| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:31 am Sujet du message: pilule qui ne convient pas |
|
|
petite question probablement stupide mais je ne sais pas comment faire
voilà j'ai fait enlever le sterilet pour prendre une pilule
or celle ci ne me convient probablement pas (maux de tete de ventre nausée...)
bref je ne peux aller chez doc pas avant samedi
en attendant vous feriez comment : persister et être mal ou arreter au risque de provoquer mes reds (sachant que là je les ai eu puis 15 jours apres rebelote) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans le corps médical.
Mais si tu es vraiment mal, arrête jusqu'à samedi, ça ne me semble pas grave d'avoir 2 fois ses rèdgles en 15 jours. Sauf si tu es très anémiée ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
pas grave non mais penible
et là si j'arrete ce serait la 3eme fois (moi qui ne les avaient plus grace au sterilet ce me gaaaaaaaave) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es certaine que c'est ça, à ta place j'arrêterais parce que mal de tête + de ventre + nausées, je ne tiens pas 5 jours.  _________________
 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait pas certaine a 100% mais sinon je ne vois pas de quoi ca viendrait (pas de fievre rien) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
ben en fait pas certaine a 100% mais sinon je ne vois pas de quoi ca viendrait (pas de fievre rien) |
Justement, une raison de plus de l'arrêter (au risques d'avoir les Vilaines) pour voir si ça va mieux après! De toute façon, si c'est la pilule qui fait ça, je pense qu'un médecin te conseillerait de l'arrêter de suite, ça ne peut pas être tellement bien pour ton corps de persister Peut-être voir avec lui si une micro-pilule serait mieux adaptée? _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
ouais j'arrèterai aussi ! au pire elles redébarquent mais au moins t'auras plus mal (si ca venait de ca celà dit ) _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
J arrêterai aussi, je ne supporte pas d' avoir a la tête et tant pis pour les rouges  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'ai arrete tant pis pour le cycle
nausées toujours là, mal de ventre idem mais plus mal de tete (ce qui est dejà super)
merci pour vos avis |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
sans pillule, n'oublie pas une autre contraception  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
sans pillule, n'oublie pas une autre contraception  |
abstinence c'est pas mal non
zhom revient bientot donc je l'ai prevenu il est censé se fournir en preserv (mais il a horreur de cela)
j'ai toujours des nausées alors... j'ai fait un test : negatif je me suis donc dit que c'est psy, que c'a s'arreterait mais pour l'instant toujours ces nausées |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Tes nausées peuvent être induites par les hormones qui sont dans ton sang, et il faudra du temps avant qu'elle soient complètement éliminées....
Pourquoi as tu enlever ton stérilet?? (si ce n'est pas trop indiscret )
 _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
en fait mon sterilet me convenait super bien au debut
je n'avais plus de regles mais une fois dans le mois (et durant 2bonnes semaines) j'avais des vertiges, les seins tres douloureux (je ne suppportais pas le contact des draps)
donc j'ai pense que c'etait lié (doc aussi) |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
en fait mon sterilet me convenait super bien au debut
je n'avais plus de regles mais une fois dans le mois (et durant 2bonnes semaines) j'avais des vertiges, les seins tres douloureux (je ne suppportais pas le contact des draps)
donc j'ai pense que c'etait lié (doc aussi) |
t'avais un MIRENA??
Ici c'est ce que j'ai et moi aussi, le bonheur de ne plus avoir les vilaines mais par contre, durant la fin de mon cycle, de grosses migraines ainsi que des douleurs+++ au niveau des ovaires! Mon gygy me dit que le corps "simule" l'arrivée des règles même si celles ci ont disparues, il m'a indiqué que pour lui, c'est rassurant qu'il y ait des manifestations cycliques, car cela signifie que pour lui, la "machine" fonctionne tjs, elle est juste en sommeil.
 _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
oui c'etait un mirena et serieux durant 2 ans j'en etais plus que contente (aucune douleur tout allait super bien)
sauf que dernierement ca allait de plus en plus mal (au debut je pensais que c'etait dans la tete donc j'ai laissé duré 6 mois mais a force j'en ai eu marre)
doc n'a pas compris pourquoi tant de douleurs, il m'a dit que soit c'etait tolere soit non et comme je l'ai tolere 2ans il a eu du mal a expliqué |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|