Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avis piscine enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audoise a écrit:
Pareil, jamais d'enfant seul, jamais de petits ( 8 ans, c'est petit ) sans surveillance. L'avantage, c'est que j'ai 3 filles qui, une semaine par mois ( et pas toutes en même temps, le top !) ne peuvent pas se baigner et qui sont donc affectées à la surveillance lorsque je n'y suis pas sourit

tiens on a les mêmes ressources honte

Regarde comment fonctionne une culotte menstruelle tu verras c'est top pour nos filles


Dernière édition par @nge le Jeu Fév 23, 2023 12:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
audoise a écrit:
Pareil, jamais d'enfant seul, jamais de petits ( 8 ans, c'est petit ) sans surveillance. L'avantage, c'est que j'ai 3 filles qui, une semaine par mois ( et pas toutes en même temps, le top !) ne peuvent pas se baigner et qui sont donc affectées à la surveillance lorsque je n'y suis pas sourit

tiens on a les même clin d'oeil ressource honte


elles ne peuvent pas se baigner quand elles ont leurs règles, c'est ça?
Je ne savais pas que ça existait et l'autre jour, au lac, une jeune femme expliquait à son ami que c'était le dernier jour de ses règles et qu'après, elle pourrait enfin se baigner, j'ai prêté l'oreille, j'avoue (elle était discrète) parce que je ne savais pas ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madamour a écrit:
Nous, avec nos nageurs d'enfants, nous avons une autoportée de 4,57 x 1,22. Du coup, nous n'hésitons pas à nous y tremper également pour nous rafraichir, ça fait une hauteur d'eau d'environ 1m, et petit4 avec les brassards a les orteils qui touchent le fond cet été !


je pense qu'on a le même style, ovale, avec boudin gonflable et des barres de soutien sur le long côté

les garçons s'y régalent, et même la petite voisine de 3ans y a pied

et je vais parfois faire la gamine avec eux sans problème! clin d'oeil
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
juju a écrit:
audoise a écrit:
Pareil, jamais d'enfant seul, jamais de petits ( 8 ans, c'est petit ) sans surveillance. L'avantage, c'est que j'ai 3 filles qui, une semaine par mois ( et pas toutes en même temps, le top !) ne peuvent pas se baigner et qui sont donc affectées à la surveillance lorsque je n'y suis pas sourit

tiens on a les même clin d'oeil ressource honte


elles ne peuvent pas se baigner quand elles ont leurs règles, c'est ça?
Je ne savais pas que ça existait et l'autre jour, au lac, une jeune femme expliquait à son ami que c'était le dernier jour de ses règles et qu'après, elle pourrait enfin se baigner, j'ai prêté l'oreille, j'avoue (elle était discrète) parce que je ne savais pas ça...

oui ,mais cela depends des filles clin d'oeil ,ici certaines se baigne d autre non et aussi de l endroit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux prendre une petite autoportée avec filtration, sinon avec les petites aux boudins gonflables l'eau ne se garde pas.
Ici les piscines grandissenet avec la taille des enfants, nous avons une ovale de 5,49/ 3,66 et 1,20 m de hauteur mais bon tout le monde sait nager et on peut tous s'y amuser avec chacun un matelas ça fait aussi auto tamponeuse clin d'oeil
Et pour l'eau je recycle pour les toilettes, l'arrosage du jardin où je remplis le puits le chlore s'évapore en quelques jours.
La notre est installée depuis le 25 juin et elle a servie 3 semaines non stop là depuis 3 jours c'est mitigé et puis il n'y avait pas grand monde a la maison
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simple pataugeoire gonflable et deux "coquillages" en plastique (fait pour être bac à sable d'un côté et pataugeoire de l'autre)

Nous avions jadis investi dans une graaaande piscine auto-porté, avec pompe et tout le bataclan, au bout de 2 ans, elle a rendu l'âme. Donc fini, plus de piscine "chère" non et pour la "montante" nous n'avons pas les sous pour l'instant.

Le soir, l'eau sert à arroser les fleurs... je me fais les ongles
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:18 am    Sujet du message: Re: avis piscine enfants Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
coucou,

encore votre avis, cette fois pour l'achat d'une petite piscine pour mes filles de 3 et 5 ans!

qu'avez vous comme piscine pour des enfants de cet âge?! (vraiment que pour enfants car nous ne nous y baignerons pas!)

