| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:28 pm Sujet du message: âge limite |
|
|
on parle beaucoup ces temps-ci de l'âge limite pour faire un bébé, mais pour vous dans votre esprit y a-t-il des âges limites pour d'autres choses ?
comme ...
... faire du ski ? ou du vélo ?
... partir faire le tour du monde ?
... acheter une nouvelle maison ou une nouvelle voiture ?
... apprendre une nouvelle langue ou un nouveau métier ?
... changer de vie (professionnelle ou amoureuse) ? |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun âge limite pour tout ce que tu cites à part pour un achat immobilier et pour faire un enfant. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Marinette Légende de bronze

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 594 Localisation: Le paradis de la pêche
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Aucun âge limite pour tout ce que tu cites à part pour un achat immobilier et pour faire un enfant. |
+1 _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
en fait seulement une limite d'âge pour ce pour quoi on s'en prend pour 20, 25 ou 30 ans !!!!  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
en fait seulement une limite d'âge pour ce pour quoi on s'en prend pour 20, 25 ou 30 ans !!!!  |
Tout à fait  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:00 pm Sujet du message: age limite |
|
|
Je pense aussi comme cela. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
sans me sentir particulièrement vieille, je me demandais si j'étais encore en âge de m'attaquer au chinois ou au russe !!! ou de me retrouver dans une école d'arts appliqués en compagnie exclusive de boutonneux de l'âge de mes zados (il faudrait que je change de garde-robe). |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun âge limite pour tout ce que tu cites à part pour un achat immobilier et pour faire un enfant. |
pareil que sandrine. _________________
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
sans me sentir particulièrement vieille, je me demandais si j'étais encore en âge de m'attaquer au chinois ou au russe !!! ou de me retrouver dans une école d'arts appliqués en compagnie exclusive de boutonneux de l'âge de mes zados (il faudrait que je change de garde-robe). |
à moins de décliner intellectuellement, pourquoi pas ?! _________________
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
aucun age limite pour rien en ce qui me concerne : renoncer à faire ce que j'ai envie de faire est synomyme de mourir pour moi.
la limite pour faire un enfant me sera imposée par la nature mais tout le reste, non je ne reculerais pas, au contraire. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai juste passé l'âge limite pour porter des mini-jupes, c'est tout  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
aucun age limite pour rien en ce qui me concerne : renoncer à faire ce que j'ai envie de faire est synomyme de mourir pour moi.
la limite pour faire un enfant me sera imposée par la nature mais tout le reste, non je ne reculerais pas, au contraire. |
Tout pareil _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
quib a écrit: |
Tout pareil |
+1
Faut vivre!!!!!faut s'épanouir!!!et moi aussi je me serai bien mis au chinois.......  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut vivre comme si tu allais mourir demain et apprendre comme si tu aller vivre toujours.
Je ne sais plus de qui est cette maximes...je l'aime bien et assez représentative de ce que je pense.
POur moi mes seule limites c'est l'energie que que je me sens capable de déployer. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
mes neurones vont bien. ils sont bien actifs d'ailleurs en ce moment et cela me plait.
ils deviennent par contre plus sélectifs !!! ils ont besoin du bon environnement pour donner leur plein potentiel !!!!
difficile ??? |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil... pour le reste je suppose que ce sera une question de santé... |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pas de limites , sauf pour un crédit immobilier, j'aimerais ne plus avoir de mensualités au delà de 65 ans ........... sinon
en langues moi j'aimerais bien apprendre l'hindi
en fait j'ai déjà des limites de part mon manque d'énergie donc pas la peine que je m'en rajoute  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'age limite pour une activité (sport ou voyage)....... tant que la santé n'est pas un facteur limitant, certains à 80 ans auront la force d'accomplir un long périple pour d'autre à 65 ans le physique dira stop...par contre n'ayant pas du tout été sportive à 20 ans il n'est pas ds mes intentions de le devenir à 70 juste pour prouver que j'ai la pêche!!!
Apprendre........no limite.......(donc changer d'orientation professionnelle)...à part la capacité des cellules grises mais si tu n'as pas de soucis style halzheimer les neurones ça se travailles mm tard.......ma BM a commencé l'espagnol à la retraite, je suis du style à reprendre des études pour le plaisir à 65/70 ans.......là encore si le physique suit (mine de rien il faut aller jusqu'au cours à moins de prendre par correspondance).......
Acheter une maison???????? pourquoi pas à 80 ans, si je suis assez autonome pour y vivre et surtout si je peux la payer cash..... par contre prendre à 55 ans un crédit qui courrait jusque bien après la retraite non, non...
Acheter une voiture, ou cash ou crédit court.... tant que physiquement je peux la conduire........
Changer de vie amoureuse....... heu je ne me sens pas concernée... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
pour le ski je connais plein de mamans de mon âge qui arrêtent car elles se sentent "trop vieilles", alors que j'en connais plusieurs, des dames qui skient encore à 70 ans passés !! et mon BP attend avec impatience son forfait gratos (après 75 ans !!!).
pour cotoyer des gens "plus âgés", il y a tout de même des limites qui s'imposent un jour ou l'autre, même aux plus dynamiques dans leur tête et leur corps.
un saut en parachute pour ses 100 ans ??? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, j'ai juste passé l'âge limite pour porter des mini-jupes, c'est tout  |
pareil que la dame !
synt@x error a écrit: |
Il faut vivre comme si tu allais mourir demain et apprendre comme si tu aller vivre toujours.
|
ça me va bien !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|