| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:12 pm Sujet du message: Explication |
|
|
Fin septembre, j'avais demandé la suppression de mon compte et mis un message un peu laconique sur le post vide, pour dire que j'avais besoin d'un peu de recul. Finalement, mon compte est toujours actif, ce qui me permet de venir vous expliquer pourquoi j'ai ressenti le besoin de partir peu de temps après être revenue, alors que j'avais été touchée par vos messages et vos demandes de photos de mariage en MP.
Dimanche, nous fêterons notre premier anniversaire de mariage. Après le mariage, j'espérais pouvoir venir poster rapidement sur le post des bedonnantes. Et toujours rien. Toujours pas de BB1 à l'horizon. Nous savons que ça pourra prendre du temps, que ce bébé peut arriver demain comme dans deux ans, nous savons pourquoi (je ne souhaite pas l'expliquer).
C'est pour notre couple une souffrance, et c'en est d'autant plus une que nous faisons comme si tout va bien, alors qu'il y a ce poids qui nous pèse, parce que nous souhaitons fonder une famille, nombreuse de préférence. Plus que la souffrance, donc, les faux-semblants nous pèsent.
C'est pour ça que j'avais choisi de partir aussi rapidement que j'étais revenue, parce que cette situation me pesait. Mais j'ai compris qu'à force de ne rien dire et de faire comme si, c'était pire. Donc voilà, je vous le dis. Et je vous donne l'explication de ce départ précipité qui a dû vous sembler bizarre. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu posteras vite chez les bedonnantes  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite d'arriver a parler sans faux semblant et aussi un joli post dans les bedonnates ( de tout coeur avec toi ....avec vous )
 _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
|
|
kiki a écrit: |
J'espère que tu posteras vite chez les bedonnantes  |
tout pareil
et si tu a besoin de parler, on est la
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
Ton malaise était perceptible  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tout s'arrangera vite pour vous deux.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ton malaise était perceptible  |
tout a fait , je comprend bien ce malaise mais je pense que s'enfermer dans sa coquille ne sert a rien, tu restes dans ton attente et ta souffrance, ce n'est pas bien bon non plus  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ton malaise était perceptible  |
tout a fait , je comprend bien ce malaise mais je pense que s'enfermer dans sa coquille ne sert a rien, tu restes dans ton attente et ta souffrance, ce n'est pas bien bon non plus  |
+1!
et puis si on te souhaite toutes très vite de rejoindre les bedonnantes, parler ici peut aussi te faire du bien...la maternité n'es tpas un long fleuve tranquille, nous sommes nombreuses à avoir du attendre une grossesse désirée qui tardait à venir et certaines attendent encore avec la même souffrance que si c'était le premier...
qu'on attende son premier +++++ou son cinquième, c'est pareil; un enfant ne remplace pas un autre et tout désir d'enfant est légitime.
alors contente de te retrouver et si tu veux parler, ben on est là et si il ya bien des gens capables de te comprendre c'est ici  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ma belle J'espère qu'un petit bout pointera rapidement le nez dans votre foyer  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Ma belle J'espère qu'un petit bout pointera rapidement le nez dans votre foyer  |
Mais surtout si il ne se pointe pas tout de suite, on peut attendre avec toi  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance; gardez patience et peut-être ne vous focalisez pas trop sur ce problème. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de bonnes choses a venir j'espere
en avoir deja parlé c deja un grand pas qui ne peut que te soulagerr  _________________
 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas toujours facile ce parcours pour avoir des enfants , plein de courage à vous deux
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alais je te souhaite de pouvoir vite venir nous annoncer une bonne nouvelle et n hesite pas a venir nous parler si tu en ressens le besoin on est la aussi pour t epauler meme virtuellement _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais aussi bien compris pourquoi, et je te souhaite très vite un beau bébé  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas votre parcours,mais si cela peut te rassurer un peu,ma fille c est marie en juillet 2008 et esperais un bébé dans la suite logique,elle est enceinte de 8semaines ,donc plus d un an apres  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
TICYA a écrit: |
Ma belle J'espère qu'un petit bout pointera rapidement le nez dans votre foyer  |
Mais surtout si il ne se pointe pas tout de suite, on peut attendre avec toi  |
Oui  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs,
Sur MM, il y a de tout : celles qui ont beaucoup d'enfants, un peu, pas du tout !
Tu as bien fait de te lâcher... Ca ira mieux... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|