| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 4:53 pm Sujet du message: Des trucs bizarres... |
|
|
En ce moment je constate des trucs bizarres sur MM :
- des messages disparaissent : hier je cite mimosa pour lui répondre et là son message a disparu donc je ne peux pas le citer
- tout à l'heure je lis le post vide, un mesage de carpediem qui s'arrête au milieu d'une phrase je me suis dit qu'elle avait posté avant de finir et là le message est entier
- dans le post de steph momo cite michelledem dont le message est APRES
ça vous fait ça chez vous ou c'est moi qui suis vraiment trèèès fatiguée
je précise que j'ai rien bu rien fumé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour le dernier point aussi, sinon...non. mais j'ai supprimé très vite des posts que je venais d'écrire et qui n'avaient aucun intérêt...alors peut être que tu en as lus avant que je supprime? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
pour le dernier point aussi, sinon...non. mais j'ai supprimé très vite des posts que je venais d'écrire et qui n'avaient aucun intérêt...alors peut être que tu en as lus avant que je supprime? |
Non c'était juste le message de mimosa qui me répondait et que j'ai voulu citer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu répondre à un post en citant et la réponse est apparue....dans un autre post  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai cité Zoline ce matin qui nous narguait avec son super soleil et mon post a disparu
et je n'ai rien fumé non plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
moi j'ai cité Zoline ce matin qui nous narguait avec son super soleil et mon post a disparu
et je n'ai rien fumé non plus  |
Ouf, je me sent moins seule  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui mêmes constatations que toi  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
MM part en live ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
un fantome !!  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fiche la trouille ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lancé une "vérification/réparation" des tables de données, pour réparer d'éventuels problèmes d'index. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les trucs que tu cites et qui arrive après c'est quand tu n'es pas passé à l'heure d'été et l'autre oui ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Les trucs que tu cites et qui arrive après c'est quand tu n'es pas passé à l'heure d'été et l'autre oui ... |
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
pareil, j'ai vu les mêmes trucs mais j'ai pensé que c'est moi qui était dans les choux et que j'avais mal lu.......
Quelqu'un cherche à nous faire passer pour zinzin................ .
DAMES EN VERT: AU SECOURS!!!!!!!!!!
Mais je suis rassurée en fait, car quand j'ai lu que momo cite michelledem AVANT que celle ci n'écrive je me suis dis : wouahou!!!!!!ça sent la télépathie.........
Pour le msg de quib, je m'étais dit, "tiens, elle préfère parler sur un post général, pourquoi pas????"
 _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 8:14 am Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
un fantome !!  |
Comment elle s'appelait la MM qui voyait des fantomes derrière son ordi ?
C'était Panpan, non ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 8:21 am Sujet du message: Re: Des trucs bizarres... |
|
|
marinaq a écrit: |
En ce moment je constate des trucs bizarres sur MM :
- des messages disparaissent : hier je cite mimosa pour lui répondre et là son message a disparu donc je ne peux pas le citer
|
vite, je te rassure : ça m'arrive de poster et réflexion faite, d'effacer mon message que je trouve trop bavard ou sans intérêt, j'écris plus vite que mon ombre, et je me dis que ça peut être saoulant mon bavardage
ps constaté de phénomène supra machin mais je suis crevée alors faudrait un truc é n o r m e _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Les mystères de MM... certains mess disparaissent ... comme certaines maximomiennes... ça craint  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|