| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 4:26 pm Sujet du message: Groupon |
|
|
Je cherche une idée sympa pour notre anniversaire de mariage et je suis tombée sur une offre groupon alléchante.
Comment çà marche et est-ce fiable dans les délais et dans les prestations ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
sandluis Passionné(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 343 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé une offre restau pour 2 sur Nancy : absolument génial !
Ca valait le coup. Et le restau était génial.
J'ai acheté des piles phillips... Ca a mis du temps à arriver et au final je ne vois pas en quoi elles durent plus longtemps comme c'était écrit...
J'ai failli acheter un aspirateur robot. J'ai demandé l'annulation de la commande quand je me suis aperçue que ce n'était pas celui que je voulais (samba, et non roomba). J'ai été remboursée sans soucis.
Voilà pour mon expérience groupon. _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zézette Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien s'ils remboursent. Parce qu'en fait tu paies à Groupon et tu imprimes un bon et ensuite tu prend ta réservation restau ou hôtel c'est çà ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Libellule Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 2741 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, très mauvais avis: j'avais acheté une montre qui dès sa 1ère plongée dans l'eau a rendu l'âme. Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser.
J'ai également pris des soins de beauté et fallait voir le bouiboui! _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sonatine Légende de bronze

Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 731
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon.....
Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon".....
Je pense que bcp d'entreprises le font pour se faire connaitre mais le regrettent par la suite car les clients profitent d'une réduction sans forcément revenir par la suite... |
|
Revenir en haut |
|
 |
zzou Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4578
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatine a écrit: |
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon.....
Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon".....
Je pense que bcp d'entreprises le font pour se faire connaitre mais le regrettent par la suite car les clients profitent d'une réduction sans forcément revenir par la suite... |
J'ai vu un reportage qui aboutissait à la même conclusion. |
|
Revenir en haut |
|
 |
sandluis Passionné(e)


Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 343 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
c'est bien s'ils remboursent. Parce qu'en fait tu paies à Groupon et tu imprimes un bon et ensuite tu prend ta réservation restau ou hôtel c'est çà ? |
Oui c'est ça.
J'ai réservé le restau aussitôt acheté le bon.
Nous y sommes allés de suite donc on était dans les premiers clients groupon.
C'était un tout nouveau restau qui ouvrait juste à côté de la place stanislas. Trop bien ! _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dilette Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 5248 Localisation: Rhône
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatine a écrit: |
Ici, une mauvaise expérience: j'avais pris un repas pour deux au resto mais nous n'avons utilisé le bon que 4 mois après (valable 6 mois). J'avais réservé un mois avant mais il n'y avait plus de places (!!) car le restaurateur s'était laissé débordé par le nombre de clients groupon.....
Impossible de se faire rembourser en argents "frais", on a eu un bon de la même valeur; j'ai à nouveau acheté deux places de resto, cette fois-ci nous y sommes allés de suite mais au resto, on nous a bien fait comprendre qu'on était des "clients groupon".....
|
Cela m'est arrivée aussi
Je ne recommencerais pas avec groupon. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 18390 Localisation: gironde
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvaise experience aussi pour mon ainée. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
Revenir en haut |
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fais trois achats chez eux sans problème mais pas de résa de resto  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 2252
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté des entrées à kijouparc et aucun souci. _________________ Chau7 maman de  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de bonnes expériences avec Groupon et d'autres groupe d'achat groupé. J’achète que d'endroits que je connais, et avec une limite de temps raisonnable pour faire l’échange.
Aux restos, pas de soucis, si possible j'y vais le midi ou toute de suite lorsque l'offre prend fin, pour être une des premières a y aller. Les massages et soins esthétique nous n'avons jamais eu de problème et ma maman doit en acheter 1 par mois avec ce genre de site, il faut juste être vigilant et ne pas acheter n'importe quoi. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zézette Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut être tenter quand même y a un week-end en Ardèche qui me tente si je me plante çà sera pas bien grave au final. |
|
Revenir en haut |
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|