Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ? Répondre en citant

Je viens de réaliser que je n'avais plus de mes précédentes grossesse qu'un jean de grossesse (moche, mais confortable, mais moche, quand même), deux hauts et un gilet.... Le reste, c'est pour l'été ou a été tellement porté que c'est trop usé (voire trop petit honte ).
J'ai donc prévu une petite virée shopping avec ma soeur (qui est enceinte également) ces jours-ci sur Paris.
On m'a parlé d'H&M et Zara, et il y a les boutiques chics avec le jean à 100 €... Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?
Je cherche un jean sympa, un pantalon plus habillé, et une robe/jupe, à des prix disons raisonnables honte !
Merci hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HetM Kiabi et la Halle reverence
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
HetM Kiabi et la Halle reverence

Pareil grand sourire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Form...
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Re: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ? Répondre en citant

caillou a écrit:
Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?

Je prends une taille au dessus de ma taille habituelle, dans mes magasins habituels.

Il parait que PB a lancé une gamme femme enceinte.
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez Petit Bateau, il y a des choses un peu classes mais c'est quand même trop cher pour moi. Par contre, je pense que c'est de qualité et si ça sert pour plusieurs grossesses, ça peut être un investissement.
J'ai déjà acheté chez Vertbaudet (en boutique, pour essayer): un peu cher aussi mais bien coupé et de qualité: j'ai un pantalon qui me fait ma 3ème grossesse, par contre j'y avais acheté un pull qui avait "bouloché" très vite.
Sinon H&M et C&A. Pas cher mais on y trouve le pire comme le meilleur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé une robe "chinoise" à L'avenue des bébés, pour un nouvel an un peu habillé, mais le prix Bizarre j'avais des sous, à l'époque, c'était ma 1ère grossesse.
Sinon je profitais des dernières démarques du Printemps ou des Galeries pour acheter du Véronique Delachaux, mais c'est pareil, ça reste cher.
Une bonne virée à Kiabi, c'est bien aussi. clin d'oeil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vert baudet .

D'ailleurs d'ici 1 mois je vais en avoir à vendre.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech !
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK !
Je vais faire un repérage à La Halle et Kiabi aujourd'hui alors. En temps normal je n'aime pas du tout mais je n'ai pas besoin de refaire toute ma garde-robe alors je trouverais sans doute ce dont j'ai besoin.
Et avec ma soeur on ira chez PB et autres !
C'est sans doute ma dernière grossesse, j'ai envie d'en profiter et de me sentir bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech !

comme la dame grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

H et M
les soldes des boutiques chers...
GAP
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed