| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:45 am Sujet du message: Vos enfants se font ils des cadeaux? |
|
|
d'anniversaire ou de noel entre eux? Avec leur argent de poche s'ils en ont ou le votre? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Les 2 grands font des cadeaux pour noël aux 2 derniers. Pour les anniversaires ils se font toujours un cadeau , acheté ou fait main suivant leur âge. Cela vient d'eux , nous ne leurs avons jamais dis qu'il fallait. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ici oui mais cadeau en "groupe"
1, 2 ou 3 euros pour les + jeunes, et ce dès qu'ils ont de l'argent de poche Mais ils se débrouillent entre eux, je ne m'en mêle pas C'est mimi tout plein et ça leur fait vraiment plaisir! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Margaux fait des cadeaux home made a tout le monde un peu tout le temps _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien que les miens s'en fasse aussi, je trouve ça mimi  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est toujours fait des cadeux aux annif's et Noels, mais groupés aussi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'anniversaire d'Aziliz demain, les deux grandes lui ont confectionné une boite à bijoux en papier (avec beaucoup de scotch ) et elles lui ont préparé un spectacle de marionnettes. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ne s achetent rien ils sont encore petits pour ca mais par contre ils se font de beaux dessins pour les anniversaires ou juste pour se faire plaisir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
pas à Noël pour le moment mais aux anniversaire oui, souvent fait main ou alors une bricole pas chère, un journal (cheval truc avec un bijoux inclus, ce genre de choses) avec leur argent ou le mien si elles n'ont pas leur argent sur elles mais elles me promettent de rembourser et comme je ne leur réclame jamais on finit par oublier
Thaïs avait emporté 20 euros hier à walibi, elle a acheté des souvenirs aux 3 autres, c'est chou... Matthias trimballe depuis hier un affreux kangourou qu'il couve avec amour et gare à celui qui veut lui prendre... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui mes 2 ainés s'offrent mutuellement des cadeaux à leur anniversaire, avec leur argent de poche l'initiative vient d'eux, j'étais d'ailleurs agréablement étonnée
En revanche ils n'offrent rien à Faustine puisqu'ils partent du principe qu'elle cassera leur cadeau trop rapidement et qu'elle leur a abimé deja trop de choses  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
oui mes 2 ainés s'offrent mutuellement des cadeaux à leur anniversaire, avec leur argent de poche l'initiative vient d'eux, j'étais d'ailleurs agréablement étonnée
En revanche ils n'offrent rien à Faustine puisqu'ils partent du principe qu'elle cassera leur cadeau trop rapidement et qu'elle leur a abimé deja trop de choses  |
ah bon ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
ah bon ?  |
oh si peu...  |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
elles se font des cadeaux entre elles pour Noel et leurs anniversaires avec l'argent qu'elles recoivent. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Margaux fait des cadeaux home made a tout le monde un peu tout le temps |
ici aussi c'est la spécialité de Violette surtout.Et cela vient tjs du fond du coeur. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très souvent. ça arrive mais ponctuellement, et c'est toujours les deux mêmes qui y pensent, des petits bonbons, ou une babiole.
Bon il faut dire qu'ils n'ont pas des masses d'argent de poche, et sont trop critiques/lucides pour le fait maison. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rarement entre soeurs ! Les cadeaux, c'est pour maman et papa. Na ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
NidDeCigogne Amateur

Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 28 Localisation: Avec mes ptites cigognes !
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Emérance fait toujours des cadeaux à Noël pour certains (ceux qui ont été gentils avec elle pendant les trois jours avant Noël !) mais les autres non ! Emérance fat ça d'elle m^me, elle a toujours envie de faire "comme les adultes" ! _________________ Mes ptites cigognes : Emérance, Anne-Electre, Léonilde, Florian, Adam, Léon et Annyline ! |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
et elle n'est pas triste de voir que son frère et sa soeur s'offrent des cadeaux et que elle, elle n'a rien ?
Moi, les miens il se font des cadeaux fait maisons entre eux, un dessin ou un pliages, ils sont mignons , bon, ça c'est juste avant de se chercher des noises  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|