contactées..
Comme ça, tu auras au moins tenté (et tu ne passeras pas pour ubne allumée si elle va super bien )
Je rève rarement (j'peux pas, je ronfle!!!!), mais c'est typiquement le genre de rève qui me mettrait mal à l'aise. |
+1 ça semble être une bonne idée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lui envoyer un email, j'espère qu'elle répondra, et que ce n'était qu'un rêve loufoque. |
je crois que je prendrai des nouvelles  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferais ça aussi
ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
non
je ne suis de mauvais poil qu'avec ceux qui m'agacent  |
Tu n'es qu'une vilaine fille.
Surtout avec moi qui suis si douce et innocente.  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Je ferais ça aussi
ça m'arrive des rêves dans le genre et selon le degré d'amitué de la personne je lui en parle ou pas  |
C'est une amie d'enfance, ça fait 16ans que nous nous connaissons! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que si ça te turlupine à ce point, tu devrais essayer de la contacter! Non pas pour lui dire "tiens, j'ai fait un drôle de rêve, tu vas bien?" mais simplement pour reprendre contact et tu verras bien!
Perso, le dernier drôle de rêve que j'avais fait c'était l'année dernière. Je rêvais que ma meilleure amie (qui habite l'Allemagne et qui à l'époque était enceinte de presque 9 mois) m'avait invité à manger. On était en plein repas que les contractions ont commencé, elle a dû dire quelque chose comme "continuez à manger, je pars accoucher." 2 heures après, son fils était né.
Le lendemain ça m'a tellement turlupiné (surtout qu'elle approchait effectivement de son terme) que j'ai tenté de l'appeler. Répondeur, le lendemain aussi. Puis j'ai appelé une autre copine pour lui demander des nouvelles. Le soir, cette dernière me rappelle et même avant qu'elle me demande "devine d'où je viens?" je le savais déjà.
Ma copine avait accouché de son petit garçon la veille (ou l'avant-veille, je ne sais plus) de mon "drôle de rêve" - le travail ayant déjà commencé depuis quelques heures à la maison, elle avait mis en tout pour tout 2 heures et demi pour accoucher!!!!!!
Comme quoi...
J'espère que dans le cas de ton amie, ce n'est qu'une fausse alerte!
- Momo - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir sur son facebook (son bébé est chouuuuuuuuuuuuuuuuu) et je lui ai envoyé un message privé pour prendre de ses nouvelles. J'espère qu'elle va me répondre rapidement! |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, c'est peut-être simplement une angoisse qui t'appartient, un truc que tu n'aimerait pas vivre... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:22 am Sujet du message: |
|
|
en fait tu penses avoir fait une sorte de rêve prémonitoire ?  _________________
 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
en fait tu penses avoir fait une sorte de rêve prémonitoire ?  |
Non pas forcemment prémonitoire, mais un rêve qui pourrait m'alerter qu'elle ne va pas bien ou que quelque chose se passe mal. En lui envoyant le message hier j'ai aussi demandé des nouvelles de sa soeur. Elle est toute jeune et avait accouché quelques jours avant, sauf que son bébé devait se faire opérer de l'estomac.
C'est peut être en rapport avec le bébé de sa soeur en fait, et pas le sien...
J'attends les nouvelles. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
Tu sais, c'est peut-être simplement une angoisse qui t'appartient, un truc que tu n'aimerait pas vivre... |
C'est possible! le cerveau humain est si complexe. L'arrivée d'une petite fille est un grand chamboulement pour moi. Et j'ai toujours l'angoisse de sa mort ou de choses dans ce genre (oui je sais, je suis joyeuse et optimiste. ) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
en fait tu penses avoir fait une sorte de rêve prémonitoire ?  |
Non pas forcemment prémonitoire, mais un rêve qui pourrait m'alerter qu'elle ne va pas bien ou que quelque chose se passe mal. En lui envoyant le message hier j'ai aussi demandé des nouvelles de sa soeur. Elle est toute jeune et avait accouché quelques jours avant, sauf que son bébé devait se faire opérer de l'estomac.
C'est peut être en rapport avec le bébé de sa soeur en fait, et pas le sien...
J'attends les nouvelles. |
excuse hein, j'espère que le petit bébé dont tu parles va bien, mais sincèrement, je crois que les rêves, même s'ils font intervenir des personnages extérieurs nous parlent de nous, uniquement de nous.
sinon bon sang, y a du monde avec qui je devrai renouer !  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|