Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Robes de cérémonie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Robes de cérémonie Répondre en citant

coucou

Vous n'auriez pas par hasard des adresses de site où on peut commander des robes de cérémonie pour petites filles (T5 et 8 ans) - pas trop chères?

Quand je tape "petits prix", je tombe sur des sites où - youpi! - la promotion est telle que la robe ne vaut que 70 € au lieu de 99 € pff n'importe quoi Et pourtant, il me faut deux robes pour les puces et la mère n'a rien à se mettre non plus pour ce mariage honte - alors franchement, 140€ pour deux robes (que peut-être elles ne remettront même pas)... ça fait cher! triste

Merci d'avance,

- Momo -
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T as ete voir a Tati clin d'oeil
Sinon Vertbaudet
alex.bzh
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelles-tu "robe de cérémonie" exactement? Tu as une idée précise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

3 suisses
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais achetée de robes de cérémonies pour mes filles

j'achète une jolie robe neuve qu'elles aiment et c'est tout , en gros 20 euros ... même l'an passé pour notre mariage et elles sont très jolies et elles les porte ensuite encore !!!

sinon essaie chez tati mariage ? ou le bon coin ?

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrillus.
Et aussi "vichy et cie" ou "premier de classe".
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais acheter les robes de mes filles pour notre mariage a la redoute sinon vertbaudet font des choses sympa et tu a des codes de reductions clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est pour un mariage et les couleurs "officielles" sont ivoire et... alors elle appelle ça parme mais pour moi c'est plutôt genre "mauve" ou "violet". La petiote doit porter les bagues donc ça aurait été sympa qu'elle ait une robe de cette couleur (si nous trouvons), sinon, ce sera blanc cassé.

Chez Verbaudet nous en avons vu, on prendra peut-être la blanc cassé pour la grande, pour la petite nous voulions prendre couleur "parme" sauf qu'apparemment ce parme là n'est pas celui qu'il faut pour le mariage triste

Regardé chez 3 Suisses et la Redoute, rien.

Et oui, Tati sera la dernier recours - mais avec les deux à Paris.... je crains le pire! gros yeux
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
j'avais acheter les robes de mes filles pour notre mariage a la redoute sinon vertbaudet font des choses sympa et tu a des codes de reductions clin d'oeil
Toujours des codes réduction! hourrah
alex.bzh
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...j'ai vu des trucs chez dpam sinon...
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:49 pm    Sujet du message: robe de cérémonie Répondre en citant

En ce moment il y en a dans mon Leclerc(mais un peu cher), sinon Tati, essaie le site "Price minister", il n'y a pas que de l'occasion il y a du neuf, j'ai eu ma robe de mariée à moins de 50 euros clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je n'ai jamais achetée de robes de cérémonies pour mes filles

j'achète une jolie robe neuve qu'elles aiment et c'est tout , en gros 20 euros ... même l'an passé pour notre mariage et elles sont très jolies et elles les porte ensuite encore !!!

sinon essaie chez tati mariage ? ou le bon coin ?
Bon, je dis "robe de cérémonie", mais idem, ce n'est pas obligé d'être une robe qui ne va que pour un mariage, ce serait bien qu'elles puissent les remettre après! Sauf que ça doit tout de même être festif - ils ont invité 150 personnes et si j'ai bien compris, ils font ça un peu en "grande pompe" (si on dit comme ça en français?! hein ? ) donc faut au moins que la robe fasse "habillée".
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour le bapteme des filles j'avais pris des robe parme sur ebay
j'essaye de te trouver une photo
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Re: robe de cérémonie Répondre en citant

jouaignes a écrit:
En ce moment il y en a dans mon Leclerc(mais un peu cher), sinon Tati, essaie le site "Price minister", il n'y a pas que de l'occasion il y a du neuf, j'ai eu ma robe de mariée à moins de 50 euros clin d'oeil

Ah bon, chez Leclerc?? On y a acheté des robes récemmentn faudrait que j'y refasse un tour!

Merci pour le site, pour moi c'était robe chez Tati (tiens, en 10 ans je ne l'ai toujours pas fait nettoyer, elle doit toujours porter la grande tâche de vin honte )
alex.bzh
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme Andromaca habituellement...mais tu sais il existe des modèles "habillés" qui sont quand même remettables après...parce que c'est vrai que ne les mettre que le jour du mariage c'est dommage...et les mariés ne vous ont pas donné de tuyau, puisqu'ils imposent un coloris ce serait sympa de leur part? sinon une robe toute simple dans les tons demandés que tu accessoirises.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 39,90 € pièce.
c'est sur http://www.mariage-luxe.com

sinon une jolie robe que l'on reporte (perso c'est ce que j'ai toujours fait, avec un joli chapeau et un petit bouquet). j'ai du mal avec les robes frou-frou. si c'est la mariée qui veut quelque chose de spécial, la moindre des choses voudrait qu'elle fournisse les robes. non ?
alex.bzh
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que dit marika, des amis avaient un mariage comme tu décris l'an dernier, couleurs imposées : chocolat et framboise, ils ont 2 filles qui ont eu chacune une robe cousue sur mesure par une couturière de la mariée, offerte par les mariés bien sûr...et remettables, avec un gros noeud amovible il me semble, mais sinon toutes simples...
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemblait un peu a ca
sans cape et des fine bretelles avec des papillons de la meme couleur cousus dessus

http://cgi.ebay.fr/NEUF-Flower-Girl-Dress-134-140-8-9-10-Years-Purple_W0QQitemZ170450535631QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FillesVetements?hash=item27afa4c4cf

va faire un tour il y en a plusieurs
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mariage de mon frére en septembre , Lola portera une jolie robe de chez Vert baudet , j'ai déjà regardé il y en a qui me plaisent , mais c'est une robe qu'elle pourra remettre .
alex.bzh
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...j'aime pas du tout moi les robes que vous montrez, et puis c'est pas réutilisable...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed