| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 1:36 pm Sujet du message: a la porte! |
|
|
hier, course le matin, et je dis a mon grand de préparer son sac pour week end scout......
je rentre il a pas tt fait, on se dépèche e déjeuner, car lui scout a 14h30, et moi une pièce de téatre a voir d'une amie, puis un super festval avec spectacle dans un village a 15km.
donc on sort tous de a maison, mon grand a oublié son pique nique il remonte avec mes clés, et revient, je le pose au scout, puis vais avec les petits au festival.
a 23h30 on rentre a la maison et là ma carte bleue ne passe pas a la pompe a essence, (carte qui demande accord banque), pourtant des sous sur le compte, donc a minuit au pied de chez moi, sans essence et sans clés
car mon grand ne me les a pas rendu et posé comme d'habitude dans la voiture, mais dans sa poche
donc a minuit je tel a ma mère , qui dormait, pour qu'elle viennent avec sa carte bleue, mettre de l'essence dans ma voiture, puis aller dormir chez elle.
et ce matin j'ai été a 30 km au week end scout chercher mes clé, pour pouvoir rentrer chez moi!!!!!
ouf le grand dadet n'avait pas perdu les clé dans l'herbe. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais furax...  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Je serais furax...  |
je l'étais |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour la galère !!!! j'aurai vraiment été énervée  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
oh punaise ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle frousse tu as du avoir! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ha c'est sur que sur le coup, c'est pénible.
Etant d'un naturel distrait, j'ai tendance à être assez compréhensive pour ces choses là  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un oubli, ça peut arriver. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
Je serais furax...  |
je l'étais |
J'imagine et fiston il a du dire " ben c'est pas grave " non ?
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
Je serais furax...  |
je l'étais |
+1 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
aarghh! moi c zhom qui avait fait le coup...... chez des amis, on les aide à déménager des trucs, et lui à qui on ne demandait rien, a fermé la porte derrière lui ... manque de pot, porte sécurisée et les clés à l'intérieur , on a fait le tour de paris pour aller chez la fille de la dame récupérer le double, thomas était crevé et moi fallait ps me chatouiller ct le soir et école-boulot le lendemain  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Me connaissant j aurais ete verte de rage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jeudi dernier, j'emmène la petite à sa répétition générale de danse et zohm emmène les garçon à leur cour de natation, je devais rentrer avnt lui, il n'a pas pris les clés, sauf que la danse à duré longtemps: il est rentré par la fenêtre des toilettes (restée ouverte) du premier étage en ayant avant dégondé la porte du garage (non attenant à la maison) pour récupérer l'échelle!!!
même pas furax, ils ont bien rigolé avec les garçons!!!!
à moi, il m'arrive un coup comme ça, je suis en pétard!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|