| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:03 pm Sujet du message: Cadeau anniversaire maman... |
|
|
Ma soeur et moi préparons un anniversaire "surprise" à notre maman, cette semaine, on va coupler avec les anniversaires de nos enfants (3 enfants de septembre et octobre).
Mais on sèche côté idées....
Auriez-vous des pistes, des suggestions? |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend de ce qu'elle aime et de votre budget !
un WE, des cours (de cuisine, de couture, de poterie,...), un objet qu'elle "convoite" depuis longtemps sans pouvoir se l'offrir, un bijou, des soins en institut, un repas dans un bon restau, des places pour un concert ou un spectacle,...
un petit plus sympa peut être une belle photo de tous ses petits enfants (+éventuellement les parents) joliment encadrée |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose pour elle ou pour la maison ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour elle plutôt, le souci étant que souvent les cadeaux restent au fond du placard, comme le jour où ma soeur lui a offert un peignoir, ma mère étant habituée à s'essuyer avec une (petite!) serviette, elle ne l'utilise que très très peu!
Sinon, j'avais effectivement pensé à des places de théâtre ou autre, amis toute seule, c'est pas très drôle (mon père n'est pas sociable)! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour elle alors un parfum, un bijou (les pendentifs Swarovsky sont très jolis) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'elle a un loisir ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
est ce qu'elle a un loisir ? |
Non.
En fait, ma maman est une personne qui vit surtout "au service" des autres, consciemment ou non, quand il s'agit de donner un coup de main, elle est toujours là, alors que la faire se déplacer pour un loisir c'est difficile.... |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quel âge ont les petits-enfants? Cela peut-être aussi une sortie théâtre ou opéra ou ...? avec les aînés de ses petits enfants?
L'an dernier, pour son anniversaire, on a offert à une de mes tantes un ballet: "le lac des cygnes" avec nos deux filles aînées. Elles ont toutes les 3 adoré... _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une sortie entre femmes, à vous trois? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Maxie, c'est une idée qui m'a effleurée et qui lui plairait je pense, il faut juste réussir à nous réunir, ma soeur habite un peu loin, mais je vais lui en parler! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 6:42 am Sujet du message: |
|
|
abeille7 a écrit: |
Quel âge ont les petits-enfants? Cela peut-être aussi une sortie théâtre ou opéra ou ...? avec les aînés de ses petits enfants?
L'an dernier, pour son anniversaire, on a offert à une de mes tantes un ballet: "le lac des cygnes" avec nos deux filles aînées. Elles ont toutes les 3 adoré... |
je pensais à cela aussi .Un petit spectacle / |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Un beau livre, un châle, une belle écharpe, une veste en laine douillette.
Un livre photo avec ses enfants, petits enfants ?
Un calendrier avec des photos et dates anniversaires de ses proches ? ( ma BM a eu ça à Noël dernier elle aime beaucoup )
Une série de cadres avec des photos des petits enfants,... photos rigolotes, souvenirs,... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 28, 2013 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Des soins coconing en salon de beauté ou thalasso si elle habite a coté de la mer?Massage au pierre chaude par exemple? _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Oui Maxie, c'est une idée qui m'a effleurée et qui lui plairait je pense, il faut juste réussir à nous réunir, ma soeur habite un peu loin, mais je vais lui en parler! |
si tu y as pensé c'est que c'est sûrement ce qui lui plairait même si c'est compliqué à organisé. Tu connais bien ta maman  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|