| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 6:43 pm Sujet du message: Qui fait du sport avec la Wii fit ? |
|
|
ça raffermit ?
ça fait perdre du poids ?
En gros, on y gagne ou c'est de l'amusement ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les grandes sportives font du sport avec la wifit  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Les grandes sportives font du sport avec la wifit  |
Gnagnagna
Avant d'attaquer la course, il faut commencer doucement. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber...  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Laisse tomber...  |
Déjà ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
J ai et c est bien pour reprendre le sport en douceur mais ca ne suffit pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sûre que rien qu'en tapant ta question sur MM tu t'es musclée les doigts et avec les réponses que tu es obligée de taper tu as dû au moins perdre 3 calories Vive la wii Fit ! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je suis sûre que rien qu'en tapant ta question sur MM tu t'es musclée les doigts et avec les réponses que tu es obligée de taper tu as dû au moins perdre 3 calories Vive la wii Fit ! |
God bless Wii fit.
En fait j'ai mal posé ma question, le côté sportif est exagéré mais en gros est-ce que la Wii fit permet de se muscler/affiner ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
plusbelavie a écrit: |
God bless Wii fit.
En fait j'ai mal posé ma question, le côté sportif est exagéré mais en gros est-ce que la Wii fit permet de se muscler/affiner ? |
Là c'est encore plus clair:non! Sauf peut-être si tu en fais 8h par jour, et encore! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 2:32 am Sujet du message: |
|
|
avec ou sans WiiFit le sport ne fait pas perdre du poids, tout au plus permet-il d'augmenter ton métabolisme de base.
sinon, la WiiFit, tout dépend de ton rythme.
Tu peux économiser son prix et investir dans un abonnement piscine, un vélo ou une paire de running, ce n'est jamais qu'un prétexte pour bouger.
et perso je trouve qu'il y a des prétextes plus ludiques pour bouger (mais chacun ses goûts).
PS : j'ai pas cela chez moi, mais testé pour digérer un repas de Noël. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour muscler et affiner, je n'ai encore rien trouvé de mieux que la piscine. L'an dernier, j'ai testé 2h de sport en salle par semaine, et ça n'a pas eu les mêmes effets que les 40 minutes de piscine par semaine il y a 3 ans.
Un jour, je retrouverai le temps et le courage d'aller nager...  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas tord, il faut vraiment que je prenne le temps de trouver cette piscine surtout qu'il y a un espace forme avec vélos, appareils cardio, sauna et hammam. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 8:28 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai c'est nul, trop de temps entre chaque excercice franchement une heure de wifit t'es pas épuisée! Je fais de la gym en salle; rien à voir
la mienne prend la poussière depuis.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport de sa vie... c'est lent, tu as l'impression de ne rein faire... j'en ai une mais je trouve ça nul!
Si tu ne veux pas faire de sport, essaie d'en faire sans y penser, monter les marches à pied, prendre ton vélo, marcher en ville d'un bon pas... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
c'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport de sa vie... c'est lent, tu as l'impression de ne rein faire... j'en ai une mais je trouve ça nul!
Si tu ne veux pas faire de sport, essaie d'en faire sans y penser, monter les marches à pied, prendre ton vélo, marcher en ville d'un bon pas... |
on est bien d'accord  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 9:02 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
on est bien d'accord  |
dans 35-40 ans, je pense que je rebrancherai ma WiiFit!  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Je marche au moins 6h par semaine mais je pensais aussi au côté ludique.
Je ne parle pas de wii sport mais il n'existe pas des jeux spécifiques un peu plus sérieux ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Pour muscler et affiner, je n'ai encore rien trouvé de mieux que la piscine. L'an dernier, j'ai testé 2h de sport en salle par semaine, et ça n'a pas eu les mêmes effets que les 40 minutes de piscine par semaine il y a 3 ans.
Un jour, je retrouverai le temps et le courage d'aller nager...  |
Punaise je confirme.
Enfin moi, "pire" après la naissance de mon deuxième, n'étant pas sport du tout je me suis mise à l'aquagym. C'était devenu une drogue, j'y allais 4 ou 5 fois/semaine. Au bout de deux mois, je voyais mes cuisses se raffermir, mes fesses remonter c'était assez spectaculaire
Même mon mari n'en revenait pas!
L'année prochaine par contre je pense me mettre à l'escalade, j'avais adoré au lycée. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors... Mon fils, il y a une heure, m'a fait remarquer que mon personnage sur la wiifit dormait sans arrêt, parce que ça faisait très longtemps que je n'en avais plus fait. Alors que son personnage et celui de sa soeur papotent entre eux, courent, ne dorment pas.
Je me suis donc décidée, suite à cette discussion, à réveiller mon personnage. J'ai fait 9 minutes de hoola hop, je suis éreintée!!!
Je pense qu'on doit quand même bruler quelques calories avec ce truc...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|