à boudins gonflables, autoportée, solide?!

quelle hauteur, diamètre? sachant que ce sera aussi pour jouer avec 1 ou 2 copains en plus!

merci!!


Après avoir essayé, les piscines à boudins, puis une autoportée, j'ai tout bazardé pour une petite piscine en plastique dur.
J'ai juste regretté de ne pas en avoir pris 2.
Pour des jeunes enfants, c'est l'idéal, pour la surveillance et surtout pour le nettoyage.
http://img835.imageshack.us/img835/7566/p1030004.jpg
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Içi on remplace le chlore par le traitement à l'oxygène actif. Plus sain et aussi efficace.

Pourquoi donc vider sa piscine en hiver hein ?
Remarquez ça dépend peut-être des régions ? je suppose que où ça géle fort vous êtes obligées.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3177
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autoporté de 66 cm de hauteur d'eau .

je ne la viderais qu'a mis hauteur et deux trois bouteilles vide pour eviter le gel et un bon tt avant de redebacher
_________________
Stéph - Maman Solo de
se la joue Tit mec-96 coquette maxi miss-99 coquette mini miss-06 coquette micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:


Pourquoi donc vider sa piscine en hiver hein ?
Remarquez ça dépend peut-être des régions ? je suppose que où ça géle fort vous êtes obligées.


Ici elle n'est utilisable que 4 mois par an maxi juin a septembre et elle prend beaucoup de place dans le jardin les 8 mois où elle ne sert pas alors on range clin d'oeil et vide c'est plus facile grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour votre avis!

comme dit, la piscine ne servira qu'à nos filles car nous n'avons qu'un minuscule terrain donc pas de place pour une grande!

sistamanue je serais intéressée par une comme la tienne, tu l'as achetée où?!
car jamais vu une comme ça!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a acheté une tubulaire après avoir pris pendant des années une autoportée avec boudins. elle est vraiment bien.grande (genre 4m x1m).

et puis pas de problème ici tout le monde sait nager clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
jogade a écrit:


Pourquoi donc vider sa piscine en hiver hein ?
Remarquez ça dépend peut-être des régions ? je suppose que où ça géle fort vous êtes obligées.


Ici elle n'est utilisable que 4 mois par an maxi juin a septembre et elle prend beaucoup de place dans le jardin les 8 mois où elle ne sert pas alors on range clin d'oeil et vide c'est plus facile grimace


Ah oui c'est sur si le terrain n'est pas très grand il vaut mieux l'enlever quand elle ne sert pas.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
jogade a écrit:


Pourquoi donc vider sa piscine en hiver hein ?
Remarquez ça dépend peut-être des régions ? je suppose que où ça géle fort vous êtes obligées.


Ici elle n'est utilisable que 4 mois par an maxi juin a septembre et elle prend beaucoup de place dans le jardin les 8 mois où elle ne sert pas alors on range clin d'oeil et vide c'est plus facile grimace



idem.
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons une autoportante de 4,66 de diam et 1m9 de hauteur.
Notre 3 ans y va avec les brassard et TOUJOURS sous surveillance.
Je retire automatiquement l'echelle et je l'éloigne de la piscine lorsque l'on y va pas.
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai achetée dans un Mr Bricolage je crois clin d'oeil
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

niveau surveillance même dans une toute petite je reste à côté avec des 3 ans, là je vois ma 3 ans est allée se baigner dans la piscine des voisins, il devait y avoir 15/20 cm d'eau, et le petit voisin, seulement 2 ans et demi mais 2 fois le poids de la mienne, a pris l'idée de monter sur ma fille qui était allongée dans l'eau, du coup elle n'arrivait pas à se relever et a bu la tasse, heureusement que zhom et son papa étaient là, mais sinon elle aurait pu se noyer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info sistamanue!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à 8 ans même en sachant nager on peut se noyer dans 20cm d'eau...il suffit de glisser sur le dos et d'avoir la tête sous l'eau à ce moment là un enfant de cet âge n'a pas forcément la force necessaire pour se relever...la noyade "domestique" avec les brûlures (y compris dans le bain) sont les princaples causes d'accidents chez les enfants...je ne veux pas faire ma rabat-joie mais vigilance quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristiano7
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé ce modèle de pour ma filleule de 4 ans que j'ai trouvé en grand surface.

Je pense que c'est un bon compromi pour divertir les enfants tout en passant soi-même du bon temps dedans.

A bientôt clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0