Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai du mal à taper!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 11:57 am    Sujet du message: j'ai du mal à taper! Répondre en citant

euh j'ai un mal fou à taper sur mon clavier ce qui occasionnne beaucoup de fautes, des rajouts de lettre ou des lettres en moins!

mais comment font les secretaires (ou autres) qui ont de jolis ongles manucurés et longs?
moi j'arrive même plus à mettre en route le lave vaisselle, je dois plier l'index et appuyer sur le bouton avec la phalange!

bon j'ai de zolis ongles mais c'est vraiment pas pratique!
encore 1 semaine et je reviens à un truc plus pratique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je saisrien faire avec des ongles aussi longs... d'ailleurs ils ne sont jamais aussi longs grimace

j'ai une collegue comme ca qui tape tres vite sur son clavier avec des ongles d'une longueur!!! elle m'a dit que c t une question d'habitude grimace

t'as une semaine pour t'entrainer clin d'oeil
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment font les secrétaires (j'en connais une qui a les ongles aussi longs que les tiens)

Pour ma part, je ne supporterais pas, je ne pourrais pas taper (ni jouer du piano) et je crois que je serais aussi bien handicapée dans tous les autres gestes de la vie quotidienne!!!!

Ils seraient vite coupés....ou rongés!!! honte honte

En tout cas, quelle patience pour les dessins dessus! clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Je ne sais pas comment font les secrétaires (j'en connais une qui a les ongles aussi longs que les tiens)

Pour ma part, je ne supporterais pas, je ne pourrais pas taper (ni jouer du piano) et je crois que je serais aussi bien handicapée dans tous les autres gestes de la vie quotidienne!!!!

Ils seraient vite coupés....ou rongés!!! honte honte

En tout cas, quelle patience pour les dessins dessus! clin d'oeil

tu ne crois pas si bien dire : 4h de travail!
j'ai mes vrais ongles dessous, et dessus de la resine.
je fais refaire toutes les 4 semaines.
mais dab c est une french classique et courte grimace

ça se ronge pas, ça casse très rarement et ça tient bien le mois...
ça change de mon ongles mous et qui ressemblent à rien pff n'importe quoi
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

froggy roule de rire roule de rire j'ai pas les ongles long et....... froggy roule de rire roule de rire
Je m'apelle pas syntax error pour rien! clin d'oeil

Pffff j'ai les onles rongés je n'arrive pas a les laisser long.IL y a peu j'avais reussi a les laissés poussé au bout de 2 jours j'ai recommencer a les rongés:blush:
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
froggy roule de rire roule de rire j'ai pas les ongles long et....... froggy roule de rire roule de rire
Je m'apelle pas syntax error pour rien! clin d'oeil

Pffff j'ai les onles rongés je n'arrive pas a les laisser long.IL y a peu j'avais reussi a les laissés poussé au bout de 2 jours j'ai recommencer a les rongés:blush:

je suis une ancienne rongeuse moi grimace ca a ete dure d'arreter hein ? j'ai pris le courage pour mes 18 ans grimace

t'as essaye le vernis a la moutarde???? c degueu, ma gd mere paternel m'en avait achete qd j'etais gamine, elle etait tellement traumatisee par l'etat de mes ongles lol
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pas de souci, mes ongles sont rongés au maximum du supportable (en douleur, pas en esthétique honte )

D'aillleurs, avec ma 1ere paye, je me demande si je ne me ferais pas poser des faux...mon mari rigole et dit que je serai capable de les ronger aussi honte
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
Moi, pas de souci, mes ongles sont rongés au maximum du supportable (en douleur, pas en esthétique honte )

D'aillleurs, avec ma 1ere paye, je me demande si je ne me ferais pas poser des faux...mon mari rigole et dit que je serai capable de les ronger aussi honte

Si tu y arrive tu es trop forte....d'abord c'est super dur ensuite tu a un estomac d'autruche clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis secrétaire et j'ai des ongles très courts : pas à cause du clavier, mais finalement avec des ongles plus longs je ne saurais taper.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une jolie main...mais avec mes occupations, ça tient pas 30 secondes une telle manucure clin d'oeil
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma jeunesse..... tu poses tes doigts sur les touches bien plus à plat que d'habitude, mais les miens ne tenaient pas longtemps (c'étaient des vrais clin d'oeil )
Depuis rien ne pousse, et j'aurai trop peur de faire mal à mes enfants par accident.
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
Laury a écrit:

Si tu y arrive tu es trop forte....d'abord c'est super dur ensuite tu a un estomac d'autruche clin d'oeil

je suis une rongeuse compulsive,en fait non,je ne ronge pas,je coupe avec les dents nuance!!! grand sourire j'ai tenté la pose d'ongles en résines il y a quelques années,magnifique,j'ai failli me crever un oeil j'étais totalement handicapée....et j'ai réussi à les croquer et les arrachés avec mes quenottes...une vraie foldingue!!!ça avait bien fait marrer mon entourage à l'époque clin d'oeil mais je ne les ai pas avalé,je recrachais les rognures...oué c'est crado j'avoue....et le resultat de mes exploits était très moche,mais quel soulagement grimace

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre galère en effet !! la french simple doit etre plus pratique !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais les ongles aussi longs, il m'arrive aussi de les ronger honte et quand je les ai longs, parfois je griffe le petit sans faire exprès honte

Ce n'est pas pratique, ni pour tapoter sur le clavier, ni pour s'occuper du petit bout, ni pour jouer à la guitare etc... donc je préfère court! clin d'oeil Par contre, moi aussi du mal à taper avec mes éternelles crevasses soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed