Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
heelys

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:15 pm    Sujet du message: heelys Répondre en citant

bon j'suis à la bourre pour le cadeau d'anniv de mon mathéo ...

je voulais lui prendre une paire d'heelys , mais je viens de voir sur le net qu'il existe des chaussures moins chères avec les roues rétractables par un clic ... mais donc pas de pièce détachées en cas de problème pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'me tate .... grand sourire
des avis ???
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux pas vraiment t'aider: les miens ont des heelys prises d'occas sur le bon coin il y a 2 ans, là on vient de changer les roues(les roulements étaient morts) du grand: 12€ à décathlon pièces détachées faciles à trouver quoi!!!

les autres, je vois ce que tu veux dire mais je ne connais pas!

@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'actualité chez nous: Timeo en a eu pour ses 6 ans et on les a reportées chez Décathlon...

Il a été heureux de les posséder quelques jours, un peu moins heureux de jouer avec.

A la place il veut un filet à papillons et c'est bien galère j'y comprends rien Je suis justement en train de lui fabriquer.

Je ne sais pas si les autres enfants jouent avec assez longtemps pour que ça vaille le coup. j'en sais rien
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est d'actualité chez nous: Timeo en a eu pour ses 6 ans et on les a reportées chez Décathlon...

Il a été heureux de les posséder quelques jours, un peu moins heureux de jouer avec.

A la place il veut un filet à papillons et c'est bien galère j'y comprends rien Je suis justement en train de lui fabriquer.

Je ne sais pas si les autres enfants jouent avec assez longtemps pour que ça vaille le coup. j'en sais rien

en fait, ils en font beaucoup mais sur la terrasse, sur la route, ils aiment moins, pris d'occas ça va, sinon je trouve ça cher!!!
bon, nous on est parti du principe que les petits en hériterons donc l(investissement est fait pour quelques années!!!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Re: heelys Répondre en citant

diana a écrit:

je voulais lui prendre une paire d'heelys , mais je viens de voir sur le net qu'il existe des chaussures moins chères avec les roues rétractables par un clic ... mais donc pas de pièce détachées en cas de problème pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'me tate .... grand sourire
des avis ???

32 euros sur ebay, recu 5 jours après environ, vendeur lyonnais très trsè bon produit, mais compte bien une pointure de +. grand sourire

Je rajoute il s'en sert plus.............. sans les roulettes!! hein ?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/

Dernière édition par virmaauco le Jeu Juin 17, 2010 12:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat rigolo armelle moi ca va il est à fond là dessus , il se lève heelys , il mange heelys il dort heelys pff n'importe quoi

luki ben j'en ai pas trouvé sur le bon coin qui me plaisent ...

on lui avait pris à noel les roues qui se fixent sur ses propres chaussures mais c'est pourri , les attaches tiennent pas il passe son temps à les serrer pff n'importe quoi

bon d'autres avis ???

j'vais jeter un oeil en ville ... de toute manière meme en commandant sur le net il les aura pas dimanche pff n'importe quoi
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de poster en même temps!!

Et puis là aussi:
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Re: heelys Répondre en citant

virmaauco a écrit:
diana a écrit:

des avis ???

32 euros sur ebay, recu 5 jours après environ, vendeur lyonnais très trsè bon produit, mais compte bien une pointure de +. grand sourire

Je rajoute il s'en sert plus.............. sans les roulettes!! hein ?

lol ok !!! merci ! euhh j'galère avec mon compte e bay triste j'peux plus commander pffff et merci j'avais vu ca pour la pointure en plus !! clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils en a (achetées la peau du cul chez DEcath' par son père), il les porte dès que possible et ne s'en lasse pas grand sourire

les filles m'en réclament mais c'est vraiment super cher, elles grandissent vite du pied et j'ai peur qu'elles soient un brin trop jeunes pour arriver à s'en servir correctement hein ?
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'vois qu't'as une 02 comme mon mat ! ben ca lui a pris peu de temps pour y arriver nickel ! (il prend celle d'un copain dés qu'il vient chez nous ou met ses roues qu'on fixe aux chaussures )
celà dit ... ptet que question rentabilité ca peut etre pas mal celle à 35 euros dont les roues se rentrent dans les chaussures ... bon quand les roues sont mortes , elles sont mortes quoi ... mais vu que les pieds grandissent pff n'importe quoi
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
ben j'vois qu't'as une 02 comme mon mat ! ben ca lui a pris peu de temps pour y arriver nickel ! (il prend celle d'un copain dés qu'il vient chez nous ou met ses roues qu'on fixe aux chaussures )
celà dit ... ptet que question rentabilité ca peut etre pas mal celle à 35 euros dont les roues se rentrent dans les chaussures ... bon quand les roues sont mortes , elles sont mortes quoi ... mais vu que les pieds grandissent pff n'importe quoi

c'est aussi notre 2002 qui en a !!

Et puis là aussi:
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon mon chéri est passé les acheter en mag finalement ... au moins mat les aura dimanche c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon il va être comme un dingue ! hourrah hourrah hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed