|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:41 am Sujet du message: déçue sans raisons...et grosse envie de bébé!!! |
|
|
hier, c'était mon anniv... mon mari m'a offert LE cadeau dont je rêvait depuis des mois: mon nettoyeur vapeur!
le plus performent du moment...et pourtant...j'ai un noeud à l'estomac, je ne l'ai pas remercié comme je le voulais oui, je sait qu'il voulait me faire plaisir (il a dit aux enfants que s'était pour me facilité la vie...c'est mignon!)
mais, ça fait des mois que je rêve du petit 5ème, il le sait, il a presque dit oui, mais il veut attendre...moi, j'en crève d'attendre...et j'espérais que ce soit mon cadeau d'anniv....
je sait qu'on en a 4, qu'on est heureux comme ça et pourtant, je ne peut pas m'empêcher d'y penser, tout le temps, ça me ronge...
je ne lui ai rien dit, je sais qu'il veut attendre, il a bien vu que j'étais pas bien hier soir, mais il ne sait pas pourquoi...
il ne comprend pas pourquoi ça me bouffe, moi non plus, c'est débile, je sais....
je me demande si je ne devrais pas consulter parce que j'ai l'impression que je déprime...
voilà, je crois que j'ai besoin d'en parler, mais pas à lui car je le gonffle...je pleure, je ne sait pas pourquoi... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013
Dernière édition par lukimana le Lun Fév 15, 2010 8:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:43 am Sujet du message: Re: déçue sans raisons... |
|
|
lukimana a écrit: |
hier, c'était mon anniv... mon mari m'a offert LE cadeau dont je rêvait depuis des mois: mon nettoyeur vapeur!
le plus performent du moment...et pourtant...j'ai un noeud à l'estomac, je ne l'ai pas remercié comme je le voulais oui, je sait qu'il voulait me faire plaisir (il a dit aux enfants que s'était pour me facilité la vie...c'est mignon!)
mais, ça fait des mois que je rêve du petit 5ème, il le sait, il a presque dit oui, mais il veut attendre...moi, j'en crève d'attendre...et j'espérais que ce soit mon cadeau d'anniv....
je sait qu'on en a 4, qu'on est heureux comme ça et pourtant, je ne peut pas m'empêcher d'y penser, tout le temps, ça me ronge...
je ne lui ai rien dit, je sais qu'il veut attendre, il a bien vu que j'étais pas bien hier soir, mais il ne sait pas pourquoi...
il ne comprend pas pourquoi ça me bouffe, moi non plus, c'est débile, je sais....
je me demande si je ne devrais pas consulter parce que j'ai l'impression que je déprime...
voilà, je crois que j'ai besoin d'en parler, mais pas à lui car je le gonffle...je pleure, je ne sait pas pourquoi... |
les cadeaux d'anniversaire
excuse moi mais mon annif a été l'horreur cette année c'est pour ça que je me permet si tu veux un autre bébé, dis lui franchement parce que le ressenti ou les suppositions, si ton mec est comme le mien, il ne comprend pas ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Les hommes ne sont pas extra-lucide, il faut dire les choses clairement. Mon chéri j'aurai tant aimé que tu m'offre notre petit 5ème
Ils sont tous pareils, on fonctionne pas comme eux et il faut s'y résoudre  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
tu dis juste
"cool! grace à mon nouveau nettoyeur vapeur jaurai du temps pour le prochain bébé " |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Un bébé, ce n'est pas un cadeau d'anniversaire. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Les hommes ne sont pas extra-lucide, il faut dire les choses clairement. Mon chéri j'aurai tant aimé que tu m'offre notre petit 5ème
Ils sont tous pareils, on fonctionne pas comme eux et il faut s'y résoudre  |
Je confirme, si tu attends qu'il devine ce que tu penses, ça ne marchera jamais! Dis-lui franchement de quoi tu as envie (sans bien sûr minimiser la joie du cadeau qu'il t'a offert).
Je me rappelle mes 30 ans qu'on avait fêté en grand pompe, là, chéri avait déjà dit oui pour un deuxième, mais quand j'ai lu sur la carte qu'il m'avait marqué "joyeux anniversaire... et un bébé!" cela m'avait fait chaud au coeur. Mais bon, on s'était déjà mis d'accord, l'initiative n'était pas venue de lui-même. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
on en a discuté plein de fois, il ne dit pas non, il dit oui mais pas tout de suite...
nathan dort très mal la nuit et ça lui pèse...
on en discute mais je ne veux pas lui parler que de ça,il sait ce que j'en pense, je sais ce qu'il en pense, c'est juste que j'avais espérer... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
déçu par le nettoyeur vapeur je peux comprendre, mon homme à une règle d'or: jamais d'électroménager pour un anniversaire ( ou quoi que ce soit) de sa petite femme  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
déçu par le nettoyeur vapeur je peux comprendre, mon homme à une règle d'or: jamais d'électroménager pour un anniversaire ( ou quoi que ce soit) de sa petite femme  |
ah oui ça c'est pareil, le mien a compris ça part contre
maintenant il m'achete des trucs merdiques.... mais pas d'electro menagers en regle general, l'electro je me l'achete totue seule de totues façons, que ça soit le lave vaisselle ou le robot , ça le gonfle c'est comme si moi je lui achetais des outils pour bricoler ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ah le mien aussi! faudrait pas qu'il s'aventure à faire ça parce que je le prendrais vraiment très très mal (je préfère ne rien avoir...)  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
moi, je dit qu'un cadeau, c'est un cadeau. pourvu que ce soit quelque chose dont j'ai besoin ou qui me plait électro ménager ou pas, je m'en fou!!!!
mais là c'est pas le souci!!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Un bébé, ce n'est pas un cadeau d'anniversaire. |
C'est juste comme remarque.Mais je pense très sincèrement que tu devrais en parler à ton mari.Qu'attendais tu??Qu'il te dise "ok ma chérie" on fait bb5?
Fais la part des choses.Un nettoyeur vapeur : c'est cool (j'attends encore le mien)
Et discute de ce qui te ronge avec ton mari car la situation va pourrir sinon.Certains hommes ne sont pas très fins, faut tout leur dire, alors courage!Travaille le au corps!(ILS AIMENT BCP!!)
J'espère de tout coeur que tu remonteras vite la pente.  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas dire que tu voudrais échanger le cadeau: Un bébé à la place d'un nettoyeur vapeur!
Là, il ne faut pas tout mélanger. Tu désires un bébé, ça n'a rien à voir avec ton anniversaire.  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Tu ne peux pas dire que tu voudrais échanger le cadeau: Un bébé à la place d'un nettoyeur vapeur!
Là, il ne faut pas tout mélanger. Tu désires un bébé, ça n'a rien à voir avec ton anniversaire.  |
ben voila j'avais mis sensiblement cette réponse mais j'ai effacé, heureusement qu'il y a @rmelle
ton post n'est pas très clair, même si je comprend qu'au fond tu veux un bébé
si on lit en diagonale on a l'impression que tu aurais bien voulu faire l'echange |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Si je compte bien ton petit dernier doit avoir dans les deux ans? Ben, s'il est d'accord (ton mari) pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais tellement que vous vous fixez une date butoire à partir de laquelle tu (ou vous) pourras arrêter la contracteption? Tu lui expliques que le fait de ne pas savoir te pèse... si vous vous dites que vous mettrez bébé en route cet été, au moins tu seras fixée, tu ne lui en parleras plus, tu profiteras mieux du temps avec tes enfants tout en te réjouissant que le prochain sera mis en route cette année...? _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Si je compte bien ton petit dernier doit avoir dans les deux ans? Ben, s'il est d'accord (ton mari) pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais tellement que vous vous fixez une date butoire à partir de laquelle tu (ou vous) pourras arrêter la contracteption? Tu lui expliques que le fait de ne pas savoir te pèse... si vous vous dites que vous mettrez bébé en route cet été, au moins tu seras fixée, tu ne lui en parleras plus, tu profiteras mieux du temps avec tes enfants tout en te réjouissant que le prochain sera mis en route cette année...? |
enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent...merci _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
+ 1 |
+2 _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:37 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
Momo777 a écrit: |
Si je compte bien ton petit dernier doit avoir dans les deux ans? Ben, s'il est d'accord (ton mari) pourquoi ne pas lui dire que tu aimerais tellement que vous vous fixez une date butoire à partir de laquelle tu (ou vous) pourras arrêter la contracteption? Tu lui expliques que le fait de ne pas savoir te pèse... si vous vous dites que vous mettrez bébé en route cet été, au moins tu seras fixée, tu ne lui en parleras plus, tu profiteras mieux du temps avec tes enfants tout en te réjouissant que le prochain sera mis en route cette année...? |
enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent...merci |
Tu as tellement envie de ce bébé que tu aimerais que le oui de ton mari te soit acquis. Il a du mal à donner son accord car votre dernier est encore petit et a énormément besoin de toi (cela peut-être au détriment de votre vie de couple!) Donc dis-lui que tu es prête à attendre mais que s'il te disait approximativement quand il voudrait le mettre en route, ça t'aidera à patienter - car tu seras sûre qu'il le voudra ce bout de chou Tu verras que tu seras beaucoup plus sereine  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Oups!! Je me rends compte que depuis ce matin je réponds à ce post mais que je ne t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire!!!
Même si c'est avec du retard  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106083 / 0
|