|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:43 pm Sujet du message: J'ai le droit |
|
|
d'avoir le cafard comme je l'ai aujourd'hui ? Je me dis que non, hein, j'ai tout pour être heureuse et ben là je ne le suis pas... J'ai un espèce de bourdon à couper au couteau, l'impression d'avoir une vie de magnolia. Ca va passer, ça passe toujours chez moi mais là purée !!! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:46 pm Sujet du message: Re: J'ai le droit |
|
|
TICYA a écrit: |
d'avoir le cafard comme je l'ai aujourd'hui ? Je me dis que non, hein, j'ai tout pour être heureuse et ben là je ne le suis pas... J'ai un espèce de bourdon à couper au couteau, l'impression d'avoir une vie de magnolia. Ca va passer, ça passe toujours chez moi mais là purée !!! |
bien sur que tu a le droit
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être JUSTEMENT parce que c'est aujourd'hui!!!!!!!
courage ça va passer!!  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oh un ptit coup de mou?  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:49 pm Sujet du message: Re: J'ai le droit |
|
|
TICYA a écrit: |
d'avoir le cafard comme je l'ai aujourd'hui ? Je me dis que non, hein, j'ai tout pour être heureuse et ben là je ne le suis pas... J'ai un espèce de bourdon à couper au couteau, l'impression d'avoir une vie de magnolia. Ca va passer, ça passe toujours chez moi mais là purée !!! |
Ben alors Ticya? C'est ton anni Tu as une super journée demain Tu as 4 beaux loulous Tout va bien!!
Allez, plein de  |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
On a toutes le droit d'avoir une baisse de régime heureusement ! Et comme tu dis : ça passe ! Alors tiens bon ...  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je te file une machette, ça sera plus rapide qu'au couteau
 _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, en fait tu as le droit:
Tu peux lire "l'euphorie perpétuelle"
Ce syndrome, c’est la tyrannie du bonheur. Pascal Bruckner le résume en ces termes: «Nous sommes la première société dans l’histoire à rendre les gens malheureux de ne pas être heureux.»
L’idée soutenue par l’essayiste français, c’est qu’à force d’avoir fait du bonheur un idéal absolu, nous nous sommes condamnés à être malheureux. L’«obligation d’être heureux» est paradoxalement devenue une source d’angoisse et de misère morale.
Nous vivons en effet depuis le XVIIIe siècle dans le culte du bonheur à tout prix. Comme nous ne croyons plus à la vie après la mort, nous exigeons le paradis sur terre.
Les utopies de gauche et l’utilitarisme bourgeois se rejoignent sur ce point. «Tout tout de suite» et «jouir sans entraves», disaient les slogans en Mai 68. «Concilier réussite professionnelle, amoureuse, familiale, sociale, santé, beauté, etc.», demande-t-on plus prosaïquement aujourd’hui. Or, poursuit Bruckner, obsédés par cet idéal de perfection, nous méprisons tout ce qui n’est pas à sa hauteur. Nous ne nous sentons jamais assez riches, beaux, jeunes, en bonne santé, intelligents ou sexuellement satisfaits.
Et demain est un autre jour  |
|
|
 |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire
Oui, tu as le droit d'être en méforme aujourd'hui, mais pas les autres jours
En tout cas, moi je suis d'une humeur de chien le jour de mon anniversaire. D'ailleurs, je le dis à personne, comme çà on ne me félicite pas.
 _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fréquent un petit passage à vide le jour de son anniversaire  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
vacky3 a écrit: |
Bon anniversaire
Oui, tu as le droit d'être en méforme aujourd'hui, mais pas les autres jours
En tout cas, moi je suis d'une humeur de chien le jour de mon anniversaire. D'ailleurs, je le dis à personne, comme çà on ne me félicite pas.
 |
Ah moi aussi!
Et je ne souhaite pas trop les annivs des autres (enfin, je leur dis simplement, je ne fais pas tout un patacaisse car j'ai horreur d'être à la fête ce jour là...) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ticya  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ce syndrome, c’est la tyrannie du bonheur. Pascal Bruckner le résume en ces termes: «Nous sommes la première société dans l’histoire à rendre les gens malheureux de ne pas être heureux.»
L’idée soutenue par l’essayiste français, c’est qu’à force d’avoir fait du bonheur un idéal absolu, nous nous sommes condamnés à être malheureux. L’«obligation d’être heureux» est paradoxalement devenue une source d’angoisse et de misère morale.
Nous vivons en effet depuis le XVIIIe siècle dans le culte du bonheur à tout prix. Comme nous ne croyons plus à la vie après la mort, nous exigeons le paradis sur terre.
Les utopies de gauche et l’utilitarisme bourgeois se rejoignent sur ce point. «Tout tout de suite» et «jouir sans entraves», disaient les slogans en Mai 68. «Concilier réussite professionnelle, amoureuse, familiale, sociale, santé, beauté, etc.», demande-t-on plus prosaïquement aujourd’hui. Or, poursuit Bruckner, obsédés par cet idéal de perfection, nous méprisons tout ce qui n’est pas à sa hauteur. Nous ne nous sentons jamais assez riches, beaux, jeunes, en bonne santé, intelligents ou sexuellement satisfaits.
+1, et le mieux, c'est de sortir faire un tour. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
mais sinon, tu es si vieille que ça ?  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
+1, et le mieux, c'est de sortir faire un tour. |
surtout vu le beau temps, ça donne envie d'être dehors!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais sinon, tu es si vieille que ça ?  |
Si tu savais  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106063 / 0
|