Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ROOMBA: j'en rêve
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 11:50 am    Sujet du message: ROOMBA: j'en rêve Répondre en citant

j'en rêve

Qui l'a déjà ?
Me le conseillez-vous ?
Lequel ?

Représentant de notre dernière génération de robots, le robot aspirateur haut de gamme iRobot Roomba 581 est équipé des dernières innovations pour plus de performances, de fiabilité et de longévité. Le programmateur intégré vous permet de définir jusqu'à sept périodes de nettoyage différentes par semaine pour que le Roomba nettoie lorsque cela vous arrange le plus – que vous soyez à la maison ou non. Une charge lui suffit pour nettoyer quatre pièces et atteindre les zones difficiles d'accès telles que le long des murs ou le dessous des meubles tout en évitant les escaliers et autres descentes. En outre, il s'adapte automatiquement pour passer des moquettes aux sols durs et inversement. Chaque mur Virtual Wall® Lighthouses confine le Roomba à une pièce unique jusqu'à ce que toute la surface du sol soit aspirée avant de passer à la pièce suivante (3 murs virtuels inclus). Lorsque le nettoyage est terminé, ou que la batterie est faible, le Roomba retourne par lui-même à la station de recharge Home Base™ à laquelle il se branche et se recharge.
Caractéristiques standard

* Un aspirateur compact et efficace qui élimine les saletés, la poussière, les poils d'animaux et bien d'autres choses des moquettes et des sols durs.
* Nettoie toute la surface du sol, sous et autour des meubles, ainsi que le long des murs.
* S'adapte automatiquement pour passer des moquettes aux sols durs et inversement.
* Détecte les zones particulièrement sales et consacre plus de temps à leur nettoyage.
* Le nettoyage ciblé (Spot Clean) permet de nettoyer rapidement les amas de poussière et de saletés.
* Détecte et évite automatiquement les escaliers et autres descentes
* Facile d'utilisation ! Il suffit d'appuyer sur le bouton Clean et le Roomba s'occupe du reste !

Fonctionnalités avancées

* Retourne de lui-même à la station de recharge automatique Home Base à laquelle il se branche et se recharge entre les nettoyages.
* La télécommande sans fil permet de contrôler et de diriger le Roomba à distance.
* Chaque mur Virtual Wall® Lighthouses confine le Roomba à une pièce unique jusqu'à ce que toute la surface du sol soit aspirée avant de passer à la pièce suivante (3 murs virtuels inclus).
* Programmateur intégré — définissez jusqu'à sept périodes de nettoyage par semaine aux moments qui vous arrangent le plus.
* Les brosses contrarotatives plus rapides et au design amélioré enlèvent plus de poils, de débris et de poussières, et sont plus faciles à démonter et à nettoyer.
* Le filtre, lui aussi amélioré, capture plus de poussières et d'allergènes et le réservoir accueille plus de débris.
* La technologie anti-nœud a été perfectionnée pour éviter que le Roomba ne se coince dans des fils ou les franges des tapis.
* La brosse latérale du Roomba a été repensée pour nettoyer les coins et les bords de façon encore plus efficace.
http://www.iroboteurope.fr/section?secid=39815&camp=ppc:google:produkte_roomba:G_1326296031_y_aspirateur%20roomba:roomba_staubsauger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop de bazard chez moi pour que ce soit efficace honte mais j'ai quand même un aspirateur à pattes et poilu qui aide pas mal clin d'oeil
(moi, je rève du thermomix)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, je l'adore, je le recommande.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:

ça marche bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
plusbelavie a écrit:

ça marche bien ?

Ben oui, sinon je t'aurais répondu "je l'ai, il est nul, je ne le recommande pas" grimace

Disons pour résumer qu'il dépasse mes espérances et que s'il tombait en rade je le remplacerais illico. Je m'en sers tous les jours ou presque.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
phanou a écrit:
plusbelavie a écrit:

ça marche bien ?

Ben oui, sinon je t'aurais répondu "je l'ai, il est nul, je ne le recommande pas" grimace

Disons pour résumer qu'il dépasse mes espérances et que s'il tombait en rade je le remplacerais illico. Je m'en sers tous les jours ou presque.

tu as celui qui aspire?
connait tu celui qui lave?
ça me tente bien honte
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
plusbelavie a écrit:
phanou a écrit:
plusbelavie a écrit:

ça marche bien ?

tu as celui qui aspire?
connait tu celui qui lave?
ça me tente bien honte

le roomba c'est celui qui aspire. Moi je rêve de celui qui lave: le scooba (c'est Gwenaëlle qui l'a).
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais raconte !!!!!!!!!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider,je n'ai pas le roomba (enfin pas encore grimace )
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
mais raconte !!!!!!!!!

Je vais pas pouvoir t'en mettre une tartine, hein ! Je peux te dire deux choses: il y a déjà eu plusieurs discussions là-dessus c'est d'ailleurs l'une d'elle qui m'a convaincue...

Que dire de plus....ben....il aspire....on le met dans une pièce, on appuie sur le bouton, il émet un son, et puis on rappuie sur le bouton, il émet un deuxième son (quoi, t'as voulu des détails, tu les as !) et puis il part. Il commence par faire des ronds et puis ensuite il part..... et aspire..... il a trois petits pinceaux devant qui tournent et lui permettent d'aspirer dans les coins, il a une brosse en dessous en poils et une brosse en caoutchouc. Il ne fonce pas dans les meubles parce qu'il a des capteurs, il ne tombe pas dans les escaliers (grâce aux dits capteurs) et quand il a terminé son job, il repart à sa base pour se recharger, et émet une petite musique.

Tu sais quoi, y'a plein de vidéos sur le net montrant roomba en action...

ça te va, là ? Je peux difficilement faire mieux...
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci plusbellelavie clin d'oeil
je vais certainement le mettre sur ma liste d anniv clin d'oeil ,et oui une10aine se fete hourrah
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce sera mon petit luxe quand j'aurais mon grand luxe (ma maison)
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roomba et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an. Il me tarde de pouvoir investir dans scooba héhé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh... ça fait envie clin d'oeil

Mais au niveau sonore, ça donne quoi ?

( parce que mon aspi actuel, il fait très bien son boulot mais il envoie les décibels, j'aimerais bien en changer )

Autre question : il fonctionne loin de sa base ?
Exemple, chez moi y'a 2 étages, la base est en bas, je le monte à l'étage et ça marche ?
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a absolument pas besoin de sa base pour fonctionner mais alors c'est a toi de l'y reconduire quand il a fini.
Il ne fait pas beaucoup de bruiit mais surtout il peut bosser quand tu n'es pas la je me fais les ongles Typiquement le midi il passe dans la cuisine pendant que je reconduis les enfants a l'ecole. Quand je rentre il a fini, c'ets trop le pied!
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant ça va rester de l'ordre du rêve pour moi. soupire
y'a d'autres priorités pour l'instant.
mais le jour où je peux, c'est sans hésiter.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
pour l'instant ça va rester de l'ordre du rêve pour moi. soupire
y'a d'autres priorités pour l'instant.
mais le jour où je peux, c'est sans hésiter.

Pareil. Je l'achèterai quand j'aurai repris le boulot.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
il n'a absolument pas besoin de sa base pour fonctionner mais alors c'est a toi de l'y reconduire quand il a fini.
Il ne fait pas beaucoup de bruiit mais surtout il peut bosser quand tu n'es pas la je me fais les ongles Typiquement le midi il passe dans la cuisine pendant que je reconduis les enfants a l'ecole. Quand je rentre il a fini, c'ets trop le pied!

voila ce que je cherche et a la longue moins cher que de prendre quelqu un honte
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'ennuie c'est que chez moi, c'est du plancher partout, et entre chaque piece, il y a des .. je sais pas quoi, ni comment ça s'appelle, mais des especes de plintes au sol pour les portes vous voyez ? le roomba, il ne peux pas passer ça non ?
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:

Ca fait rêver ! amoureux transi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed