Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pilule qui ne convient pas

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:31 am    Sujet du message: pilule qui ne convient pas Répondre en citant

petite question probablement stupide mais je ne sais pas comment faire
voilà j'ai fait enlever le sterilet pour prendre une pilule
or celle ci ne me convient probablement pas (maux de tete de ventre nausée...)
bref je ne peux aller chez doc pas avant samedi
en attendant vous feriez comment : persister et être mal ou arreter au risque de provoquer mes reds (sachant que là je les ai eu puis 15 jours apres rebelote)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dans le corps médical.
Mais si tu es vraiment mal, arrête jusqu'à samedi, ça ne me semble pas grave d'avoir 2 fois ses rèdgles en 15 jours. Sauf si tu es très anémiée ...
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave non mais penible
et là si j'arrete ce serait la 3eme fois (moi qui ne les avaient plus grace au sterilet ce me gaaaaaaaave)
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es certaine que c'est ça, à ta place j'arrêterais clin d'oeil parce que mal de tête + de ventre + nausées, je ne tiens pas 5 jours. gros yeux
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait pas certaine a 100% mais sinon je ne vois pas de quoi ca viendrait (pas de fievre rien)
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
ben en fait pas certaine a 100% mais sinon je ne vois pas de quoi ca viendrait (pas de fievre rien)

Justement, une raison de plus de l'arrêter (au risques d'avoir les Vilaines) pour voir si ça va mieux après! De toute façon, si c'est la pilule qui fait ça, je pense qu'un médecin te conseillerait de l'arrêter de suite, ça ne peut pas être tellement bien pour ton corps de persister triste Peut-être voir avec lui si une micro-pilule serait mieux adaptée?
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'arrèterai aussi ! au pire elles redébarquent mais au moins t'auras plus mal (si ca venait de ca celà dit pff n'importe quoi )
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J arrêterai aussi, je ne supporte pas d' avoir a la tête sourit et tant pis pour les rouges sourit
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai arrete tant pis pour le cycle
nausées toujours là, mal de ventre idem mais plus mal de tete (ce qui est dejà super)
merci pour vos avis
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans pillule, n'oublie pas une autre contraception clin d'oeil
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
sans pillule, n'oublie pas une autre contraception clin d'oeil
abstinence c'est pas mal non clin d'oeil
zhom revient bientot donc je l'ai prevenu il est censé se fournir en preserv (mais il a horreur de cela)
j'ai toujours des nausées alors... j'ai fait un test : negatif je me suis donc dit que c'est psy, que c'a s'arreterait mais pour l'instant toujours ces nausées
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Tes nausées peuvent être induites par les hormones qui sont dans ton sang, et il faudra du temps avant qu'elle soient complètement éliminées....

Pourquoi as tu enlever ton stérilet?? (si ce n'est pas trop indiscret honte )

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait mon sterilet me convenait super bien au debut
je n'avais plus de regles mais une fois dans le mois (et durant 2bonnes semaines) j'avais des vertiges, les seins tres douloureux (je ne suppportais pas le contact des draps)
donc j'ai pense que c'etait lié (doc aussi)
Fétiche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
en fait mon sterilet me convenait super bien au debut
je n'avais plus de regles mais une fois dans le mois (et durant 2bonnes semaines) j'avais des vertiges, les seins tres douloureux (je ne suppportais pas le contact des draps)
donc j'ai pense que c'etait lié (doc aussi)

t'avais un MIRENA??

Ici c'est ce que j'ai et moi aussi, le bonheur de ne plus avoir les vilaines mais par contre, durant la fin de mon cycle, de grosses migraines ainsi que des douleurs+++ au niveau des ovaires! Mon gygy me dit que le corps "simule" l'arrivée des règles même si celles ci ont disparues, il m'a indiqué que pour lui, c'est rassurant qu'il y ait des manifestations cycliques, car cela signifie que pour lui, la "machine" fonctionne tjs, elle est juste en sommeil. clin d'oeil

LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etait un mirena et serieux durant 2 ans j'en etais plus que contente (aucune douleur tout allait super bien)
sauf que dernierement ca allait de plus en plus mal (au debut je pensais que c'etait dans la tete donc j'ai laissé duré 6 mois mais a force j'en ai eu marre)
doc n'a pas compris pourquoi tant de douleurs, il m'a dit que soit c'etait tolere soit non et comme je l'ai tolere 2ans il a eu du mal a expliqué
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed