| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:03 pm Sujet du message: Question bougainvillier |
|
|
Comme vous vous en doutez avec les allers retours à la neonat en ce moment j'ai pas du tout le temps de cuisiner...Il me reste un roblochon, je voulais faire une tartiflette pour demain midi. Est ce que vous pensez que je peux l'enfourner avec un alu par dessus demain à 11h avant de partir à la neonat pour le manger à midi et demie sans crainte de tout faire cramer?  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je serais toi, je tenterais pas.
fais cuire demain matin en te préparant, ça va vite, et réchauffe au micro-ondes avant manger.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Kty  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil.
Il y a quelques jours, je prépare le déjeuner, et je laisse cuire à feu doux, le temps d'aller à l'école (à une minute à pied de la maison). Les TPS avaient fait une sortie à la ferme: et bien, le car scolaire a eu 30 mn de retard
C'est une loi imprescriptible de la nature: si tu laisses un truc sur le feu et que tu sors, il y aura forcément un empêchement ou un retard, quelque chose qui fera que le repas va cramer. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
BOn, bein je crois que je préparerai la tartiflette demain après midi pour demain soir. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
BOn, bein je crois que je préparerai la tartiflette demain après midi pour demain soir. |
oui et fais un truc leger pour le midi comme des oeufs au plat ou omelette avec des PDT carrees a rissolees surgeles  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
oui et fais un truc leger pour le midi comme des oeufs au plat ou omelette avec des PDT carrees a rissolees surgeles  |
Tu trouves ça léger?  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Pareil.
Il y a quelques jours, je prépare le déjeuner, et je laisse cuire à feu doux, le temps d'aller à l'école (à une minute à pied de la maison). Les TPS avaient fait une sortie à la ferme: et bien, le car scolaire a eu 30 mn de retard
C'est une loi imprescriptible de la nature: si tu laisses un truc sur le feu et que tu sors, il y aura forcément un empêchement ou un retard, quelque chose qui fera que le repas va cramer. |
j'ai testé cette loi assez souvent pour te dire comme Lila.  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
oui et fais un truc leger pour le midi comme des oeufs au plat ou omelette avec des PDT carrees a rissolees surgeles  |
Tu trouves ça léger?  |
je ne dirai pas léger non plus piouce, vite fait oui, mais pas light !
et puis patates midi et soir  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Tu trouves ça léger?  |
je ne dirai pas léger non plus piouce, vite fait oui, mais pas light !
et puis patates midi et soir  |
Hier soir j etais un peu claquee je voulais dire vite fait aussi et j ai pas tilte que ca faisait PDT midi et soir alors remplace les patates par des haricots verts  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
une omelette nature avec une salade, c'est diététique, facile et rapide !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|