| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:29 pm Sujet du message: poussette canne |
|
|
je vais ranger ma grosse poussette pour Margot, je n'ai plus de poussette canne, je chercher qque chose de tout petit, une seule position suffit, j'ai vu la fillo de red castle ou la volo de mac laren, ou encore la zapp de quinny, un avis ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
il y en a des toutes petites et par chères dans les hyper sous marque de distributeur...j'aime moyen : je les trouve un peu basses
les mac laren, elles sont bien mais je trouve le prix un peu salé...pour une canne
sinon moi je cherche une canne multipositions pas trop chère car j'emmène la mienne aux volets bleus et je l'y laisse pour éviter de transporter ça à chaque fois; |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'en vend une chicco multi positions si jamais, moi la multi position ne sert absolument a rien, aucun de mes gosses ne dorment dans les poussettes, du coup, j'en veux une petite pour la ville, la plus light possible _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'inverse : ils dorment tous dès qu'ils sont en poussette
et comme j'avais un mac laren ultralight pour les 3 ainées, elles s'endormaient...la tête sur les genoux et j'entendais les commentaires "oh, la pauvre gosse, elle va se faire mal au cou"...donc pour Clara j'avais investi pour les déplacements et finalement je l'ai plus utilisée que la grosse... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une canne multiposition de chez carrefour : marque tex baby
c'est franchement rapport qualité :prix le top!
j'ai du la payer 60 euros et ele n'a rien a envier a ma red castle si ce n'est que la red va faire le 4eme enfant et que la tex a tenu 2 enfants
mais apres ca depends pour combien de temps tu vas l'utiliser...
bon apres ca depends des gout mais je trouve que les cannes qui ne sont pas 1ere gamme en marque distributeur (et notamment carrefour que j'aime bien) n'ont rien a envier aux grandes marques : tu devrait peut etre commencer a chercher dans les grandes surfaces , en plus si tu attends encore un peu il va y avoir la puericulture en promo tres prochainement (vers mars comme toute les année) _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
tex c'est quoi carrefour ou leclerc ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
tex, c'est carrefour... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
tex, c'est carrefour... |
oui carrefour _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends les 1ers prix de la Grande Distribution, ça me fait 2 enfants.
A la fin, elles sont un peu pourraves, mais elles ont bien servi . _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une Micromoov de Babymoov en poussette canne:
elle n'a pas de position couchée mais les miens ne dorment jamais non plus dans leur poussette!
le gros avantage est qu'elle se plie en cube donc ne tient pas de place, et elle est très légère!
le 2ème gros avantage est qu'elle est garantie à vie!
elle coûte cher à la base mais je l'ai eue à 80 euros dans un magasin de dstockage
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7222BM448093#moid:MO-1E107M953057 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Mc Laren a fait trois enfants, je l'ai écrasée avec ma voiture, une partie de la capote a été brûlée, elle a fait des kilomètres et des kilomètres, mais elle tient le choc... je ne regrette pas du tout cet achat. Mais c'est un investissement quand même, je trouve. Si elle me lâchait pour mon dernier enfant, je ne la rachèterais pas, ou alors d'occasion. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
en fait, je regrette d'avoir vendu ma mac laren rayée blanche et bleue, surotut que la copine a qui je l'ai vendu l'a oublié sur le parking en partant en vacances, c'est bete, c'est un truc increvable que j'aurai du garder et je n'en vois jamais d'occas |
oui je viens de donner la mienne à ma soeur , inusable elle doit avoir pas loin de 20 ans !!  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Ma Mc Laren a fait trois enfants, je l'ai écrasée avec ma voiture, une partie de la capote a été brûlée, elle a fait des kilomètres et des kilomètres, mais elle tient le choc... je ne regrette pas du tout cet achat. Mais c'est un investissement quand même, je trouve. Si elle me lâchait pour mon dernier enfant, je ne la rachèterais pas, ou alors d'occasion. |
elle doit etre belle!!!  _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Une Mac laren quest et elle est super! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
la volo , je la trouve top , achetée à petit prix sur ebay  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
mac laren quest aussi trois momes et toujours là...regarde sur leboncoin près de chez toi ya ptet  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
plusbelavie a écrit: |
elle doit etre belle!!!  |
les malheurs qui lui sont arrivés ne se voient pas (le trou de brûlure dont on ne sait pas d'où il vient, d'ailleurs, vu que personne ne fume chez nous) est dans une pliure (gros comme une balle de tennis quand même) et l'écrasement ne lui a rien fait.
Ceci étant elle a presque 10 ans, elle n'est pas comme neuve, mais fonctionne comme si.... c'est dire si c'est résistant ces bêtes-là ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Je prends les 1ers prix de la Grande Distribution, ça me fait 2 enfants.
A la fin, elles sont un peu pourraves, mais elles ont bien servi . |
pareil !
à 30 euros la canne, même si elle ne fait que deux gamins, pas de soucis.
la mac m'avait fait de l'oeil pour aly, seb a freiné des 4 fers, il a eu raison, elle est quasi passé de l'écharpe à la marche, et de fait la canne que j'ai achetée pour rien à carrefour a trés peu servi. elle a fini de rouiller dehors où je l'avais oubliée là pour léon, je pense à réinvestir, mais quoique, si il prend le même chemin que sa soeur ... je verrai bien ! _________________
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Mac Laren for ever  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|