Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Perte de sang sous prise de pilule en continue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Perte de sang sous prise de pilule en continue Répondre en citant

Voilà je prends la pilule en continue depuis mes jumelles, déjà 4 ans soupire
Mais avec la premiere j'ai commencé a avoir des pertes pendant la prise, voir hémorragique 1 jours sans prévenir honte c'est assez gênant quand on est chez IKEA sans protection adéquate....

J'ai fait un contrôle de mon fer, une écho pour vérifier si j'avais des kystes ou fibromes... rien de rien.

Donc prise d'une pilule plus forte, mais voilà qu'au bout de 5 mois, ca recommence. J'ai rdv cette fois chez mon gynéco mais pas avant mai.

J'ai fait un tour sur le net.... et biensur horreur il y a de tout.

Avez-vous une expérience à partager ?
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de périménopause ?

Merci pour vos lumières sourit
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas avoir de rendez-vous avant mai ? très étonné(e)
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il fait beaucoup de suivi de grossesse et du coup pour un contrôle "standard" je ne suis prioritaire.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais ça relève plus de l'urgence gynéco que d'un controle de routine?
Demande un autre avis, plus rapide...
(et voir sur le net, c'est vraiment pas une bonne idée!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
non, il fait beaucoup de suivi de grossesse et du coup pour un contrôle "standard" je ne suis prioritaire.

ben vas voir quelqu'un d'autre non ? plus de 4 mois d'attente ça me parait un peu excessif quand même, faut pas déconner.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même sous pilule cela arrive assez frequement des saignements anarchiques, il faut pas non plus dramatiser. clin d'oeil
Tu peux aussi voir avec ton medecin généraliste.
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est le contraire, je me suis inquiétée parce que ma gynéco m'a changé de pilule micro dosée et moins forte, mais pas de règle hein ? 1 mois puis 2 ça va faire maintenant 7 mois. J'ai fait des analyses rien tout va bien, c'est normal! pff n'importe quoi
my gynéco m'a dit d'arrêter de m'inquiéter, deux personnes réagiront différemment à une même pillule.

je dirai va voir ton médecin traitant et parle-lui en. Tu dois peut-être tout simplement changer de pilule. clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seule expérience de pilule en continu, c'est Cérazette et Microval, et après le confort des 1ers mois où je n'ai plus de règles du tout, automatiquement, les saignements anarchiques reviennent, jusqu'au moment où je reprends une pilule classique (enfin, là, c'est stérilet), au moins là je sais quand ça tombe. clin d'oeil Je ne m'inquièterais pas. Et si vraiment tu t'inquiètes, va voir un autre gynéco.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas : ça a même un nom : le spotting !!! et toi vu que c'est continu transe potting grimace
ça peut être des tas de truc mais classiquement tu dois changer de pilule et ça passe .. comme tu as déjà fait : changer de moyen ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'avait proposé le Mirena.... mais il semble que les cas de grossesse sous Mirena sur MM sont élevés hein ?

Je vais voir mon généraliste demain et je garde mon rdv en mai pour me réconforter au cas ou très étonné(e)
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Ma seule expérience de pilule en continu, c'est Cérazette et Microval, et après le confort des 1ers mois où je n'ai plus de règles du tout, automatiquement, les saignements anarchiques reviennent, jusqu'au moment où je reprends une pilule classique (enfin, là, c'est stérilet), au moins là je sais quand ça tombe. clin d'oeil Je ne m'inquièterais pas. Et si vraiment tu t'inquiètes, va voir un autre gynéco.

Pareil mis à part le stérilet...
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça pendant plusieurs années depuis mon dernier accouchement je pense, que ce soit sous Mirena, sous Diane, et là je viens de changer de pilule et je n'ai plus eu de saignements anarchiques depuis plusieurs mois. Hasard ?

J'avais (suis bien contente de l'écrire au passé grand sourire ) apparemment une inflammation bénigne du col, qui n'inquiétait pas outre-mesure mon gynéco, qui voulait juste me voir 2 fois par an au lieu d'une.

C'est vrai que sur les notices des pilules il est écrit qu'il faut consulter en urgence si ça arrive... mais bon...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis en continu, ça veut dire qu'il n'y a pas l'arrêt d'une semaine tous les mois ?
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
On m'avait proposé le Mirena.... mais il semble que les cas de grossesse sous Mirena sur MM sont élevés hein ?

Je vais voir mon généraliste demain et je garde mon rdv en mai pour me réconforter au cas ou très étonné(e)

ahhh tu me redonnes espoir chat rigolo
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence j'ai eu une perte standard il y a 15 jours, puis après 2 jours une hémorragie (style après un accouchement avec des caillots immenses) et depuis des pertes plus ou moins petites juste pour embêter..... mais 15 jours sous pilule !!!! J'ai jamais eu de cycle aussi long sans pilule.....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce que je voulais dire, c'est: est-ce que tu interromps la pilule une semaine par mois ou bien est-ce une prise continue ?

Car j'avais entendu qu'on pouvait prendre la pilule sans faire l'interruption d'une semaine, et donc sans les fausses règles, ça me disait bien et dans les faits, saignements anarchiques
Et le gynéco me disait qu'effectivement les mini pilules qui reproduisent un genre de cycle (avec trois dosages différents au cours du mois) il faut une interruption pour expulser les mini muqueuses, comme pour des règles.

Microval pour moi comme beaucoup, après quelques mois de tranquillité, c'est saignements anarchiques.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prise continue.
Cela a fonctionné avec Ludéal Gé pendant 2 ans et c'était génial de ne plus y penser et de ne plus avoir une humeur de chien accompagnés de maux tête affreux.
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essai une fois de prise continu pff n'importe quoi règles anarchiques et seins gonflés et douloureux en continu soupire
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question : pourquoi prendre la pilule en continu ?
Enfin les hormones, c'est pas anodin, d'autant plus sans aucun arrêt, normal que le corps réagisse d'une façon ou d'une autre au bout d'un moment, non ?

( c'est par rapport au Crohn ? )
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'était juste pour éviter les règles pendant les vacances à la mer...c'était idiot.
Je l'ai fait une fois et je ne le referai plus...ça me gonfle déjà de prendre des hormones, ma gynéco n'est pas une adepte du stérilet...malgré plusieurs demandes pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed