| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:14 pm Sujet du message: chaussons en laine |
|
|
sauriez-vous où je pourrais m'en procurer, pour Thomas et moi, sans qu'il m'en coùte un bras ?
j'en ai eu par le passé, j'aimais bien c'était chaud, facile à laver et à emporter dans un bagage.
Steph7 j'ai eu une pensée pour toi, je crois bien que c'était toi, j'ai vu ta marque préférée de chaussons avec des modèles rigolos qui avaient l'air bien douillets, mais le prix entre 50 et 60euros quand même _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
magenta shoes _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis précipité sur le post car je viens d'en tricoté pour bébé!!!! mais ce n'est pas ce que tu cherche!!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
je me suis précipité sur le post car je viens d'en tricoté pour bébé!!!! mais ce n'est pas ce que tu cherche!!!!!  |
ah! mais si tu nous considères comme de grands bébés et que tu nous tricotes des chaussons (38 et 41 quand même ) je n'ai rien contre
ma mère m'en avait tricoté ct rigolo à porter, chais ps faire
Magenta, je n'y pensais ps, y'a une éternité que je n'y suis ps passée, vu que je prends les chaussures du gosse sur le net !
là je regarde sur le net et les prix me font reculer, c plus cher que ce que je mets pour des chaussures ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je me suis précipité sur le post car je viens d'en tricoté pour bébé!!!! mais ce n'est pas ce que tu cherche!!!!!  |
ah! mais si tu nous considères comme de grands bébés et que tu nous tricotes des chaussons (38 et 41 quand même ) je n'ai rien contre
ma mère m'en avait tricoté ct rigolo à porter, chais ps faire
Magenta, je n'y pensais ps, y'a une éternité que je n'y suis ps passée, vu que je prends les chaussures du gosse sur le net !
là je regarde sur le net et les prix me font reculer, c plus cher que ce que je mets pour des chaussures ! |
euhhhh, c'est que je suis bien piètre tricoteuse!!! je débute!!! donc je ne vais pas te faire cet affront!!!! mais ce sera avec plaisir quand je me serai améliorée.... si il y a amélioration un jour!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Luki, tu as le mérite d'en avoir tricoté pour bébé , quand je regarde un tuto de tricot il pourrait tout aussi bien être en chinois..., j'ai appris à tricoter quand j'étais gamine, à contrecoeur et je me suis dépêchée d'oublier, je ne pensais ps que cela pourrait m'être utile un jour , le temps que j'en fasse, le gosse aura trois pointures de plus  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Luki, tu as le mérite d'en avoir tricoté pour bébé , quand je regarde un tuto de tricot il pourrait tout aussi bien être en chinois..., j'ai appris à tricoter quand j'étais gamine, à contrecoeur et je me suis dépêchée d'oublier, je ne pensais ps que cela pourrait m'être utile un jour , le temps que j'en fasse, le gosse aura trois pointures de plus  |
on ne se moque pas!!!
Uploaded with ImageShack.us _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
luki, c'est bien !
marinaq c exactement ce que je cherche, merciiiiiiiii  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Luki, tu as le mérite d'en avoir tricoté pour bébé , quand je regarde un tuto de tricot il pourrait tout aussi bien être en chinois..., j'ai appris à tricoter quand j'étais gamine, à contrecoeur et je me suis dépêchée d'oublier, je ne pensais ps que cela pourrait m'être utile un jour , le temps que j'en fasse, le gosse aura trois pointures de plus  |
on ne se moque pas!!!
Uploaded with ImageShack.us |
il n'y a pas de quoi se moquer  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
on ne se moque pas!!!
il n'y a pas de quoi se moquer  |
euh, ben quand on sait que c'est sensé être une taille naissance et qu'il pourra surement les mettre pour marcher....si un peu quand même!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Marion etc... Habitué(e)

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: Peu importe... mais avec lui
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont très mignons ces chaussons!
Mimosa, désolée, je ne sais pas  _________________ comme les doigts de la main
1 - 2 - 3 - 4 - 5...
http://cieetc.over-blog.com/ |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
on ne se moque pas!!!
C'est trés mignon , j'en suis bien incapable moi ! _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
on ne se moque pas!!!
C'est trés mignon , j'en suis bien incapable moi ! |
Pareil !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles! j'ai fait la brassière aussi et là je m'attaque au bonnet... mais là je polue le post de mimosa, désolée  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles! j'ai fait la brassière aussi et là je m'attaque au bonnet... mais là je polue le post de mimosa, désolée  |
Peut-être que mimosa voudra la brassière et le bonnet assortis à ses chaussons  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
merci les filles! j'ai fait la brassière aussi et là je m'attaque au bonnet... mais là je polue le post de mimosa, désolée  |
Peut-être que mimosa voudra la brassière et le bonnet assortis à ses chaussons  |
ah mais là j'en ai pour 1 an vu à l'allure à laquelle j'avance!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
non malheureusement et non tu ne pollues pas  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'était Gieswein non? des chaussons chauds en laine bouillie... chers, et finalement la semelle n'a pas tenue plus d'un an à cause des sols /chantiers ici, à force de marcher sur des chapes brutes la semelle en caoutchouc s'est perçée...maintenant j'ai des crocs bleues made in china , moches mais légères, confortables, increvables, avec des chaussettes c'est top sexy..... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
c'était Gieswein non? |
oui !!! et à ce prix là c'est de la daube? bon alors tu m'enlèves tout complexe, parce que ça donnait vraiment envie !
gros bisous à toi et ta poulette, tes photos sont magnifiques  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|