| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 8:36 am Sujet du message: Oelita |
|
|
Tu avais mis des photos de chez toi, ton séjour-cuisine il me semble il y a quelques années. Le post a été supprimé ou tu aurais le lien ?
Je cherche des idées de déco. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Il y avait il y a 3 ou 4 ans un post sur les intérieurs des MM, c'était très sympa |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était assez sympa mais impossible de remettre la main dessus... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le post, je ne sais pas, mais on peut voir les photos sur mon compte Flickr, dans mon album "maison" : http://www.flickr.com/photos/oelita/sets/72157600207892013/
Il y aura bientot des modifs importantes, car on termine tout juste une extension, nouvelle salle à manger, et on cassé le mur du salon et celui de la cuisine pour cela. Mais là, faut déjà qu'on peigne la nouvelle pièce et qu'on fasse des retouches au niveau des murs cassés ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
(je m'aperçois que mes photos de la maison ne sont vraiment pas très à jour, tiens, je vais essayer de compléter un peu) _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Pour le post, je ne sais pas, mais on peut voir les photos sur mon compte Flickr, dans mon album "maison" : http://www.flickr.com/photos/oelita/sets/72157600207892013/
Il y aura bientot des modifs importantes, car on termine tout juste une extension, nouvelle salle à manger, et on cassé le mur du salon et celui de la cuisine pour cela. Mais là, faut déjà qu'on peigne la nouvelle pièce et qu'on fasse des retouches au niveau des murs cassés ! |
C'est magnifique chez toi! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normal, Oelita c'est la Cheffe  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Il y aura bientot des modifs importantes, car on termine tout juste une extension, nouvelle salle à manger, et on cassé le mur du salon et celui de la cuisine pour cela. Mais là, faut déjà qu'on peigne la nouvelle pièce et qu'on fasse des retouches au niveau des murs cassés ! |
Merci, c'est super gentil. C'est toujours aussi sympa.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
sympas !!!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tres joli!
j'aime beaucoup la deco, surtout la salle et le salon!  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai rajouté plein de photos un peu diverses, et on voit aussi l'extension (pas encore finie).
J'ai vraiment pris goût à la déco avec cette maison, c'est rigolo de mettre sa touche un peu partout...
Parmi les photos, il y en a une de mon bureau avec l'ordi allumé sur MM bien sûr ! (légèrement encombré, le bureau, et encore, comme pour la plupart des photos, j'ai rangé avant !) _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant parce que vue d'exterieur, on pourrait penser que la maison est petite, alors que tu as de beaux espaces!
vraiment c tres chouette  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
trés sympas l'extension !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
sympa l'extension ..
On attend nos plans pour le permis de ocnstruire et cela devrait débuter en oct.  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
tu as un interieur digne des catalogues
j'ose meme pas faire voir mon interieur  _________________
 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 7:31 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
tu as un interieur digne des catalogues
j'ose meme pas faire voir mon interieur  |
comme mamanbeuns, j'ai l'impression de feuilleter Maison et travaux ou quelque chose comme ça. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas voir mon bureau par exemple dans un magazine de déco :lol: après, d'autres endroits faut prendre la photo au bon endroit sous le bon angle pour ne voir que ce qui est bien et le faire après avoir rangé... dans ma cuisine, en général, on laisse la vaisselle sale trainer, mais je vais pas prendre une photo à ce moment-là, mais au contraire quand je viens juste de nettoyer !
Faire des photos de sa maison, c'est pour partager ses idées déco, et le bazar du quotidien n'a rien à voir avec ça. Ca n'empêche pas la maison d'être plus "vivante" par ailleurs, faut pas se laisser impressionner par des photos
Je me rends compte aussi que je prends goût à la simplicité, après des années de bordélisme aigu (genre on ne voyait même pas le sol dans ma chambre d'étudiante tellement yavait de choses par terre). Je préfère maintenant jeter ce qui sert peu, investir sur un objet qui me plait beaucoup et le mettre en valeur, faire du tri, donner une place à chaque chose (ce qui simplifie le rangement à un point sidérant ! ça a l'air d'une évidence mais pour une anti-rangement comme moi, ça a été une révélation).
Le salon est l'endroit que je tiens le plus rangé. Chacun dans sa chambre fait comme il l'entend (on voit peu le sol chez ma fille et chez les petits, et moi-même j'entasse pas mal de magazines qui ont tendance à se vautrer... ), et idem pour la salle de jeux des enfants, mais je tiens à la "clarté" de l'entrée et du salon. Paradoxalement, ça permet aux petits de s'éclater en courses et glissades, voire d'y organiser ponctuellement une grande course de petites voitures. C'est aussi très pratique pour jouer à la Wii !  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'fonctionne pareil !!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup, décidément  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|