Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
poussette canne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 2:29 pm    Sujet du message: poussette canne Répondre en citant

je vais ranger ma grosse poussette pour Margot, je n'ai plus de poussette canne, je chercher qque chose de tout petit, une seule position suffit, j'ai vu la fillo de red castle ou la volo de mac laren, ou encore la zapp de quinny, un avis ?
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a des toutes petites et par chères dans les hyper sous marque de distributeur...j'aime moyen : je les trouve un peu basses
les mac laren, elles sont bien mais je trouve le prix un peu salé...pour une canne
sinon moi je cherche une canne multipositions pas trop chère car j'emmène la mienne aux volets bleus et je l'y laisse pour éviter de transporter ça à chaque fois;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en vend une chicco multi positions si jamais, moi la multi position ne sert absolument a rien, aucun de mes gosses ne dorment dans les poussettes, du coup, j'en veux une petite pour la ville, la plus light possible
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est l'inverse : ils dorment tous dès qu'ils sont en poussette gros yeux
et comme j'avais un mac laren ultralight pour les 3 ainées, elles s'endormaient...la tête sur les genoux gros yeux et j'entendais les commentaires "oh, la pauvre gosse, elle va se faire mal au cou"...donc pour Clara j'avais investi pour les déplacements et finalement je l'ai plus utilisée que la grosse...
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une canne multiposition de chez carrefour : marque tex baby
c'est franchement rapport qualité :prix le top!
j'ai du la payer 60 euros et ele n'a rien a envier a ma red castle si ce n'est que la red va faire le 4eme enfant et que la tex a tenu 2 enfants
mais apres ca depends pour combien de temps tu vas l'utiliser...

bon apres ca depends des gout mais je trouve que les cannes qui ne sont pas 1ere gamme en marque distributeur (et notamment carrefour que j'aime bien) n'ont rien a envier aux grandes marques : tu devrait peut etre commencer a chercher dans les grandes surfaces , en plus si tu attends encore un peu il va y avoir la puericulture en promo tres prochainement (vers mars comme toute les année)
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tex c'est quoi carrefour ou leclerc ?
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tex, c'est carrefour...
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
tex, c'est carrefour...

oui carrefour
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends les 1ers prix de la Grande Distribution, ça me fait 2 enfants.
A la fin, elles sont un peu pourraves, mais elles ont bien servi hourrah hourrah .
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une Micromoov de Babymoov en poussette canne:
elle n'a pas de position couchée mais les miens ne dorment jamais non plus dans leur poussette!
le gros avantage est qu'elle se plie en cube donc ne tient pas de place, et elle est très légère!
le 2ème gros avantage est qu'elle est garantie à vie!

elle coûte cher à la base mais je l'ai eue à 80 euros dans un magasin de dstockage

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7222BM448093#moid:MO-1E107M953057
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Mc Laren a fait trois enfants, je l'ai écrasée avec ma voiture, une partie de la capote a été brûlée, elle a fait des kilomètres et des kilomètres, mais elle tient le choc... je ne regrette pas du tout cet achat. Mais c'est un investissement quand même, je trouve. Si elle me lâchait pour mon dernier enfant, je ne la rachèterais pas, ou alors d'occasion.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas

oui je viens de donner la mienne à ma soeur , inusable elle doit avoir pas loin de 20 ans !! clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Ma Mc Laren a fait trois enfants, je l'ai écrasée avec ma voiture, une partie de la capote a été brûlée, elle a fait des kilomètres et des kilomètres, mais elle tient le choc... je ne regrette pas du tout cet achat. Mais c'est un investissement quand même, je trouve. Si elle me lâchait pour mon dernier enfant, je ne la rachèterais pas, ou alors d'occasion.

gros yeux elle doit etre belle!!! gros yeux

nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Mac laren quest et elle est super!
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la volo , je la trouve top , achetée à petit prix sur ebay clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mac laren quest aussi trois momes et toujours là...regarde sur leboncoin près de chez toi ya ptet sourit
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
plusbelavie a écrit:

gros yeux elle doit etre belle!!! gros yeux

roule de rire les malheurs qui lui sont arrivés ne se voient pas (le trou de brûlure dont on ne sait pas d'où il vient, d'ailleurs, vu que personne ne fume chez nous) est dans une pliure (gros comme une balle de tennis quand même) et l'écrasement ne lui a rien fait.

Ceci étant elle a presque 10 ans, elle n'est pas comme neuve, mais fonctionne comme si.... c'est dire si c'est résistant ces bêtes-là !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
Je prends les 1ers prix de la Grande Distribution, ça me fait 2 enfants.
A la fin, elles sont un peu pourraves, mais elles ont bien servi hourrah hourrah .

pareil ! grand sourire
à 30 euros la canne, même si elle ne fait que deux gamins, pas de soucis.
la mac m'avait fait de l'oeil pour aly, seb a freiné des 4 fers, il a eu raison, elle est quasi passé de l'écharpe à la marche, et de fait la canne que j'ai achetée pour rien à carrefour a trés peu servi. elle a fini de rouiller dehors où je l'avais oubliée sifflote innocemment là pour léon, je pense à réinvestir, mais quoique, si il prend le même chemin que sa soeur ... je verrai bien !
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Laren for ever heart
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed