| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 2:57 pm Sujet du message: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ? |
|
|
Je viens de réaliser que je n'avais plus de mes précédentes grossesse qu'un jean de grossesse (moche, mais confortable, mais moche, quand même), deux hauts et un gilet.... Le reste, c'est pour l'été ou a été tellement porté que c'est trop usé (voire trop petit ).
J'ai donc prévu une petite virée shopping avec ma soeur (qui est enceinte également) ces jours-ci sur Paris.
On m'a parlé d'H&M et Zara, et il y a les boutiques chics avec le jean à 100 €... Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?
Je cherche un jean sympa, un pantalon plus habillé, et une robe/jupe, à des prix disons raisonnables !
Merci  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
HetM Kiabi et la Halle  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
HetM Kiabi et la Halle  |
Pareil  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Form... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:24 pm Sujet du message: Re: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ? |
|
|
caillou a écrit: |
Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?
|
Je prends une taille au dessus de ma taille habituelle, dans mes magasins habituels.
Il parait que PB a lancé une gamme femme enceinte. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
chez Petit Bateau, il y a des choses un peu classes mais c'est quand même trop cher pour moi. Par contre, je pense que c'est de qualité et si ça sert pour plusieurs grossesses, ça peut être un investissement.
J'ai déjà acheté chez Vertbaudet (en boutique, pour essayer): un peu cher aussi mais bien coupé et de qualité: j'ai un pantalon qui me fait ma 3ème grossesse, par contre j'y avais acheté un pull qui avait "bouloché" très vite.
Sinon H&M et C&A. Pas cher mais on y trouve le pire comme le meilleur ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé une robe "chinoise" à L'avenue des bébés, pour un nouvel an un peu habillé, mais le prix j'avais des sous, à l'époque, c'était ma 1ère grossesse.
Sinon je profitais des dernières démarques du Printemps ou des Galeries pour acheter du Véronique Delachaux, mais c'est pareil, ça reste cher.
Une bonne virée à Kiabi, c'est bien aussi.  _________________
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
vert baudet .
D'ailleurs d'ici 1 mois je vais en avoir à vendre. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
OK !
Je vais faire un repérage à La Halle et Kiabi aujourd'hui alors. En temps normal je n'aime pas du tout mais je n'ai pas besoin de refaire toute ma garde-robe alors je trouverais sans doute ce dont j'ai besoin.
Et avec ma soeur on ira chez PB et autres !
C'est sans doute ma dernière grossesse, j'ai envie d'en profiter et de me sentir bien ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:55 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech ! |
comme la dame  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
H et M
les soldes des boutiques chers...
GAP _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|