| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:09 pm Sujet du message: Cartes fidélité magasin |
|
|
en moyenne, par mois, elles vous rapportent combien vos cartes ?
Parce que moi je ne dois pas être bonne acheteuse
J'ai retiré le stop pub sur ma boîte aux lettres afin de recevoir de nouveau les catalogues et voir si çà peut m'inciter à acheter mieux. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
bah nous la carte carrefouf nous rapporte bien ! entre 40 et 60 euros par mois ... les autres euhhh pas grand chose à vrai dire ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
auchan te rapporte 10% qd tu achetes des produits auchan et des euros qd c'est des promos,
je dirais ici 10 euros par mois je vide en mai pour l'annive d'une des filles et en decembre pour noel _________________
 |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
ici carte leclerc, ca depend des mois mais je dirais 30e. _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Diana, la carte Carrefour me rapporte une trentaine d'euros, tous les mois.
La carte Okaidi, 8 euros à chaque anniversaire soit 24 euros/an.
Les autres, pas grand chose.... _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure du possible je fais mes courses le mardi chez intermarché et comme je prends en majorité leurs produits, ça me fait quasi 10% de mes courses à chaque fois .
En revanche je ne cumule pas, j'utilise au fur et à mesure. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Dernière édition par yoko le Lun Avr 05, 2010 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
La carte inter me rapporte entre 5 et 10 euros par semaine sans la carte famille nombreuse. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
carrefour oscille entre 10 et 50 € par mois aussi dont une fois l'an dernier 250€
Leclerc ça depend des periodes de promos entre10 et40€ aussi et inter bien ici j'y vais nettement moins il est tout petit  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
entre 10 et 20€ par mois avec la carte leclerc  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
leclerc entre 10 et 20 euros par mois _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
entre 10 et 40 euros par mois pour la carte carrefour
je n'ai que celle là en fait _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une trentaine d'euros /mois chez carrefour. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
elles ne "rapportent" rien du tout, elles te font dépenser des sous.
et la cagnotte n'est qu'une promo en différé.
qui calcule combien elle économise en promo par rapport au "vrai prix" à chaque caddie.
en plus je ne stocke pas les euros. dès la fois suivante je dépense les euros ... que je n'aurais pas du dépenser la fois d'avant. sauf preuve du contraire, la cagnotte ne rapporte pas de sous pour qu'on y laisse des sous pendant des mois. c'est de l'avance de trésorerie qu'on fait à l'hyper.
j'aimerais qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des boeufs et qu'on paie à chaque fois juste le vrai prix, sans carte, promo et compagnie. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Marika je compare toujours les promos par rapport a ce que j achete habituellement niveau prix et quantite je fais mes achats les mardi qui donnent 6% du prix credite sur la carte avec les marques reperes que j achete majoritairement et je garde le credit de la carte pour les fins de mois un peu raide ou pour faire un petit plaisir a mes enfants  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ils pourraient faire les produits repère moins cher de 4 ou 5 % toute l'année.
au lieu de faire -6% un seul jour.
cela fait venir des gens le mardi qui est le jour le plus calme pour tous les hypers (avec le jeudi).
en plus cela incite à acheter les marques du magasin sur lesquels les distributeurs font plus de marge que sur les produits de marque.
c'est très sioux ces cartes car :
1) cela t'oblige à revenir dépenser dans l'enseigne. et tu vas dépenser plus que le montant de la cagnotte.
2) mentalement tu calcules le prix du produit avec la ristourne, alors qu'en fait tu paies tout de suite le vrai prix. donc inconsciemment tu as l'impression de faire 2 fois une affaire : quand tu achètes (alors que c'est le prix fort !!!) et quand tu utilises la cagnotte.
diabolique !!!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Carrefour entre 10 à 40 euros par mois, ça dépend.
Celle de Monop rien, car j'achète trop peu (uniquement les vêtements) car la nourriture y est chère. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 3:04 pm Sujet du message: Re: Cartes fidélité magasin |
|
|
Zézette a écrit: |
J'ai retiré le stop pub sur ma boîte aux lettres afin de recevoir de nouveau les catalogues et voir si çà peut m'inciter à acheter mieux. |
Malheureuse !
Je n'achète JAMAIS pour créditer des points sur une carte, j'achète ce que j'ai prévu d'acheter et tant mieux si ça me met des points et que je peux les utiliser sans que cela me pousse à consommer plus
L'autre jour j'ai reçu un bon de 6€ chez Décathlon, sans conditions d'utilisation, donc j'ai utilisé puisque j'avais des choses à acheter là-bas !
Carrefour, avec la carte pass, ça me fait des réductions non négligeables aussi. Kiabi j'ai déjà eu des réduc aussi.
Sinon, mes autres cartes prennent beaucoup de place pour pas grand chose  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Marika mais ça n'empêche qu'en faisant mes courses le mardi, avec la carte pass, je gagne entre 6 à 9 euros de plus qu'un acheteur lambda qui viendra faire ses courses le lundi ou le jeudi !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Je suis d'accord avec toi Marika mais ça n'empêche qu'en faisant mes courses le mardi, avec la carte pass, je gagne entre 6 à 9 euros de plus qu'un acheteur lambda qui viendra faire ses courses le lundi ou le jeudi !  |
Chez nous c'est le jeudi
Et puis comme je prends souvent les produits Carrefour, ça me rapporte forcément. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris la carte COra parce qu'on achète tout notre électro ménager là, donc ç a m'a rapporté genre 10 % de réduc sur l a machine acheté en argent sur la cagnotte. Je ne vais pas spécialement les jours ou il y a 2 fois plus de points (le mardi), j'achète que ce que j'ai besoin. On en profite pour faire des petits 4 fois sans frais, pour pas pénaliser le budget. Je ne peux pas du tout dire que je 'gagne' autant par mois. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|