Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Marre!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Marre! Répondre en citant

Mon gastro vient de m'appeler. Lors de la fibro il avait fait un prélèvement à un endroit où il y'avait des rougeurs. C'est une candidose. Oh, c'est rien une candidose, sauf que ça n'a rien à faire dans un oesophage! donc "Il faut rapidement que vous alliez voir votre medecin pour qu'il vous soigne c'est pas normal".
Oui parce que c'est sûr qu'avoir faillit y passer il y'a 4mois avec une septicémie à l'escherichia coli, c'est normal! d'ailleurs c'est aussi normal que personne n'ait cherché à savoir d'où ça proenait et comment je l'avais choppé pour la deuxième fois en 18mois! et puis une hepatite c'est normal aussi!
J'en ai put**n de marre !! j'ai encore mon frottis à aller faire, parce que mon dernier était mauvais. Pourtant tout le monde était épaté que mon début de cancer du col disparraisse comme par enchantement!

Je suis crevée, franchement crevée de tout ce bins. Alors oui, je ne suis pas sur le point de mourir (enfin pas encore/normalement) mais ça commence à faire un peu un poil beaucoup les "oh bah vous avez ça, c'est complètement improbable mais vous l'avez!"

pas content du tout

Du coup j'arrête pas de pleurer je craque complètement... triste

Voilà j'avais juste besoin de le dire, et désolée pour celles à qui mes posts filent de l'urticaire.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'embrasse. c'est dur et moche et beaucoup tout ça. . . mais ça va aller hein.... un jour ça sera derrière toi, que des mauvais souvenirs
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire tu cumules ma pauvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Je comprends ton ras-le-bol, et même si des fois on peut ne pas être d'accord, il n'y a rien à dire à tout ça...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait une prise de sang pour vois ou en était tes defenses immunitaires? (même si ca parait le B A BA vu ce qu'il s'est passé chez solveig je me permet de te le demander clin d'oeil )
c'est vrai que je comprend ton ras le bol, là ca fait vraiment beaucoup triste
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes leucocytes étaient un peu élevés il me semble...J'ai donné mes résultats d'analyse au gastro, je dois avoir le double quelque part dans mes papiers.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
mes leucocytes étaient un peu élevés il me semble...J'ai donné mes résultats d'analyse au gastro, je dois avoir le double quelque part dans mes papiers.

ca , ca peut juste signer l'infection que tu as clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je manque de vitamine D aussi. En même temps vu le temps que je passe au soleil. pff n'importe quoi
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage, demande à ton médecin un bilan plus que complet, c'est vrai que tu cumules là triste
Teahbema
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez du courage et pleins pleins d'ondes positives !!!!!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire ma pauvre, tu n'en sors jamais
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
courage, demande à ton médecin un bilan plus que complet, c'est vrai que tu cumules là triste

Ah non hein, ils vont me trouver trois bras supplémentaires et cinq doigts en moins à ce rythme là! grimace

J'ai lu sur plusieurs sites que le candida quand il atteint le système digesif fiche une sacrée pagaille, et je retrouve BEAUCOUP de mes problèmes de santé.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on serait épuisée à moins.... et tes enfants sont tout petits !
Courage, courage,...
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils vont te débarrasser de ce candida, ça pourrait peut-être améliorer tout le reste.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste Avec toi!
Craque et rebondis!
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu pensé à voir un naturopathe pour avoir un avis différent sur la possible origine de ce candida, et éviter la récidive?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
As-tu pensé à voir un naturopathe pour avoir un avis différent sur la possible origine de ce candida, et éviter la récidive?

J'avais déjà pensé voir un naturopathe, mais je sais pas du tout qui aller voir.
Pour le candida une chose est sûre: il faut arrêter de consommer du sucre!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed