Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui fait du sport avec la Wii fit ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Qui fait du sport avec la Wii fit ? Répondre en citant

ça raffermit ?
ça fait perdre du poids ?
En gros, on y gagne ou c'est de l'amusement ?
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes sportives font du sport avec la wifit roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Les grandes sportives font du sport avec la wifit roule de rire
Gnagnagna grimace
Avant d'attaquer la course, il faut commencer doucement.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du quoi?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber... grimace
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Laisse tomber... grimace
Déjà ? soupire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai et c est bien pour reprendre le sport en douceur mais ca ne suffit pas clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre que rien qu'en tapant ta question sur MM tu t'es musclée les doigts hourrah hourrah hourrah et avec les réponses que tu es obligée de taper tu as dû au moins perdre 3 calories hourrah hourrah Vive la wii Fit !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Je suis sûre que rien qu'en tapant ta question sur MM tu t'es musclée les doigts hourrah hourrah hourrah et avec les réponses que tu es obligée de taper tu as dû au moins perdre 3 calories hourrah hourrah Vive la wii Fit !
God bless Wii fit. roule de rire

En fait j'ai mal posé ma question, le côté sportif est exagéré mais en gros est-ce que la Wii fit permet de se muscler/affiner ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
plusbelavie a écrit:
God bless Wii fit. roule de rire

En fait j'ai mal posé ma question, le côté sportif est exagéré mais en gros est-ce que la Wii fit permet de se muscler/affiner ?

Là c'est encore plus clair:non! Sauf peut-être si tu en fais 8h par jour, et encore!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec ou sans WiiFit le sport ne fait pas perdre du poids, tout au plus permet-il d'augmenter ton métabolisme de base.
sinon, la WiiFit, tout dépend de ton rythme.
Tu peux économiser son prix et investir dans un abonnement piscine, un vélo ou une paire de running, ce n'est jamais qu'un prétexte pour bouger.
et perso je trouve qu'il y a des prétextes plus ludiques pour bouger (mais chacun ses goûts).

PS : j'ai pas cela chez moi, mais testé pour digérer un repas de Noël.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour muscler et affiner, je n'ai encore rien trouvé de mieux que la piscine. L'an dernier, j'ai testé 2h de sport en salle par semaine, et ça n'a pas eu les mêmes effets que les 40 minutes de piscine par semaine il y a 3 ans.

Un jour, je retrouverai le temps et le courage d'aller nager... pff n'importe quoi
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tord, il faut vraiment que je prenne le temps de trouver cette piscine surtout qu'il y a un espace forme avec vélos, appareils cardio, sauna et hammam.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai c'est nul, trop de temps entre chaque excercice franchement une heure de wifit t'es pas épuisée! Je fais de la gym en salle; rien à voir
la mienne prend la poussière depuis....
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport de sa vie... c'est lent, tu as l'impression de ne rein faire... j'en ai une mais je trouve ça nul!

Si tu ne veux pas faire de sport, essaie d'en faire sans y penser, monter les marches à pied, prendre ton vélo, marcher en ville d'un bon pas...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
c'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport de sa vie... c'est lent, tu as l'impression de ne rein faire... j'en ai une mais je trouve ça nul!

Si tu ne veux pas faire de sport, essaie d'en faire sans y penser, monter les marches à pied, prendre ton vélo, marcher en ville d'un bon pas...

on est bien d'accord clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
rlullier a écrit:

on est bien d'accord clin d'oeil

dans 35-40 ans, je pense que je rebrancherai ma WiiFit! grimace
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Je marche au moins 6h par semaine mais je pensais aussi au côté ludique.
Je ne parle pas de wii sport mais il n'existe pas des jeux spécifiques un peu plus sérieux ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Pour muscler et affiner, je n'ai encore rien trouvé de mieux que la piscine. L'an dernier, j'ai testé 2h de sport en salle par semaine, et ça n'a pas eu les mêmes effets que les 40 minutes de piscine par semaine il y a 3 ans.

Un jour, je retrouverai le temps et le courage d'aller nager... pff n'importe quoi

Punaise je confirme.

Enfin moi, "pire" après la naissance de mon deuxième, n'étant pas sport du tout je me suis mise à l'aquagym. C'était devenu une drogue, j'y allais 4 ou 5 fois/semaine. Au bout de deux mois, je voyais mes cuisses se raffermir, mes fesses remonter c'était assez spectaculaire gros yeux
Même mon mari n'en revenait pas!

L'année prochaine par contre je pense me mettre à l'escalade, j'avais adoré au lycée.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... Mon fils, il y a une heure, m'a fait remarquer que mon personnage sur la wiifit dormait sans arrêt, parce que ça faisait très longtemps que je n'en avais plus fait. Alors que son personnage et celui de sa soeur papotent entre eux, courent, ne dorment pas.

Je me suis donc décidée, suite à cette discussion, à réveiller mon personnage. J'ai fait 9 minutes de hoola hop, je suis éreintée!!! grimace

Je pense qu'on doit quand même bruler quelques calories avec ce truc... hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed