| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:12 pm Sujet du message: son anniv'/ votre anniv'!! |
|
|
qu'est ce qui vous toucherait vraiment pour votre anniversaire?
quelle organistation avec des amis par exemple vous ?
genre on loue une maison et on fait une fiesta, ou autre chose?!
pour les 40 ans d'un homme tout de suite là maintenant qu'est ce qui vous vient à l'esprit? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes 40 ans mon mari m'avait fait la surprise d'inviter mes ami(e)s les plus proches au restaurant : je pensais aller au restau en amoureux et en fait, ils m'attendaient tous, c'était très émouvant Cela reste un souvenir très cher à mon  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Louer une grande maison pour un super week end avec les amis proches et des amis perdu de vue.  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 40 ans de ma meilleure amie, son mari avait organisé une fète dans une salle. Elle n'était au courant de rien, on s'est arrangé pour qui dot chez qui, parce que habitant le 63 et venant du gard et charente, il y a des amis et famille d'un peu partout.
Chacun avait préparé quelque chose (enfin, ceux qui voulaient), chansons revisitées, rétrospective...et franchement, c'était génial.
Si j'ai un peu plus de moyens, je crois que je ferai ça pour les 40 ans de mon mari (j'ai encore 2 ans et 1/2!!!), avec des amis, des copains d'enfance... |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:58 pm Sujet du message: votre anniv |
|
|
Réunir mes amis(es) d'enfance pour mes 40 ans trop top! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 41 ans de mon mari la semaine dernière, on a juste oublié de mettre les bougies sur le gâteau Chez nous, plus on vieillit, moins nous fêtons nos anniversaires. En fait, une grosse fête rien que pour moi, ça m'embarasserait. Pour les enfants, c'est un peu différent, c'est un peu le jour "spécial" qui leur est consacré. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Pour mes 40 ans mon mari m'avait fait la surprise d'inviter mes ami(e)s les plus proches au restaurant : je pensais aller au restau en amoureux et en fait, ils m'attendaient tous, c'était très émouvant Cela reste un souvenir très cher à mon  |
C'est ce que j'ai fais pour les 30 ans de mon mari  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince.
Dernière édition par kiki le Dim Fév 21, 2010 3:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Pour les 41 ans de mon mari la semaine dernière, on a juste oublié de mettre les bougies sur le gâteau Chez nous, plus on vieillit, moins nous fêtons nos anniversaires. En fait, une grosse fête rien que pour moi, ça m'embarasserait. Pour les enfants, c'est un peu différent, c'est un peu le jour "spécial" qui leur est consacré. |
je n'aime pas feter mes anniversaires, mais je crois qu'il compte feter cette 10zaine là, ces 30 furent fetés aussi, il aime bien, mais là je voulais marquer le truc. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes 40 ans mon mari m'avait fait la surprise d'inviter mes ami(e)s les plus proches au restaurant : je pensais aller au restau en amoureux et en fait, ils m'attendaient tous, c'était très émouvant Cela reste un souvenir très cher à mon  |
j'ai fait pour les 30 ans de mon mari, et c'etait vraiment genial, les 40 ans c'est dans 4 ans et je crois que je l'emmenerai tout seul qque part cette fois _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore qq années pour y réfléchir
sinon,mon mari serait ravi d'un tête à tête,genre rien que nous deux 2/3 jours dans un coin sublime..le côté grosse teuf entre copains on a donné et les soirées sympas avec nos meilleurs amis sont fréquentes. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Louer une graaaande maison et inviter tous nos amis
C'est ce qu'on a fait pour nos 10 ans de mariage, on attend une occasion pour recommencer  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 40 ans de mon mari j'avais contacté tous ses / nos copains (enfant, ado, adulte, autant que possible) pour leur demander de raconter un souvenir d'une fois vécue avec lui...
j'aurais aimé avoir 40 réponses, j'en n'ai pas eu autant mais j'ai quand même réussi à fabriquer un livre-souvenir avec tout ça ! c'était bien sympa de lire tous ces témoignages  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'ai fait pour les 30 ans de mon mari, et c'etait vraiment genial, les 40 ans c'est dans 4 ans et je crois que je l'emmenerai tout seul qque part cette fois |
moi aussi j'ai fait la meme chose pour les 30 ans de mon mari,pour les 40 ans j'ai encore du temps pour y penser  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes 30 ans plus pres que mes 40 j aimerai que mon homme s occupe de faire garder les enfants et qu il me fasse la surprise d un We en amoureux avec diner aux chandelles etc.... parce que la fiesta avec les copains c est chouette mais ca me tente moins moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
J'ai encore qq années pour y réfléchir
sinon,mon mari serait ravi d'un tête à tête,genre rien que nous deux 2/3 jours dans un coin sublime..le côté grosse teuf entre copains on a donné et les soirées sympas avec nos meilleurs amis sont fréquentes. |
une semaine en Tunisie pour mes 30 ans donc je voulais un truc différent. des soirées que tous les 2 c'est frequent chez nous, ca passerai inapercu  _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le mien j'envisage de louer un gîte en montagne (prise en charge des dortoirs et de la nourriture) et pour ceux qui veulent motoneige avant la fête, c'est pas trop cher 30 euros le demi-heure il me semble. Je vois le mien tout content de faire la course avec ses potes et ensuite de faire la fête sans se prendre la tête de qui va boire ou pas, ou si les enfants ont envie de dormir. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 40 ans de zhom et les miens, nous n'avons rien fait : juste quelques bougies avec les enfants histoire de marquer le coup. Nous n'aimons pas les grandes fêtes où nous sommes les "roi/reine" du jour (ça c'était une seule fois, le jour du mariage !!!)
Donc pas d'idée à te soumettre.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas évident je trouve, j'ai toujours plein d'idées mais peur de tomber à côté surotut pour les grandes fêtes.... Pour les 40 ans de mon mari (dans qq années) je pense qu'il aimerait plutôt 2/3 jours rien que nous 2.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|